Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace-Lorraine le 22 Août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut les miniistes,
    Deja, désolé de me prendre si tard , alors est ce que quelqu'un cherche un copilote photographe pour dimanche ?
    J'suis dans le coin de Forbach et je serai content de venir avec vous, si quelqu'un a une place, je peu certainement me déplacé pour le rejoindre.
    Merci
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #47
      De retour après quatre petits jours de vacances dans le sud (près des Stes Maries de la MEr et son fameux bac du sauvage).

      Si pas de fiesta surprise demain soir, on sera là pour un premier contact avec les sorties miniistes!

      @ très bientôt

      Commentaire


      • #48
        Désolé mais se sera sans nous, malgré toute la bonne volonté nous ne pouvons pas nous joindre a la caravane de Mini
        Grrrrrrrrrrrr j'en rage déja......
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          Désolé mais se sera sans nous</font>[/QUOTE]Encore la tapisserie ?
          http://logam.info

          Commentaire


          • #50
            Oui, on veux un motif d'absence! [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
              Salut les miniistes,
              Deja, désolé de me prendre si tard , alors est ce que quelqu'un cherche un copilote photographe pour dimanche ?
              J'suis dans le coin de Forbach et je serai content de venir avec vous, si quelqu'un a une place, je peu certainement me déplacé pour le rejoindre.
              Merci
              </font>[/QUOTE]Je suis de Strasbourg... Mais apparamment tu as une voiture pour nous rejoindre ? Il n'y a aucun problème si tu viens avec une autre auto qu'une MINI... Je serai moi-même en Clio ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #52
                Ben c'était bien sympa !!!!

                Heureusement que je suis venu.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #53
                  Dsl pour l'absence, mais le réveil a oublié de fonctionner (si, si, j'assume mes oublis...).

                  C'est vraiment la loose . remarque, la prochaine sortie, on sera équipé tip-top!

                  Ce n'est que partie remise.

                  @+ tous

                  Commentaire


                  • #54
                    Un petit peu déçu, mais heureusement qu'Uprima est passé nous rendre visite accompagné de sa copilote.
                    Il m'à gentiment prêté le volant de sa Cooper S, et j'ai depuis un manque de "GNIIIIIIII" [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Bah ca m'aurait fait chier de me tapper 10h de route pour ça ...
                      Désolé que ta sortie se soit pas déroulée comme tu le souhaitais Matth'
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #56
                        allons,allons, pas de désespoir, je le répèterai à tous ceux qui organisent quelque chose, même à 2, c'est déjà un Meeting! Le Principale n'est pas la quantité, c'est la qualité!

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci à Matt pour ses routes "noctures"

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Bah ca m'aurait fait chier de me tapper 10h de route pour ça ...
                            Désolé que ta sortie se soit pas déroulée comme tu le souhaitais Matth'
                            </font>[/QUOTE]Meuh non....

                            J'aurais pu conduire une WORKS avant de me décider......

                            J'upload les photos et une vidéo vers le ftp..

                            Bien compris GT-FRANCE, pas plus de 640 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            A+
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uprima:

                              Bien compris GT-FRANCE, pas plus de 640 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Haha, même en "civil" notre modo alsacien est en service.

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                                Un petit peu déçu, mais heureusement qu'Uprima est passé nous rendre visite accompagné de sa copilote.
                                Il m'à gentiment prêté le volant de sa Cooper S, et j'ai depuis un manque de "GNIIIIIIII" [img]tongue.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Et moi un gros manque de H/K, de volant multi fonction, de vitres surteintées, d'IB.......
                                Ex MCS dark silver,
                                Ex MCS JCW Pepper white
                                Cooper Cab Astro black
                                E60 M5
                                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                                Membre CNM #166

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X