Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace-Lorraine le 22 Août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bah si tu es finalemant en Alsace, tu peux venir, même en Fiesta ! Comme déjà dit, on accepte tout le monde ! Je roule en Clio, et autre exemple : la responsable communication du Club n'a même pas le permis !!!

    Même en Fiesta, je regrette de ne pas pouvoir faire ta connaissance
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #32
      Si ça se confirme, on sera certainement de la partie avec celle qui sera encore nôtre (la corsa 1.7 mazout) en attendant la vraie titine de notre coeur...

      @+

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Doivent confirmer :
        Preskovik
        Thomas
        Max
        Thierry et Armelle
        Dominique et Karine
        </font>[/QUOTE]l'état de Karine ne change pas, nous nous déplaçons plus aussi loin pour l'instant (9 ème mois) ça "tape" de trop dans la MINI
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #34
          Oui, je comprends Dominique, je viens de faire 220 kilomètres en MINI, et je le sens dans les cervicales !! Bon courage à Karine !

          Quant à Tom&Mimi, ce sera avec plaisir qu'on suivra vos premiers pas parmi le Club Nouvelle MINI [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Sinon, voilà le programme :

          </font><blockquote>citation:</font><hr />
          Rendez-vous à 10h le dimanche 22 Août sur le Parking de Cora Vendenheim. C'est moche, mais on aura de la place pour se garer (pas évident à Strasbourg), tout le monde connait, et c'est le départ de notre route.

          Départ à 10h30 pour Bitche. La route ? Vous la découvrirez le jour J, en convoi.

          Arrivée à Bitche vers 12h30.
          Pic-Nic (ou resto si il ne fait pas beau) et petit tour dans la citadelle.

          On propose d'aller faire également un tour au Sinserhof (fort de la ligne Maginot, la visite dure 30min). Mais il était fermé aujourd'hui suite à un incident technique... A suivre

          Retour sur Strasbourg (1h30 de route, plus les pauses photos et historiques), l'heure d'arrivée dépendant évidemment de l'heure de départ...
          </font>[/QUOTE]

          [size="1"][ 12.08.2004, 17:25: Message édité par : GT-France ][/size]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #35
            est-ce qu'il faut etre membre d'un club mini pour vos sorties? ca se passe comment?
            le 22 aout nous ne sommes pas dispo, mais si jamais vous repassez en alsace...

            Commentaire


            • #36
              Non, pas besoin d'être membre. Lors des "grosses" sorties (appelées sortie "Club"), il y a 10% de remise pour les adhérents, mais là, il n'y a pas d'inscription, c'est une sortie dite "locale". Bien sûr on accepte tout le monde, alsaciens, lorrains, voyageurs, chiens, chats, ratons-laveur et poissons rouges

              Les seules obligations sont de ramener de la joie et de la bonne humeur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #37
                C'est cool comme voyage, on sera ravi d'être parmi vous! Par contre, c'est pas gagné qu'on reste jusko bout (repas de famille le soir).

                J'ai appelé BM hier pour savoir si on pouvait rajouter les xenons, mais mauvaise nouvelle, ce n'est plus possible, elle est déjà sur les chaînes de montage. Ce qui veut dire qu'elle sera là d'ici à la fin du mois! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                Bref, avant de fêter cet heureux évènement (et je pèse mes mots), il faudra dégager la corsa avec lequelle nous viendrons faire la sortie, et prendre notre mal en patience encore un peu de temps.

                @ très bientôt à ceux qui seront de la sortie

                Commentaire


                • #38
                  Allez y aura peut etre moyen que je vienne faire un tour le 22 aout ... histoire de degourdir titine et d'entamer le rodage.
                  On en reparle sur MSN Matth'

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Pour l'instant, je pense venir seul mais on verra bien ... j'te tiens au courant.
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    Je n'apporte la Mini au garage qu'aujourd'hui à 14h donc si je viens ca sera dans une magnifique Laguna 2 dCi ... ca promet [img]tongue.gif[/img]
                    Mais ca me tente bien
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je bosse... grrrr!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai une fiesta que j'avais oublié ( [img]graemlins/azzangel.gif[/img] ) le samedi soir ... donc ca va etre dur d'etre en alsace le dimanche matin.
                        Désolé les ptits loups, amusez-vous bien (et faites attention aux bus si vous retournez au Mont St Odile )
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42


                          Non, on va pas dans le même coin, peu de risque de voir des bus !!
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #43
                            Plus que deux jours !! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            On sera donc sûr : TomEtMimi, Jonathan et moi ; Key et Uprima, pouvez-vous confirmez votre venu dimanche au RDV à 10h ?? Merci !

                            Le beau temps est annoncé, tant mieux ! Prévoyez donc vos pic-nic ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                              Le beau temps est annoncé, tant mieux ! Prévoyez donc vos pic-nic ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faites comme au MTA, passez par un ptit supermarché achter des provisions ... quoique un dimanche ca va etre dur d'en trouver un ouvert.
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Avec beaucoup de bol, on pourrais faire quelques petites courses dans un patelin comme Bearenthal par exemple, je crois savoir qu'il y à une boulangerie-patisserie qui fait aussi superette.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X