Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous voulez que votre carosserie brille .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
    Si les PolishMordus57 ne connaissent pas, je doute de l'efficacité du produit... Je plaisante ! [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je ne comprends vraiment pas comment Franck parvient-il toujours à arriver le dernier, avec tout ce qu'il frotte sa mini doit bien finir par etre plus legère et mieux pénétrer dans l'aire! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]il astique peut-etre aussi un peu Myriam

    bon allez [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi
    </font>[/QUOTE]Connaissant Franck et Myriam je peux vous dire que c'est madame qui astique le plus............
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
      et ou pouvons nous trouver cette merveille ?! </font>[/QUOTE]Moi j'ai trouvé ça...
      http://www.netman.fr/boutique/index_public.php3
      Je sais pas s'il y a plus simple... Oui je crois, MIMIGEORGES en prend un stock et en envoie aux intéresssés... C'est le mois prochain Noël [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Minimo pourtant tu m'a déja vu passer ma microfibre le matin a diepe quand t'il y a une légere rosé non calcaire.d'ailleur beaucoup se demander pouquoi m'a voiture était toujour séche.
      Je confirme s'est térible et sa se voit surtout sur du noir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #18
        Perso, j'seche avec une peau de chamois, puis direct apres je repasse avec un essui en microfibre [img]smile.gif[/img] c'est niquel et elle brille tres bien... (bon OK, j'avoue c'est assez physique de passer 2 fois... lol)

        Commentaire


        • #19
          Pour info, il est impossible de commander des produits sur le site Netman.fr, quelqu'un à t-il une solution pour pouvoir acheter un article (gant de lavage)

          Merci
          Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
            et ou pouvons nous trouver cette merveille ?! </font>[/QUOTE]Moi j'ai trouvé ça...
            http://www.netman.fr/boutique/index_public.php3
            Je sais pas s'il y a plus simple... Oui je crois, MIMIGEORGES en prend un stock et en envoie aux intéresssés... C'est le mois prochain Noël [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Minimo pourtant tu m'a déja vu passer ma microfibre le matin a diepe quand t'il y a une légere rosé non calcaire.d'ailleur beaucoup se demander pouquoi m'a voiture était toujour séche.
            Je confirme s'est térible et sa se voit surtout sur du noir. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]C'était un gant Netman ?
            Pour être franc... moi qui suis aussi un maniaque du nettoyage j'en ai un aussi, de marque "je sais pas trop" et... je ne l'ai jamais essayé
            Faudra quand même que j'y pense... au moins pour le rentabiliser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              En effet pas moyen de commander en ligne !!!!!
              Impossible de mettre l article dans son panier !
              Help !

              Commentaire


              • #22
                Je vous mets un numéro de téléphone où vous pourrez commander les gants NETMAN en attendant de trouver une solution qui soit plus orientée CLUB new MINI dont je ne connais encore pas les usages.

                Si vous êtes vraiment impatients et que vous habitez la région Nord Ouest l'usine NETMAN 0235953079 est située à VALLIQUERVILLE près d'YVETOT dans le 76.

                Si vous habitez en région Est il y a 1 revendeur à Saint-Avold dans le 57 joignable au 0387945757 et acceptant des commandes par fax au 0387945959.

                Je ne sais pas si ce type de renseignement est accepté sur ce forum, mais s'il ne l'était pas, administrateurs, effacez le sans souci.

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                  Si vous êtes vraiment impatients et que vous habitez la région Nord Ouest l'usine NETMAN 0235953079 est située à VALLIQUERVILLE près d'YVETOT dans le 76 </font>[/QUOTE]Et le 76... C'EST CHEZ MOI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Lors du Meeting Normandie il y a 1 mois et demi on est passé à 20 Kms lors du convoi du Samedi matin [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ceux que cela intéresse et pour être complet au niveau du renseignement (je l'ai appris ce matin en téléphonant à l'usine), les produits NETMAN sont distribués et vendus chez F-- V---.

                    Voili, voilou, allez tout le monde au lavage pour avoir des MINIS bien propres sur la photo !

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon je vais alors faire un p'tit tour ce week-end chez F---- V--- et je vous dirai si j'ai trouvé ce fameux gant.

                      J'espère en tout cas le trouver.
                      Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

                      Commentaire


                      • #26
                        Non, c'est F-- V---, pas F---- V--- !!
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          C'était justement pour ne pas faire de publicité.

                          Qui c'est peut-être cela deviendra une nouvelle enseigne ?

                          Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour info, j'ai été ce week-end chez nos amis de chez F-- V--- et je confirme qu'ils ont le gant en question. Ils ont aussi d'autres produits de la même marque (tissu) pour dégraisser les vitres après lavage et un autre pour enlever les moustiques.

                            Je les ai testés, le gant c'est super, cela permet d'éviter toutes les traces après lavage.

                            Les deux autres produits aussi sont biens.

                            Merci Minigeorges.
                            Mighty / CooperS R56 / grise toit noir / Octobre 2007 / jantes 17'' / Clim Auto

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

                              A la demande de plusieurs membres du Club pendant le Meeting Suisse, je remonte ce post de Minigeorges concernant le gant de séchage de marque NETMAN, qui est a mon goût, très performant.

                              le site "netman.fr" étant en maintenance, je n'ai trouvé que ce vendeur.



                              C'est dit.

                              Vincent
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Si vous voulez que votre carosserie brille .....

                                Merci Vincent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X