Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est enfin a la maison !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    super cool Tom08 !!!

    c'est sur quand on à gouté à la S...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #18
      Une bien belle auto (matique)! C'est la 1ère dark silver/toît noir que je vois. J'aime bien.

      Bel intérieur aussi avec les sièges sport en cuir noir.

      Bravo.

      Commentaire


      • #19
        J'adore, elle est superbe !

        Commentaire


        • #20
          très jolie et sobre, j'aime bien...

          Cette boitoto, c'est comment? j'hésite toujours pour la mienne, je peux toujours changer la config.
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #21
            attention je vais demandé des droits pour la photo de l'autoradio !!!! [img]tongue.gif[/img]
            c'est dommage on aurait du en pofité pour faire des photos avec nos deux minis !!

            Commentaire


            • #22
              en effet thomas ...
              Sinon pour la boite auto j'en ai parlé plus haut et j'ai toujours la meme impression ...
              ca c'est a toi de voir ...Moi perso j'utilise que des boite auto et depuis toujours (question d'habitude et de feniantisme)et je suis absolument pas deçut .

              Commentaire


              • #23
                Félicitations, Tom ! ça valait le coup de patienter, non ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIGEORGES:
                C'est la 1ère dark silver/toît noir que je vois. </font>[/QUOTE]Et moi j'aimerais qu'on arrête de les cloner ; j'arrive pas à retrouver la mienne dans les parkings. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #24
                  on a déjà vu ce garage et ce hall d'expo en photo il n'y a pas si longtemps non ???

                  gghenri4 ou je me trompe

                  [size="1"][ 25.10.2005, 17:58: Message édité par : DeK ][/size]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #25
                    c'est le garage de chambourcy ...

                    Commentaire


                    • #26
                      Hello Tom!

                      félicitations, prends en bien soin...
                      elle est toute belle avec sa belle peinture qui brille et ou on se voit dedans...
                      et peut etre au meeting paris??

                      Commentaire


                      • #27
                        oui !!!
                        J'y serais .
                        A bientot .

                        Commentaire


                        • #28
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tom08:
                          oui !!!
                          J'y serais .
                          A bientot .
                          </font>[/QUOTE]Alors j'attend de la voir en vrai pour en dire quelquechose
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #29
                            Hello Tom !

                            Je l'ai aperçu en passant devant la concession mais je ne savais pas que c'était la tienne qui t'attendait !
                            Il y a quelque jour il y en avait une toute noir aussi !
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #30
                              Elle est superbe ! Je te souhaite bcp de plaisir !
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X