Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ca y est enfin a la maison !
Réduire
X
-
Invité a réponduen effet elle est resté la bas pas loin de 10 jours ... A cause du cuir notament ...
-
Elle est superbe ! Je te souhaite bcp de plaisir !
Laisser un commentaire:
-
Hello Tom !
Je l'ai aperçu en passant devant la concession mais je ne savais pas que c'était la tienne qui t'attendait !
Il y a quelque jour il y en avait une toute noir aussi !
Laisser un commentaire:
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tom08:
oui !!!
J'y serais .
A bientot . </font>[/QUOTE]Alors j'attend de la voir en vrai pour en dire quelquechose
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduoui !!!
J'y serais .
A bientot .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduHello Tom!
félicitations, prends en bien soin...
elle est toute belle avec sa belle peinture qui brille et ou on se voit dedans...
et peut etre au meeting paris??
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est le garage de chambourcy ...
Laisser un commentaire:
-
on a déjà vu ce garage et ce hall d'expo en photo il n'y a pas si longtemps non ???
gghenri4 ou je me trompe
[size="1"][ 25.10.2005, 17:58: Message édité par : DeK ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Félicitations, Tom ! ça valait le coup de patienter, non ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
C'est la 1ère dark silver/toît noir que je vois. </font>[/QUOTE]Et moi j'aimerais qu'on arrête de les cloner ; j'arrive pas à retrouver la mienne dans les parkings. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduen effet thomas ...
Sinon pour la boite auto j'en ai parlé plus haut et j'ai toujours la meme impression ...
ca c'est a toi de voir ...Moi perso j'utilise que des boite auto et depuis toujours (question d'habitude et de feniantisme)et je suis absolument pas deçut .
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduattention je vais demandé des droits pour la photo de l'autoradio !!!! [img]tongue.gif[/img]
c'est dommage on aurait du en pofité pour faire des photos avec nos deux minis !!
Laisser un commentaire:
-
très jolie et sobre, j'aime bien...
Cette boitoto, c'est comment? j'hésite toujours pour la mienne, je peux toujours changer la config.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'adore, elle est superbe !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduUne bien belle auto (matique)! C'est la 1ère dark silver/toît noir que je vois. J'aime bien.
Bel intérieur aussi avec les sièges sport en cuir noir.
Bravo.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: