Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vais bientot vous quitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais bientot vous quitter

    Eh oui, je vais surement être obligé de vous quitter car des besoins professionels font que je vais surement être obligé de rouler en diesel (bcp bcp + de kms par jour donc ce sera surement soit une voiture de société soit une golf 5 TDI )...
    Je vous tiendrai au courant pour la vente de ma belle MCS (qui n'a que 6000 kms et on dirait qu'elle sort de l'usine) en mettant en premier sur les annonces du club avant de la passer sur la centrale ...


  • #2
    Et une One D ça te dis pas?
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé et je trouve que ça manque un peu de cv et ma femme veut que j'en profite pour reprendre une voiture plus grande ... J'ai essayé une gilf 5 TDI 140 et elle trouve ça bien donc ... ma femme avant la voiture !!

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs je vais pouvoir la vendre combien ?? C'est une mcs "standard" dark silver toit blanc avec 6000 kms ??

        Commentaire


        • #5
          Et elle est de décembre 2003

          Commentaire


          • #6
            euh, 3000 euros à moi...

            Commentaire


            • #7
              1000€ de moins que sur la facture... au mieux... (j'ai vu ce cas avec la Clio du Coyote, il faudrait lui demander)

              Commentaire


              • #8
                Hum, je voulais la vendre 19000 € au lieu des 21500 sur ma facture, ça devrait être jouable, non ?

                Commentaire


                • #9
                  ça m'a l'air pas mal.. mais essaie peut etre 19500 non?

                  Commentaire


                  • #10
                    non franchement je vais rester à 19000 € non négociable, je pense que c'est honnête.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oua c'est pas mal 19'000 quand meme,
                      ah oui 6000km seulement !

                      Ma cooper que j'ai acheté 24'000 je pourrai la revendre combien dans 3 ou 4 ans ?
                      Moi je pensais plutot entre 15 et 17'000
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> non franchement je vais rester à 19000 € non négociable, je pense que c'est honnête. </font>[/QUOTE]Même si c'est honnête, tu ferais mieux de mettre 19500 à débattre, les gens aiment bien avoir une petite réduction, c'est vendeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Ma cooper que j'ai acheté 24'000 je pourrai la revendre combien dans 3 ou 4 ans ?
                          Moi je pensais plutot entre 15 et 17'000
                          </font>[/QUOTE]La règle générale est que tu retires environ 30% du prix la première année et ensuite 10% par année. Bien sûr l'état du véhicule, son kilométrage et la présence de certaines options font varier tout ça.

                          Pour exemple : Ma Cooper valait 22.000 euros neuve et après 1 an et 10 mois et 42.000 kms, je l'ai revendue 14.500 EUR.

                          Le problème c'est que la MINI n'est pas facile à vendre en occasion !
                          Les passionés la voudront neuve ou avec des otpions que l'on a évidement pas
                          Les autres la trouvent trop chère...

                          Il m'a fallu patienter 3 mois pour trouver un amateur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouai donc 19500 à débattre. Pour l'occasion je reste persuader que ça pose pas de problèmes pour les MCS en tout cas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Yo,

                              C'est pas plutôt 20% la première année puis 10% la seconde puis 5% par année?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X