Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S : Je n'ai que des problèmes !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S : Je n'ai que des problèmes !!!

    Ecoute pour ma part j ai fait 1060 km avec Ma Cooper S depuis le 3 Juillet 2002 et je n ai constate aucun problemes a part la clim qui faisait un petit bruit au debut... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Sinon TOUT VA BIEN! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    C'est ton concessionaire qui n assure pas! Le service apres vente est excellent et tres rapide ici! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Desole pour toi...

  • #2
    A vrai dire les remarques concernant Rover sont assez interessantes.... Beaucoup de personnes se plaignent de ne pas avoir vu le projet rester chez Rover. Hors les hommes clefs du projet (notamment en calibraiton) sont partis de chez Rover et restes sur le projet... Le plus interessant, c'est que les problemes de demarrages avec certains octanes et les a-coups potentiels dus au controle de l'agrement de conduite sont des domaines de calibrations sous la reponsabilite d'anciens de chez Rover... La responsabilite de BM dans cette affaire porte sur le fait qu'ils n'ont pas vu l'erreur (s'il y en a une... je n'ai pas vraiment de details a ce sujet). On peut egalement leur reprocher le controle qualite a l'usine qui d'apres moi vient de ce que la ligne utilisee est completement neuve.
    Mais bref... Si le projet etait reste chez Rover, il y a fort a parier que ces pepins seraient apparus egalement... En revanche, je ne defend ni l'un, ni l'autre...

    Commentaire


    • #3
      personnellement, je suis très heureux que le projet Mini soit tombé dans l'escarcelle de BMW, car je pense bien que je n'aurais jamais commandé une New Mini venant de chez Rover.

      En effet, j'ai été et je suis encore propriétaire de plusieurs véhicule estampillé Rover (et plus particulièrement Land Rover) et je dois l'avouer la qualité de fabrication laisse sérieusement à désirer

      Commentaire


      • #4
        Aie.je suis vraiment navré pour toi, trop de problèmes! Désolé mais pour l'info j'ai 2200km et n'ai pas eu un problème à part un peu les à coup en accélérant mais là je crois que l'on peut rien faire...
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          En france, il y a eu des cas ou le proprietaire d'un vehicule neuf defectueux a eu droit a un remplacement standard du vehicule (renault laguna pe).
          Si les ennuis continuent, ecrit d'abord a BMW-mini, ces gens la sont plus a l'ecoute qu'on le pense, c'est l'image de la marque qui est en jeu.
          Voit avec eux pour soit te changer le vehicule (dur dur) soit obtenir une prolongation de garantie. Met bien en avant le peu de kil que tu as parcouru, la duree d'immobilisation, et le concessionniaire peu a l'ecoute, il se fera en meme temps tirer les oreilles!!!

          [size="1"][ 15 juillet 2002, 22:20: Message édité par : flyingdoudou ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Si tu parles anglais,regardes le site mini2(uk),cooper s.Le post:"problem with my 5 day old s".Tu verras que tu n'es pas tout seul.

            Commentaire


            • #7
              Désolé CED,je n'avais pas vu ton post sur mini2(uk).

              Commentaire


              • #8
                J'en suis à 2200 km et aucun problème notable pour le moment. Juste un petit détail de finition sur le plaqtique de l'aile arrière mais c'est vraimetn pas grand chose et ca peut se corriger.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  Logam,j'ai egalement sur le plastique arriere de l'aile coté conducteur une malformation.Il y était déja lorsque j'ai pris la voiture chez bmw.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi en ce me concerne por ma Mini, elle a aujourd'hui 7 mois et 8300 kms:


                    - pb avec les contacteurs des airbags, pièce modifiée en concession.
                    - pb avec la commande de boîte, câble changé
                    - pb de couinenement des sièges: démontage mais rien de mieux, toujours pas de solution...
                    - rappel pour changement du module BC1 (qui gère les accessoires).
                    - pb avec la remontée des vitres à l'ouverture fermeture...solutionné par le rappel ?!
                    - pb de géométrie (tire à gauche), les pièces sont en commande pour changement d'éléments du train avant...

                    On est quand même loin de la qualité totale... [img]tongue.gif[/img]
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par couik:
                      Logam,j'ai egalement sur le plastique arriere de l'aile coté conducteur une malformation.Il y était déja lorsque j'ai pris la voiture chez bmw.</font>[/QUOTE]Ce sont les deux parties du plastique qui s'enclenche mal ? La petite barre qui relie les deux refuse de rester enclenchée, c'est également ça pour toi ?
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Non.Pour moi c'est un enfoncement(comme si le plastique avait été chauffé).Mais c'est trés discret.Pour toi ca a du etre mal clipsé lors du montage sur chaine.

                        Commentaire


                        • #13
                          ben... pour moi après 1500 km... rien de plus que le bruit (boulon ou ecrou de 10??? (lol)) dans un corps creux AR gauche [doit etre solutionné vendredi] et les petits bruits (gling gling irreguliers) qu on disparus en 5 minutes apres repositionnement de la serrure de hayon... [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            cling cling dans le coffre chez moi aussi (cooper). Le repositionnement de la serrure est-il une opération complexe?

                            a+

                            Toto

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah! j'avais oublié:

                              - changement de la serrure de coffre, soi disant parce que ça faisait du bruit...Alors que pour moi les bruits sont plutôt devant (tableau de bord et sièges).

                              C'est peut-être la solution à votre pb!?
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X