Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bientot Nouveau ministe, et deja besoin d'aide.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientot Nouveau ministe, et deja besoin d'aide.

    Bonjours, la semaine prochaine je vais en Allemagne chercher ma MINI ONE NOIR [img]graemlins/party.gif[/img] pas vraiment d'option a part le volant en cuir et le toit ouvrant. Je souhaitais une mini cooper mais budget oblige. J'ai rouler une semaine avec la cooper d'une ami et je suis tombé amoureux, j'espere ne pas etre decu par une ONE.

    Comme pas d'option je tiens a bien la personnalisé je me suis aidé de miniressource et de ces liens.

    Mais pouvez-vous me dire ou est ce que je peux trouver le bouchon de reservoir type S le moin chere ?

    Merci

  • #2
    Sur une Cooper S garée au fond d'un parking sombre et sans caméra de surveillance ...

    Bienvenu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      CHALUT et wellcome !!
      Ceux qui ont deja realises la modif viendront à toi, avec plein de belles photos meme
      En attendant..... .....ché pas moi LOL

      Commentaire


      • #4
        WHAOUUUU merci ca m'aide j'y vais direct jvoudrais pas qu'on les vole avant moi !!

        Commentaire


        • #5
          héhé me revoilou ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Bon, je t' ai retrouvé le sujet concernant cette manip avec les photos MICI Jseth:
          http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...08.html#000009

          voili voilou

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
            héhé me revoilou ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Bon, je t' ai retrouvé le sujet concernant cette manip avec les photos MICI Jseth:
            http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...08.html#000009

            voili voilou
            </font>[/QUOTE]Merci POUNE c'est vraiment sympa , on peut dire que tu acceuille bien les gens ca fais plaisir. ++

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sex toy's:
              Bonjours, la semaine prochaine je vais en Allemagne chercher ma MINI ONE NOIR [img]graemlins/party.gif[/img] pas vraiment d'option a part le volant en cuir et le toit ouvrant. Je souhaitais une mini cooper mais budget oblige. J'ai rouler une semaine avec la cooper d'une ami et je suis tombé amoureux, j'espere ne pas etre decu par une ONE.
              Comme pas d'option je tiens a bien la personnalisé je me suis aidé de miniressource et de ces liens.
              </font>[/QUOTE]Pour le ... faut pas te morfondre
              Ton choix est tout à ton honneur et c'est une MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Quelques petits trucs te permettront effectivement de la personnaliser et de lui donner un "look" à elle...
              Et c'est pas forcément les accessoires les plus chers qui la transforment
              Bienvenue chez nous donc !!! [img]smile.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                Sur une Cooper S garée au fond d'un parking sombre et sans caméra de surveillance ...

                Bienvenu [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Pas beau ça Max ! Incitation au délit ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                Ca mérite un "blam" !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue parmis nous [img]smile.gif[/img]
                  Une one c'est une MINI quand même, c'est l'esprit qui compte [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est clair que quoi qu'il arrive je suis hyper heureux et super préssé [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      HELLO ET BIENVENU A TOI!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                      ben ecoute deja si tu veux tu peux mettre des bandes, c'est pas tres cher et franchement ca pete carrément...
                      et puis un Filtre K&N (d'ailleurs pr ceux qui veulent et qui ont une ONE ou une COOPER) j'en ai a vendre... ils se sont plantés pr le mien lors de la commande... je suis deg...
                      et sinon va de tps en tps faire un tour sur Ebay...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par chouchou:
                        HELLO ET BIENVENU A TOI!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        ben ecoute deja si tu veux tu peux mettre des bandes, c'est pas tres cher et franchement ca pete carrément...
                        et puis un Filtre K&N (d'ailleurs pr ceux qui veulent et qui ont une ONE ou une COOPER) j'en ai a vendre... ils se sont plantés pr le mien lors de la commande... je suis deg...
                        et sinon va de tps en tps faire un tour sur Ebay...
                        </font>[/QUOTE]Merci combien tu vend le filtre? ya t-il un réel gain en puissance? parce qu'avec un filtre alta j'ai vu qu'on pouvez gagner 10cv PLUTOT intéréssant !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut a toi et bienvenue.

                          Comme le dit chouchou, avec des bandes ca ajoutera pas mal au look de ta mini et puis pourquoi pas tu pourrai personnaliser le toit, genre le drapeau Union Jack (j'y reflechi pour ma future mini aussi) en couleur noir/gris/blanc.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sex toy's:
                            Merci combien tu vend le filtre? ya t-il un réel gain en puissance? parce qu'avec un filtre alta j'ai vu qu'on pouvez gagner 10cv PLUTOT intéréssant !! </font>[/QUOTE]10 CV !!! mdrrr!!! Je crois que le zéro est en trop

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Poune:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sex toy's:
                              Merci combien tu vend le filtre? ya t-il un réel gain en puissance? parce qu'avec un filtre alta j'ai vu qu'on pouvez gagner 10cv PLUTOT intéréssant !! </font>[/QUOTE]10 CV !!! mdrrr!!! Je crois que le zéro est en trop
                              </font>[/QUOTE]J'ai vu ca sur votre forum je recherche le lien et je te l'envois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X