Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vais bientot vous quitter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça dépend de l'offre et la demande, je pense qu'il n'y a pas de règle établie à part celle des concessionaires quand ils font des reprises.

    Commentaire


    • #17
      Au garage de Vroooap senior, ils ont repris une MCS DS/Blanc de octobre 2002 presque full options avec 15.000 kms au compteur. Elle valait un peu plus de 25.000 euros neuve et elle est exposée dans le showroom à 20.000 euros (je suppose donc qu'ils l'on reprise aux environs de 18.000).
      Elle est là depuis 3 mois déjà et tjs pas vendue.
      Par contre, 4 MCS neuve vendue depuis...
      Je persiste donc à dire que ce n'est pas la voiture la plus simple à vendre en occasion.

      Mais dans ton cas, comme elle n'a que 6.000 kms, ce sera peut être plus simple

      [size="1"][ 26.03.2004, 11:46: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

      Commentaire


      • #18
        je ne sais pas encore. Mais je vous dirais à adés que les annonces seront parues.

        Commentaire


        • #19
          Une Golf 5 TDI ... cela me paraît être une raison valable de divorce !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            Au garage de Vroooap senior,(...)Elle est là depuis 3 mois déjà et tjs pas vendue.(...)
            Je persiste donc à dire que ce n'est pas la voiture la plus simple à vendre en occasion.
            </font>[/QUOTE]Dans un garage peut-être, mais de particulier à particulier je pense que ça ira plus vite.

            Enfin, j'espère pour toi kikiki, mais sache que même si tu ne roules plus en MINI, tu seras toujours le bienvenu
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              C'est clair que je ne quitterai pas ce forum car je suis devenu accro. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              JNS Tu verrais ma femme, tu comprendrais pourquoi je suis près à rouler en TDI ...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                [QB...Tu verrais ma femme, tu comprendrais pourquoi je suis près à rouler en TDI ... [/QB]</font>[/QUOTE]Elle fume autant qu'un TDI ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                  Au garage de Vroooap senior,(...)Elle est là depuis 3 mois déjà et tjs pas vendue.(...)
                  Je persiste donc à dire que ce n'est pas la voiture la plus simple à vendre en occasion.
                  </font>[/QUOTE]Dans un garage peut-être, mais de particulier à particulier je pense que ça ira plus vite
                  </font>[/QUOTE]Je ne sais pas pourquoi celle qui est au garage ne se vend pas .
                  Elle est en superbe état et proposée à un bon prix compte tenu du kilométrage, de l'équipement et du fait qu'elle est garantie 1 an "Euro Plus" (pièces et main d'oeuvre)

                  Mais je souhaite bien entendu à kikiki que sa MCS se vende bien et vite [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je voulais juste lui signaler que ça peut prendre un peu plus de temps qu'on ne croit. Je pensais vendre la mienne en 15 jours... j'ai du prendre mon "mal" en patience. Mais tout se vend

                  Commentaire


                  • #24
                    ça m'embête un peu ce que tu me dis parce que je suis du genre à pas passer de bon de commande pour une autre voiture tant que la mienne n'est pas vendu ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Question : est ce que le pseudo que j'ai ici fonctionne sur le site du CNM car je voudrais passer mon annonce ?

                      Commentaire


                      • #26
                        le pb avec les mini d'occasion, c'est que souvent les proprios veulent les vendre presque le prix du neuf, ... ou alors elles ont parfois tellement d'options que même avec la décote ça fait le prix d'une neuve avec moins d'options.

                        Moi c'était ce deuxième cas, je voulais absolument une Dark Silver toit blanc, mais sans le toit ouvrant qui est moche avec le toit blanc et sans GPS car je préfère le compteur central. Et bien en fin de compte je l'ai pris neuve !

                        Commentaire


                        • #27
                          J'espère que je trouverais quelqu'un qui en voudra une "standard" sans option spécifique !

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi j'ai une Dark Sylver toit blanc avec juste option jantes 17 pour 10000 Euros .......mais elle est pas à vendre

                            Commentaire


                            • #29
                              Et voilà à priori elle est vendu !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Dit moi tu nous cacherais pas une petit MINI Cabrio par derriere pour l annee prochaine toi? [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X