Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous voulez que votre carosserie brille .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous voulez que votre carosserie brille .....

    Salut à Toutes et à Tous !

    Si vous voulez que votre carosserie brille sans produit additionnel après avoir lavé votre voiture, séchez là simplement avec les gants de séchage "NETMAN".

    Je sais que la pub est prohibé sur ce forum mais là il s'agit d'une info.

    C'est très facile et très efficace. Il y a certainement d'autres utilisateurs sur ce forum qui pourront confirmer.

    Si un administrateur trouve que mes infos font trop pub qu'il efface les topics correspondant.

    Georges le laveur fou.

    [size="1"][ 06.11.2005, 12:14: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    Par rapport à la peau de chamois, c'est comment ?

    Commentaire


    • #3
      Avec le gant "NETMAN" votre mini retrouve sa splendeur d'antan! En vente en exclusivité au garage des freres Henri, ou sur commande en composant : ODEON 1257.

      Je délire, mais j'adore la manière de présenter le produit, ça me fait penser aux pubs d'autrefois avec la voix de canard des presentateurs de l'époque. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Ceci dit, j'ai hate de l'essayer ce fameux gant !
      Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par S-WORKS:
        Avec le gant "NETMAN" votre mini retrouve sa splendeur d'antan! En vente en exclusivité au garage des freres Henri, ou sur commande en composant : ODEON 1257.

        Je délire, mais j'adore la manière de présenter le produit, ça me fait penser aux pubs d'autrefois avec la voix de canard des presentateurs de l'époque. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Ceci dit, j'ai hate de l'essayer ce fameux gant !
        </font>[/QUOTE]MDR j'étais déjà dans Google pour chercher "Freres Henri"
        [img]graemlins/dork.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
          Par rapport à la peau de chamois, c'est comment ? </font>[/QUOTE]Rien à voir avec une peau de chamois qui enlève l'excès d'eau et facilite le sèchage sans faire briller.

          De plus la peau de chamois doit être éssorée très souvent pour être complètement éfficace. Ce qui est moins le cas avec ces gants là.

          Je précise que je n'en vends pas mais n'en suis qu'utilisateur. Je les ai découvert lors d'un meeting du "Clan TT" en UK et les Anglais qui sont des dingues de l'entretien de leurs voitures (ils polishent même le capot intérieur du moteur) n'utilisaient que ça !

          Commentaire


          • #6
            et ou pouvons nous trouver cette merveille ?!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
              et ou pouvons nous trouver cette merveille ?! </font>[/QUOTE]Moi j'ai trouvé ça...
              http://www.netman.fr/boutique/index_public.php3
              Je sais pas s'il y a plus simple... Oui je crois, MIMIGEORGES en prend un stock et en envoie aux intéresssés... C'est le mois prochain Noël [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                MIMIGEORGES en prend un stock et en envoie aux intéresssés... C'est le mois prochain Noël [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pourquoi ne pas commander pour les intéressés qui viendraient les chercher le soir du réveillon sous le sapin ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                C'est le mois prochain Noël !

                [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi !

                PS: C'est la bonne adresse Net mais il y existe de rares boutiques de revendeurs.

                [size="1"][ 06.11.2005, 13:32: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info ! J'adore nettoyer ma mini, et je suis toujours intéressée de connaitre les bons produits qui la font bien briller !
                  Je n'ai jamais entendu parler de ce gant auparavant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Si les PolishMordus57 ne connaissent pas, je doute de l'efficacité du produit... Je plaisante ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Super cette nouvelle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Pour la référence sur le site netman, c'est nta504 : 12€ c'est le prix d'un gant, il est réutilisable combien de fois ? Faut-il en acheter plusieurs pour être tranquille ?

                      Merci [img]smile.gif[/img]
                      Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                        Si les PolishMordus57 ne connaissent pas, je doute de l'efficacité du produit... Je plaisante ! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je ne comprends vraiment pas comment Franck parvient-il toujours à arriver le dernier, avec tout ce qu'il frotte sa mini doit bien finir par etre plus legère et mieux pénétrer dans l'aire! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mighty:
                          Super cette nouvelle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Pour la référence sur le site netman, c'est nta504 : 12€ c'est le prix d'un gant, il est réutilisable combien de fois ? Faut-il en acheter plusieurs pour être tranquille ?

                          Merci [img]smile.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]J'ai changé le mien samedi. Je l'utilisais depuis 4 ans de façon "intensive" (je dois ressembler au "MINImaniaques" précités). Ces gants sont lavables en machine et j'ai quand même gardé l'ancien pour les bas de caisse et les jantes (endroits très sales même après le passage du karsher).

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est de la microfibre, tres bien pour nettoyer mais ya pas de polish la non???
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                              Si les PolishMordus57 ne connaissent pas, je doute de l'efficacité du produit... Je plaisante ! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je ne comprends vraiment pas comment Franck parvient-il toujours à arriver le dernier, avec tout ce qu'il frotte sa mini doit bien finir par etre plus legère et mieux pénétrer dans l'aire! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]il astique peut-etre aussi un peu Myriam

                              bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X