Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

3eme Sortie Suisse le 15/06/2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3eme Sortie Suisse le 15/06/2003

    Le team suisse nous préparent une petite sortie le dimanche 15 juin 2003...


    [size="1"][ 20. mai 2003, 14:51: Message édité par : arno ][/size]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

  • #2
    Cool Arno merci bcp!

    Je vais poster le programme du Dimanche cette semaine! Je vous dis juste que la balade se passera dans les environs du Bas Jura ainsi que le Lac de Joux... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    * * * Rendez-Vous sur le Grand Parking d' Ouchy : 10h, Départ a 10h30 * * *

    Voici le liste de Participants : 10 MINIs Woaw!

    * Chris - Mini Cooper - 1p.
    * MiniMan - Mini Cooper - 1p.
    * Pierran - Mini Cooper S - 1p.
    * Cannelle - Mini Cooper S - 2p.
    * Popom - Mini Cooper S - 1p.
    * Eric - Mini Cooper S - 1p.
    * Math - Mini Cooper S - 1p.
    * Keke - Mini Cooper S - 2p.
    * Jerome - Mini Cooper S - 1p.
    * MCS_Aris - Mini Cooper S - 3p.

    Ca fait pas mal de MINI pour la Suisse, c est cool! Peut etre encore d autre MINIistes nous rejoidrons! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    [size="1"][ 12. juin 2003, 13:30: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Ya pô Keke?
      [img]graemlins/party.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        Ouais, jattds ca reponse qui je pense sera positive, tous ceux dans la liste sont ceux qui ont confirmés leur présence!

        Commentaire


        • #5
          ok pour moi of course! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Je m y attendais! Cool!!!

            Come d hab! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              OK, Je viens

              Commentaire


              • #8
                Nom de bleu!!!! revoilà jerome de Annecy!!!!
                Ou etais tu passé???? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Trop cool Jerome, ca fait tellement longtemps que tu n etait plus venu, ca fait plaisir! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Souhaitons la bienvenue a Dimitri, MiniMan, un nouvo du Team Swiss! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Et merci de venir a notre Sortie!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut tlm! J ai une proposition a vous faire, j ai passer chez Emil-Frey et je viens de voir ceci : 38ème édition du Slalom de Bière qui se déroulera entre le 14 et le 15 Juin, j aimerais donc savoir si vous etes interessé par cette idée...

                      On peut encore s inscrire pour y participer ou alors aller un moment les voir, ca doit etre génial! Enfin je me renseigne encore un peu plus et je vous redis...

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait le site Internet : Slalom de Biere [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on ne participe pas a ce Slalom ca serait quand meme interessant de passer voir, je ne connais pas...

                          J ai demande si il peuvent pas nous faire VIP, membres privilégiés pour leur évenement... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            oui on le fait!!!!!! allez les gars!!! combien ca coute?????
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ecoute moi je suis d accord de la faire, j ai envoye un mail pour savoir si ils font des prix de groupes ou alors des sessions special Team et il m ont dit que les prix de groupes, non, ca coute 190.- + 20.- de license locale soit 210.-, ca fait bcp mais bon quand on veut se faire plaisir, on ne compte pas!

                              En plus la vice présidente ma propose si on s inscrivait (quelqu un ou tous, c est égal) de participer dans la catégorie MINI et je me suis renseigner si il y avait d autres new MINI ou que des old MINI et on ne voulait pas de Fight Club... J espere que ca marchera pour ca, elle m a envoye hier les inscriptions en Courier A, j espere les recevoir today et faudrait donc me dire au plus tard lundi qui viendrais, car c'est le 26 que les inscriptions sont cloturées donc faut etre speed les gars!

                              Keke tu veut donc participer? Je t appelle des que j ai les inscriptions en main, meme on peut se voir aujourd hui un moment avec ce bo temps si tu as le temps! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X