Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dilemme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ok, j'y vois un peu plus clair, merci.
    Petite question : est-ce que le manque de reprises constaté sur la Cooper se retrouve sur la S ou est-ce totalement différent ? (à propos, j'essaye la S jeudi matin, je tremble !!!)

    Commentaire


    • #47
      Je ne connais pas très bien la cooper, mais je peux mieux parler de la S. Le moteur de la S est très souple, ce qui lui permet d'être agréable aussi bien en ville que sur les routes de montagnes. Le seul problème c'est qand même la conso....moi en ville je ne passe pas sous les 10-11L...
      Niveau assurance je ne pense pas que ça fasse une énorme différence si tu as un minimum de bonus...si tu es Jeune conducteur oublie la S.
      Mais si tu n'aime pas trop la conduite ultra sportive peut être qu'une zolie cooper suffirait...?
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boudha:
        Ok, j'y vois un peu plus clair, merci.
        Petite question : est-ce que le manque de reprises constaté sur la Cooper se retrouve sur la S ou est-ce totalement différent ? (à propos, j'essaye la S jeudi matin, je tremble !!!)
        </font>[/QUOTE]Je te confirme que le compresseur de la S apporte un agrément de conduite excellent (pas besoin de massacrer la voiture dans les tours pour que ça reparte).

        Commentaire


        • #49
          Re salut à tous.
          Bon, je viens d'essayer la S... Ahhhhhhhh !!!! Je n'en reviens pas, c'est un avion, une voiture venue d'ailleurs. Mon choix est fait, elle sera dark silver. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Par contre, j'ai besoin de vos éclairages à tous sur une question d'aspect plutôt financier.
          Au départ, le concessionnaire m'avait dit qu'il y avait une remise de 3 % sur les véhicules, ce qui couvrait, en gros, les frais d'immatriculation et de carte grise. Bon, 3 % sur 21 500 €, c'est pas énorme, mais c'est déjà ça.
          Aujourd'hui, lors de l'essai, je lui demande si cela tient toujours et il me dit que oui, il me fait bien 3 % sur l'achat de la S, ce qui couvre, en gros, les 290 € de carte grise et à peu près la même somme pour l'immatriculation et le gravage des vitres etc...
          Mais voilà t'y pas que de retour au garage pour faire une simulation, il me balance que les 3 % sur la S, c'est fini !!! Raison : pas assez de ventes de ce modèle (il venait de l'apprendre par mail !!!). Je lui demande alors si c'est une politique du groupe et il me répond que oui, tout à fait, la S ne se vend pas aussi bien que la Cooper et qu'ils ne peuvent plus se permettre de faire de remises.
          Alors, qu'en pensez-vous ? Ne trouvez-vous pas c'est un peu fort de café quand même, pour une bagnole de ce prix ? Ce qui veut dire que les 600 €, en gros ce qui correpondait aux 3 %, destinés aux frais annexes on va dire, vont devoir sortir de ma poche !!! Cela commence à faire cher la voiture, surtout qu'ils ne font aucun cadeau connexe (un ptit truc gratos, cela fidèlise le client non ?)
          Mais bon, est-ce que je peux passer là-dessus étant donné que cette voiture est vraiment formidable ? C'était un pur plaisir que de l'avoir conduite pendant une heure.
          Merci pour vos réponses éclairées sur ce ptit problème.

          Commentaire


          • #50
            Autre question : on m'a dit que les lave-projecteurs avant n'étaient proposés qu'avec les phares au Xénon ? Vrai ou faux ?

            Commentaire


            • #51
              Ils sont obligatoires avec les feux au xenon mais je pense qu'on peut les prendre sans les xenon !

              Sinon pour les 600 euros, s'il ne fait pas assez de ventes de S il ferai mieux de te donner 5% !!!
              En tout cas fais comme si tu ne voulais plus acheter la voiture à cause de ces 3% qui ne te fais plus.
              Te laisse pas faire en tout cas !!
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #52
                S'ils font pas de remise c'est au contraire parce qu'ils les vendent bien !
                En tout cas, no problem, puisque tu vas acheter la mienne ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Boudha, je t'ai envoyé les photos par e-mail (ça m'a pris 2 jours, puis une minute de réflexion...).

                  Commentaire


                  • #54
                    Petite question : y a-t-il une chance que la Cooper S bénéficie des 170 ch moteurs si je l'ai au mois de septembre ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Ahhh !! Tu vas pas chipoter pour 7 malheureux chevaux, non plus !!!

                      Commentaire


                      • #56
                        Non, je chipote pas, c'est juste pour savoir. Je suis tellement échaudé par ce qu'on m'a dit ce matin qu'à quelques mois près, mieux vaut avoir ce qui se fait de plus neuf, surtout pour ce prix et sans remise !!!

                        Commentaire


                        • #57
                          ouais normalement pour la S 170ch en version "berline" sont prévus

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est bon à savoir, et pour le même prix, sans supplément ? (je parle du prix au jour de la commande, disons vers la semaine prochaine parce que maintenant, avec BM, je me méfie)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X