Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S : Je n'ai que des problèmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Il y a un autre moyen simple de vérifier et qui m'a permis de confirmer que c'était la serrure du coffre.

    Coffre fermé, appuyer sur celui-ci à plusieurs reprises et vous entendrez (normalement!) le claquement incriminé.

    Je crois que c'est simplement une question de réglage et peut-être une isolation manquante sur la machoire.

    @+

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    T'as le chargeur CD dans le coffre ??? Si oui est-il bien attaché ? Sinon, t'as la préparation chargeur CD ? Car si oui, j'ai vu que des cables n'étaient pas bloqués sur une MINI en concession et donc les cables pourraient tapés contre quelques chose... Sinon je ne sais pas, mais files à ta concession car c'est pas bien normal...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je croyais au début que c'était un bruit de jeu qui venait des passages de roues arrières... en fait lr bruit se rapproche bien du choc de deux boules de pétanque. J'ai aussi suspécté la planche de sépration du coffre. Je suis persuadé qu'il s'agit du jeu dans la serrure du coffre.

    Un moyen simple de le vérifier est de charger le coffre avec des sacs (genre sacs de sport, ou sacs de couchage), de manière à ce qu'il faille forcer (un peu) pour fermer le coffre. La , il n'y avait plus de bruit de jeu.

    titine est chez le gentil garagiste qui *devrait* avoir réglé ce problème. Réponse demain [img]tongue.gif[/img]

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Alors moi c'est pas ça, c'est beaucoup plus violent qu'un couinement. Avant j'avais un jeu de pétanque dans le coffre et quand 2 boules se tapaient ca faisait un bruit sourd. Maintenant les boules sont chez moi et j'ai toujours le bruit sourd qui ressemble à ça.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    couic couic ?

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Merci !
    Qui peut décrire le bruit que ça fait pour voir si c'est pareil que moi ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Logam, moi aussi mon coffre commence à faire du bruit. J'ai l'imression qu'en réglant le jeu sur la gachette du coffre, on doit pouvoir supprimer le bruit. Je vais essayer de le régler ce week-end.

    Je vous tiens au courant.

    @+

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Ca y est je pense avoir moi aussi le problème de serrure du coffre. J'ai un bruit qui vient de l'arrière comme si deux pieces en métal se tapaient l'une contre l'autre.

    Toujours le problème de démérrage à froid

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Bah personnellement, lors de la sortie à Versailles le seul bug dont on a parlé c'est l'ouverture du coffre avec la télécommande. En fait des fois le coffre s'ouvre complétement (il n'y a plus qu'a tirer le haillon pour qu'il s'ouvre) d'autres fois, il faut rappuyer une fois sur la serrure pour finir l'ouverture. Mais bon ça ne m'empêche pas d'être dingue de cette voiture [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Hello tout le monde! Ravi que l'autre petit suisse soit de retour!
    Une S sans compresseur.....tu te faisait pousser au démarrage????
    Moi j'ai 3300km maintenant et les 17'' aiment de plus en plus les ornières en s'usant, rester attentif svp!!! Sinon tout va bien, zéro pépin. [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tiens c'est rigolo ça... une S sans compresseur...

    au fait, les perfs d'une S sans compresseur valent elles celles d'une cooper au mieux de sa forme???

    a+

    Toto

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais oui au début le sifflement était la [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et je trouvais ca trop bo et tout d'un coup il a disparu et je pensais que vu que le rôdage était fini je pensais que le sifflement ne serais plus la meme chose!

    J ecoute trop souvent la musique trop fort! Je roule sans musique depuis 2 jours... C'est tout aussi cool car le pot est tellement petillant! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Vous me faites tous peur, on dirait qu'il n'y a que des problèmes sur cette voiture...

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Mais tu entendais le sifflement ???? Non parce que le sifflement est caractéristique du compresseur, et je sais que sur le modèle que j'ai essayé, il était bien là [img]graemlins/applause.gif[/img] ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut TLM je suis de retour de vacances et j'ai ma S qui m'attendait avec 2500km et hier je l'ai ammenée chez mon concessionaire pour un petit test car je trouve les performances très décevantes vu que le rôdage est fini...

    REPONSE DU CONSSECIONAIRE : LE COMPRESSEUR DE MA S NE MARCHE PAS DEPUIS LA LIVRAISON! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] Vu que je ne faisais pas trop le bourin au démarrage vu le rôdage, je n'avais pas pu constater le manque de compresseur... En plus moi qui ne suis pas trop connaisseur en mécanique et aussi en compresseur je n'avais meme pas remarque ce manque! C'est pour ca que j'ai aucune possiblité de faire patiner les roues au démarrage et en plus j'ai failli me prendre un camion dans un rond point à cause du démmarage de m****! Alors mercedi prochain il sera enfin en marche!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X