Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace-Lorraine le 22 Août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Comme d'hab, j'arrive pas à lire la vidéo... </font>[/QUOTE]Va voir sur telecharger.com , doit y avoir les codecs pour mac....
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #77
      Il te faut "windows" media player pour Mac (ne pas rire!)

      Tu peux le télécharger par ICI .

      Commentaire


      • #78
        Je l'ai déjà, mais sur l'iMac.... Et j'ai pas envie d'exploser le pauvre iBook et ses malheureux 2Go de HD... J'attends quelques jours d'avoir le PC.
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #79
          HELP !
          Sur Windows XP, je n'arrive pas à lire la vidéo : échec lors du téléchargement du codec...
          J'ai changé pour un nouveau PC il y a deux jours (ça ne veut rien dire mais quand même!!!).

          Quelqu'un pour me dire ou télécharger ces fameux codecs... ???

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
            HELP !
            Sur Windows XP, je n'arrive pas à lire la vidéo : échec lors du téléchargement du codec...
            J'ai changé pour un nouveau PC il y a deux jours (ça ne veut rien dire mais quand même!!!).

            Quelqu'un pour me dire ou télécharger ces fameux codecs... ???
            </font>[/QUOTE]La même chose ... sauf que l'ordinateur sur lequel je suis est un vieux coucou [img]tongue.gif[/img] ... mais quand même
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #81
              Perso j'utilise les codecs DivX disponibles sur www.telecharger.com
              Chez moi ils fonctionnent, sinon tu as aussi le Ace Mega Codec Pack, avec celui la tu peu lire toutes les videos, mais je trouve qu'il augmente l'instabilité du système, tu peu le télécharger ici :http://www.clubic.com/t/logiciel/fic...ger/10369.html

              Voila,
              Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

              Commentaire


              • #82
                J'ai testé divx 5.2 en décochant divx player et ça marche génial.

                Commentaire


                • #83
                  Thomas, ta mini est magnifique, IB/IB c'est top !!

                  Si j'avais pas acheté en stock, la mienne aurait très probalement comme la tienne.

                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Ex MCS dark silver,
                  Ex MCS JCW Pepper white
                  Cooper Cab Astro black
                  E60 M5
                  FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                  Membre CNM #166

                  Commentaire


                  • #84
                    Pas mal les ptites routes, le bruit de la mini aussi. !!! au cycliste!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X