Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est enfin a la maison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est enfin a la maison !

    je suis allez chercher ma voiture tout a l'heure !
    Un sentiment de plaisir , de bonheur ...Bref j'etais sur un nuage !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Salut Tom08 !

    Ta joie fait plaisir à lire tant tu t'es enthousiasmé à la réception des MINIs des autres membres. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Modiife ta signature et remplace "finalement pour lundi" par "enfin là" [img]smile.gif[/img] .

    Profites en bien et vraiment content pour Toi.

    Vivement les photos.

    Minicalement,

    Georges

    Commentaire


    • #3
      Des photos, des photos, des photos!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper S Convertible 2005

      Commentaire


      • #4
        j'ai pas eu le temps de prendre des photos car j'avais un rendez-vous dans la foulé mais je vais en faire et j'essairais de vous les mettre .
        En tout cas merci a tous de votre gentillesse et de m'avoir soutenue dans ce dur periple qui est l'attente !!

        Commentaire


        • #5
          Une MCSa... mon rêve !
          Comme dans une certaine pub : je l'aurai un jour, je l'aurai !

          Commentaire


          • #6
            félicitation ... depuis que tu la voulais.... après avoir éfleurer la cooper pendant un moment te voici en S .. au top

            Jérém

            Commentaire


            • #7
              FELICITATIONS mon poulet !!!

              vivement st trop que je la vois cette beauté et que l'on se fasse un ptit départ arreté [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Félicitations! on se réjouit pour toi et on se rappelle ces merveilleux moments ... tu verras, même après l'émotion est toujours là ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Bonne route à toi !

                  Aller plus que 52 jours mais pas pour une MCS

                  Un jour tu seras mienne, Oh oui un jour...
                  Ex-Membre CNM#152
                  Mini One D *vendue*
                  Mini One D Seven 108Ch - Bi-place *vendue*
                  Mini Clubman SD Hampton *dépouillée*
                  Mini Countryman S *en livraison*

                  Commentaire


                  • #10
                    génial!!!
                    La mcs très bon choix. J'ai hésité un moment entre cooper et cooper s, et finalement entendre le moteur de la s (même en rodage) est un pur bonheur.
                    Vite les photos.
                    Question: la bva c'est steptronic avec palettes au volant?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui steptronic avec les palettes au volant et du premier abord quand on est en D et que tu titille l accelerateur a mi regime elle ne sait pas trop quoi faire mais elle est quand meme tres agreables par contre quand tu es en mode sequentiel elle reagi au doigt et a l'oeil ...Du pur bonheur !

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh bien moi, je l'ai vu en exclusivité !!!!!
                        Même qu'elle est superbe et que ma cooper en été toute génée !!!!!
                        Au fait combien de kilomètre t'a pu faire aujourd'hui ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca va je n ai pas passer la journée a rouler mais j'en suis a 60km et je sort ce soir donc elle risque d'en prendre encore un peu .

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas bravo, belle configuration, sauf pour les 2 rayures (jte taquinne !!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] )
                            PS : putain qu'est ce que ça été chiant de nettoyer mes marques !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                              Une MCSa... mon rêve !
                              Comme dans une certaine pub : je l'aurai un jour, je l'aurai !
                              </font>[/QUOTE]c'est la maaf que je préfère....lol

                              bravo pour ta super mini "Tom08" je suis trop content pour toi et de plus en plus impatient pour moi !!!
                              @plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X