Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientot Nouveau ministe, et deja besoin d'aide.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...87.html#000000

    Commentaire


    • #17
      Viens en PV sex toy's! je vais pas hurler le prix sur tout le forum non plus!!

      Commentaire


      • #18
        Sex Toy's, pour gagner 10cv un kit d'admission directe marchera nettement mieux qu'un simple filtre à air en coton!
        Avec le filtre K&N tu vas juste gagner en sonorité
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          Sex Toy's, pour gagner 10cv un kit d'admission directe marchera nettement mieux qu'un simple filtre à air en coton!
          Avec le filtre K&N tu vas juste gagner en sonorité
          </font>[/QUOTE]Exactement, filtre à air, niveau gain = 0 cv
          Kit d' admissionn directe oué, mais 10 CV me parait un peu beaucoup, je dirai plus vers 4-5 pas plus (et encore, peu etre moins).
          Apres, le coup de mieu marcher est dans la tete, un bon exemple regardes : http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/6159.html
          Effet de sol, oui ca marche, sauf qu' il faut deja une voiture plutot rabaissée et surtout avec 1 fond plat ! et rouler à grande vitesse....pourtant, ici, personne n' y croit
          Pour la mini c'est mort, ca marchera pas c'est sur, mais ce procédé est utilisé en compétition.
          Enfin ma conclusion : filtre K & N (ou autre) + bougies protonik (hihi)= mega placebo [img]tongue.gif[/img]
          Tu c'est, il n' y a pas que du vrai dans ce qu' il se dit
          Pas taper, je dit le fond de ma pensée

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
            Sex Toy's, pour gagner 10cv un kit d'admission directe marchera nettement mieux qu'un simple filtre à air en coton!
            Avec le filtre K&N tu vas juste gagner en sonorité
            </font>[/QUOTE]Exactement, filtre à air, niveau gain = 0 cv
            Kit d' admissionn directe oué, mais 10 CV me parait un peu beaucoup, je dirai plus vers 4-5 pas plus (et encore, peu etre moins).
            Apres, le coup de mieu marcher est dans la tete, un bon exemple regardes : http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/6159.html
            Effet de sol, oui ca marche, sauf qu' il faut deja une voiture plutot rabaissée et surtout avec 1 fond plat ! et rouler à grande vitesse....pourtant, ici, personne n' y croit
            Pour la mini c'est mort, ca marchera pas c'est sur, mais ce procédé est utilisé en compétition.
            Enfin ma conclusion : filtre K & N (ou autre) + bougies protonik (hihi)= mega placebo [img]tongue.gif[/img]
            Tu c'est, il n' y a pas que du vrai dans ce qu' il se dit
            Pas taper, je dit le fond de ma pensée
            </font>[/QUOTE]Ta surement raison mais disons que mettre 300€ dans un kit d'admission ca me fais un peu...chier! de plus est ce homologué?
            Je pense effectivement partir plus sur un filtre type KN ou GREEN j'espere juste que le bruit ne fais pas trop jacky!!

            Commentaire


            • #21
              Que dalle, j'ai le filtre K&N et les bougies irridium, ca change pas bcp, t'as juste plus de couple a bas régime et la mini ne vibre plus à bas regime, et sache que j'ai une one.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire

              Chargement...
              X