Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vais bientot vous quitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dit moi tu nous cacherais pas une petit MINI Cabrio par derriere pour l annee prochaine toi? [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Mini vendue !

      La nouvelle est bien un cab mais pas une mini. (j'ai réussi à faire changer ma femme d'avis sur la golf ... elle aussi a flashé sur une ...)

      Commentaire


      • #33
        Pour une MX5 (ça matche pas trop avec mes contraintes pro mais bon, j'ai trouvé d'autre arangements)

        Commentaire


        • #34
          Bonjour kikiki tu n aura pa de probleme a la vendre parce ke je suis tres interesser par une cooper S et a 19000 euro ca m interesse.
          je pourrai avoir des photos et quelque detail sur tes options et couleur?
          Je te remerci d avance...

          Commentaire


          • #35
            salut a toi kikiki je pense ke tu naura pa de mal a la vendre surtout ke cela m interesse a moi...
            je pourai avoir d photos et la couleur et option de ton vehicule?
            Merci d avance [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              Les photos sont dispos sur

              http://home.tele2.fr/autofull

              Par contre normallement la voiture est déjà partie.

              Commentaire


              • #37
                Pour les options -> MCS standard donc les options d'origine.

                Commentaire


                • #38
                  Je reçois ma MX5 Vendredi ! (j'suis très content)

                  Commentaire


                  • #39
                    Et voilà je viens de prendre possession de ma nouvelle voiture. C'est très différent de la mini (en fait la mini filtrait très très bien les imperfections de la route ! )
                    Les propulsions ça a l'air marrant !

                    Commentaire


                    • #40
                      tu l'avais depuis combien de temps ta MINI kikiki?
                      @ pluche ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        6 mois !!

                        Commentaire


                        • #42
                          Oh bah c'etait un bref passage en mini alors! mais pourquoi l'as tu changé? (excuse je n'est pas tout suivi [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) Tu voulais un cabrio ? En tout cas je trouve ta mx5 top! en plus elle a l'air tres bien finie!

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui ça m'embêtait de passer l'été avec un toit ...
                            Donc il me fallait un cab, je voulais aussi une voiture plus légère et ça il n'y a que les petits roadster qui permettent de l'obtenir actuellement (en moyenne 1000 kg). c'est pas mal fini du tout et surtout ça a une gueule d'enfer.
                            Et pour finir, je voulais une propulsion.

                            La MX5 est une synthèse de tout ça a un prix abordable. En plus c'est très très fiable.

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu n'arrêtes plus de nous quitter [img]tongue.gif[/img]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #45
                                la rupture est difficile... c'est compréhensible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X