Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Alsace-Lorraine le 22 Août

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Alsace-Lorraine le 22 Août

    Qui est partant pour une ballade en Alsace ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Je propose l'un des 2 week-end suivants :
    14-15 Août
    21-22 Août

    Je suggère de changer totalement de nos coins habituels, mais je reste ouvert à toute idée. Donc je souhaite quitter la "centre-Alsace" pour le nord, dans le coin de Niederbronn par exemple. J'ai chez moi 2 ou 3 propositions, mais faudra que vous attendiez la fin de la semaine pour que je vous en fasse part.

    Je pense plutôt à une journée, un dimanche, pour le Team Alsace-Lorraine, mais si d'autres veulent se joindre à nous, on peut envisager de faire un week-end sur le format habituel.

    A vos claviers ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 11.08.2004, 21:23: Message édité par : GT-France ][/size]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    J'ai retrouvé dans des endroits cachés de l'internet les petits parcours bien sympathiques que j'ai chez moi :

    1/ Promenade en Pays de Hanau. (87km)
    Départ de Bouxwiller > Uttwiller > Schillersdorf > Bischholtz > Uhrwiller > Engwiller > Mietesheim > Pfafffenhoffen > Pause à Obermodern ou Zutzendorf > Buswiller > Issenhausen > Zoebersdorf > Geiswiller > Imbsheim > Arrivée à Bouxwiller.

    2/ Grand circuit du Kochersberg (200km)
    Départ de Strasbourg > Ittenheim > Osthoffen > Furdenheim > Quatzenheim > Fessenheim-le-Bas > Kuttolsheim > Wintzenheim-Kochersberg > Willgottheim > Landersheim > Hohengoeft > Lochwiller > Kleingoeft > Furchhausen > Lupstein > Saessolsheim > Duntzenheim > Hohatzenheim > Mittelhausen > Berstett > Vendenheim > Mundolsheim > Arrivée à Strasbourg

    3/ Circuit de l'Ackerland (55km)
    Strasbourg > Stutzheim-Offenheim > Wiwersheim > Dossenheim-Kochersberg > Durningen > Neugartheim > Willgottheim > Gougenheim > Reitwiller > Truchtersheim > Pfettisheim > Pfulgriesheim > Strasbourg.

    4/ Circuit des Chateaux forts (50km)
    Niederbronn > Reichshoffen > Langensoultzbach > Lembach > Hohenbourg > Niedersteinbach > Les Wasigenstein > Obersteinbach > Chateau de Schoeneck > de Wineck > Dambach > Neunhoffen > Chateu de Windstein > Jaegerthal > Niederbronn.

    J'en entends déjà pas mal se dire "C'est quoi tous ces noms barbares ?!" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      salut GT!

      je suis du coin et serais volontier venu mais je n'ai pas encore ma mini!!!

      rahhhh!
      trop dur d'attendre...snif...

      Commentaire


      • #4
        Pas de problème !! Moi je suis Clioteux... Trop belle la MINI, mais aussi trop cher ! Bienvenue au MINI Team PuGniiiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        On accepte tout le monde !

        [size="1"][ 05.07.2004, 19:54: Message édité par : GT-France ][/size]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          19/20 août : Je remonte du sud dans ces eaux là. Si il y a un peu de monde, je fais volontier un petit détour
          A suivre.

          Commentaire


          • #6
            Nous serons certainement déja voisins d'ici là, ou au pire, je serais encore en train de déménager. Je me joindrais bien à vous. [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Oui GT pour un sudiste comme moi te lire c'est me dire mais qu'est qu'il dit celui là .....complètement ..... (air connu)

              C'est quoi ces noms ici c'est plus Méditerranéen
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Allechant tout ça, ça me tente bien..... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Je confirmerais plus tard [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                edit: erreur de smiley

                [size="1"][ 06.07.2004, 00:08: Message édité par : uprima ][/size]
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas, si y a un peu de monde qui fait le déplacement ... why not?!
                  Comme ça, jen profiterai pour passer chez Tej pendre la cremaillère [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les autres ?

                    Lorraine : hrxfab, ItalianJob57, Scoob( fabien ), ravas, Gary......
                    Alsace : Hopla, nykouze, jerem, et tous les autres !!

                    (les ressortissants étrangers sont évidemment les bienvenus également )
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais meme pas ou je serai le WE prochain alors en Aout je peux pas te dire, je te tiens au courant debut Aout pas avant.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #12
                        suivant l'état de santé de Karine, mais c'est pas gagné.
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          je serais bien venu, mais je bosse, et de nuit en plus, tout le mois d'aout

                          Commentaire


                          • #14
                            Je peux une journée l'un des 2 WE....


                            Cool, je me réjouis [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #15
                              Et un de plus ! Super ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Je devrais rentrer sur Strasbourg lundi ; je m'en occupe dès mon retour.

                              On part donc sur le Dimanche 20 Août ?
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X