Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dilemme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu seras pas dépaysé de ta 106 S pour une cooper ...

    Commentaire


    • #17
      C'est-à-dire ? La Cooper, c'est la même chose, c'est mieux, moins bien ? Si c'est pour avoir la même, alors...

      Commentaire


      • #18
        C'est à dire... hum... si elle m'entendait ... hum .. j'adore ma mini et je ne connais pas la 106S mais bon la cooper pousse pas vraiment. Si c'était à refaire j'aurais laché le pack et les options pour mettre un gros pschit dans le moulin

        PS: Sans rentrer dans une quelconque polémique, même plus performante je n'échangerais pas mon baril de Newmini contre 2 106S [img]tongue.gif[/img]

        [size="1"][ 26.04.2004, 23:35: Message édité par : Tommygunn ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Excuse-moi, qu'entends-tu par "ma mini pousse pas vraiment" ? C'est ça que je voudrais savoir. Ok, j'ai bien compris, c'est pas vraiment ce qu'on appelle une sportive, mais bon, c'est quand même pas de le daube ? Rassure-moi, elle assure un minimum quand même ?

          Commentaire


          • #20
            Elle pousse, mais est surtout bonne au-delà de 3500t/min que le moteur se réveille.
            0-100 en moins de 10 sec ... ce n'est pas si mal que ça ! La seule chose, c'est qu'il faut oublier les 17" pour conserver de la pêche et se dire qu'on a une voiture amusante ... mais pas une Porsche.
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #21
              Ok, merci pour ces éclaircissements. Donc, le moteur n'est finalement pas si creux que ça si je comprends bien ? Quant aux 17", je crois que c'est plutôt réservé à la S. Ceux d'origine sont valables néanmoins ?

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                En l'ayant essayé, la synthèse parfaite de voiture "accessible" et sportive reste pour moi la Honda Integra Type R (Poids contenu, siège bacquet terrible, chassis terrible, torsen, 190 cv qui arrive dans des hurlements métalliques jouissifs et une consommation contenue par rapport à la puissance de la voiture). Mais elle n'a pas la bouille de la mini ... </font>[/QUOTE]Enfin quelqu'un d'un peu honnête sur le forum Mini.
                Sérieusement, je crois que les achateurs de Mini ne sont pas les mêmes que ceux des Type R de chez Honda.
                </font>[/QUOTE]Une ITR ... sacrée voiture, en effet [img]graemlins/love.gif[/img] Une vraie sportive, avec tout les avantages ... et les inconvénients [img]tongue.gif[/img]
                Perso, je la trouve de plus en plus belle (la version européenne) ... blanche avec le capot noir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Euhhh, AMG ... c'est une marque d'électroménagers
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boudha:
                  C'est-à-dire ? La Cooper, c'est la même chose, c'est mieux, moins bien ? Si c'est pour avoir la même, alors... </font>[/QUOTE]C'est à dire qu'en parlant de sensation et uniquement de sensation, t'auras limite l'impression que ta 106 marche mieux car elle est beaucoup plus légère !

                  Commentaire


                  • #24
                    Boudha, j'ai une MCS de 16.500 kms à vendre si ça t'intéresse...
                    Je veux pas faire une PA ici, alors tu peux toujours me contacter par MP.

                    Sinon, pour la conso, franchement, en restant relativement raisonnable, je ne monte pas au dessus de 8,6 de moyenne.
                    Pour 163 cv, cela me semble plus que raisonnable.

                    J'avais une Mazda MX 5 de 140 cv qui consommait 1,3 à 1,8 de plus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui boudha, je te confirme que quand tu vuex pas consommer, tu consommes pas avec la S (la boite 6 aide beaucoup). tu peux descendre en dessous de 8L en conduite très cool.

                      Commentaire


                      • #26
                        Et pour l'assurance, c'est pas un gouffre ?
                        Ce que vous me dites quant à la Cooper par rapport à la 106 me déprime un peu je dois dire, pour ce prix...

                        Commentaire


                        • #27
                          Non, c'est pas plus cher que d'autres sportives.
                          Tu as combien de bonus ?

                          Commentaire


                          • #28
                            L'assurance dépend vraiment beaucoup de ton âge, de ton bonus, de ta région... etc
                            Le mieux est de demander une projection à deux ou trois compagnies.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le problème, c'est qu'il faut que je change d'assureur, car le dernier m'a fait un sale coup. Ma voiture a été accidentée, j'avais trop de frais à faire dessus, du coup, j'ai écrit à la compagnie lui disant que je ne me servais plus de la voiture et que je demandais une suspension provisoire de l'assurance.
                              Elle m'a répondu, une première fois, pas de problèmes (preuves en main) et, ô suprise, trois semaines après, m'a de nouveau écrit me disant que j'étais radié !!!
                              Bref, plus de voiture, plus d'assurance etc...
                              Je pense allez vers la Matmut, ils sont compétitifs, peu onéreux et surtout, très sympas.
                              Quant au bonus, je sais pas, mais cela doit être pas mal, l'âge, c'est 34 et la région, c'est Paris.

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh cela devrait aller alors !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X