Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S : Je n'ai que des problèmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Logam, moi aussi mon coffre commence à faire du bruit. J'ai l'imression qu'en réglant le jeu sur la gachette du coffre, on doit pouvoir supprimer le bruit. Je vais essayer de le régler ce week-end.

    Je vous tiens au courant.

    @+

    Commentaire


    • #32
      Merci !
      Qui peut décrire le bruit que ça fait pour voir si c'est pareil que moi ?
      http://logam.info

      Commentaire


      • #33
        couic couic ?

        a+

        Toto

        Commentaire


        • #34
          Alors moi c'est pas ça, c'est beaucoup plus violent qu'un couinement. Avant j'avais un jeu de pétanque dans le coffre et quand 2 boules se tapaient ca faisait un bruit sourd. Maintenant les boules sont chez moi et j'ai toujours le bruit sourd qui ressemble à ça.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #35
            je croyais au début que c'était un bruit de jeu qui venait des passages de roues arrières... en fait lr bruit se rapproche bien du choc de deux boules de pétanque. J'ai aussi suspécté la planche de sépration du coffre. Je suis persuadé qu'il s'agit du jeu dans la serrure du coffre.

            Un moyen simple de le vérifier est de charger le coffre avec des sacs (genre sacs de sport, ou sacs de couchage), de manière à ce qu'il faille forcer (un peu) pour fermer le coffre. La , il n'y avait plus de bruit de jeu.

            titine est chez le gentil garagiste qui *devrait* avoir réglé ce problème. Réponse demain [img]tongue.gif[/img]

            a+

            Toto

            Commentaire


            • #36
              T'as le chargeur CD dans le coffre ??? Si oui est-il bien attaché ? Sinon, t'as la préparation chargeur CD ? Car si oui, j'ai vu que des cables n'étaient pas bloqués sur une MINI en concession et donc les cables pourraient tapés contre quelques chose... Sinon je ne sais pas, mais files à ta concession car c'est pas bien normal...
              Membre #011 du CNM

              Commentaire


              • #37
                Il y a un autre moyen simple de vérifier et qui m'a permis de confirmer que c'était la serrure du coffre.

                Coffre fermé, appuyer sur celui-ci à plusieurs reprises et vous entendrez (normalement!) le claquement incriminé.

                Je crois que c'est simplement une question de réglage et peut-être une isolation manquante sur la machoire.

                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X