Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous voulez que votre carosserie brille .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

    je comfirme , ayant suivi les conseils de georges, ce gant est
    mieux que la peau de chamoi

    Commentaire


    • #32
      Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....


      C'est un accessoire moto cela ne marchera jamais pour nos mini
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

        J'ai l'occasion, comme je l'avais indiqué indiqué dans un des messages, de passer assez régulièrement devant la "bôite" qui fabrique ce gant...
        Pour info le patron de cette boîte est, comme nous, un maniaque des belles voitures... membre d'un club de voitures anciennes et il en possède plusieurs !

        Tout ça pour dire que c'est toute une gamme de produits d'entretien qui sort de chez lui, qu'il sait de quoi il parle dans ce domaine et qu'il connait les attentes des utilisateurs !

        Bref... puisqu'on peut acheter sur place, si ça vous intéresse, je vous propose de leur demander les tarifs des divers produits et vous en ferai part...

        Ensuite on regroupe les commandes, je passe chez eux pour prendre la commande et vous "livre" quand on se voit vous évitant ainsi des frais d'envoi avec, peut-être, un tarif plus intéressant
        Bien entendu vous comprendrez que cette proposition s'adresse à ceux que je suis susceptible de voir en Meeting... renvoyer la marchandise aux autres n'offrant plus d'intérêt
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #34
          Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

          Envoyé par minimo Voir le message
          Bref... puisqu'on peut acheter sur place, si ça vous intéresse, je vous propose de leur demander les tarifs des divers produits et vous en ferai part...
          suis intéressé. Faut juste voir comment faire pour passer éventuellement à d'autres belges car pour l'instant, pas d'autres meeting de prévus. Merci par avance.
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #35
            Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

            Michel fait il des ventes en direct sans passer par un revendeur ?
            Je veux bien essayer ce produit car il faut que je traite ma carosserie à la cire (conseil de ma nouvelle concession) pur un bleu métallisé racing.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #36
              Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

              Envoyé par minimo Voir le message
              Tout ça pour dire que c'est toute une gamme de produits d'entretien qui sort de chez lui, qu'il sait de quoi il parle dans ce domaine et qu'il connait les attentes des utilisateurs !
              le gars, il a d'autres produits miracles?
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #37
                Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

                Envoyé par bullitt Voir le message
                le gars, il a d'autres produits miracles?
                Je n'ai pas encore le listing et le prix de ses produits... Mais, m'a t'il dit, c'est une gamme complète baptisée "Jacques Lafitte" qui couvre tous les besoins en entretien... je n'en sais pas plus pour le moment

                Olivier... non, il ne fait pas de vente direct. Il me l'a proposé car j'étais un "local"
                Pour eux ce n'est pas intéressant d'envoyer la marchandise... faut passer par un revendeur
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X