Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre du Club: Branle Bas de Combat!!!!!!!!!!! INMM04!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heuh rahhh tilt? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ..
    Bernard on etait pas sensé dormir chez Dimitri qui nous avait gentillement promosé le gîte? Dites- moi quoi car j'ai toujours rien reservé à cause de ca donc faudrait au moins savoir. Miniman?

    Commentaire


    • #47
      Voilà c'est réservé pour moi aussi (hotel et meeting).

      Je serai aussi à l'hôtel Enge (et à l'Ibis de Nancy la nuit précédente).

      [size="1"][ 04.04.2004, 12:35: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour la ballade du dimanche, faut penser à nos 2 ou 3 convives enceintes, et pas faire trop violent.

        </font>[/QUOTE]Bien vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          Tant pis pour moi.
          Pas trouvé de partenaire !!

          J'aurai adoré venir jusque là bas [img]tongue.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #50
            Hotel Enge"
            4500 Biberist-Solothurn (CH)
            Tel: +41 32 623 70 77
            Fax: +41 32 622 09 61
            [email protected]

            J aimerai avoir qques info sur cet hotel ou plusieur membres on réservérix,combien on reservé la bas;si on prend dejeuner ou un autre repas la bas?

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Je ne sais pas si je pourrai y aller car je n'ai pas trouver de companion de route
              Je pars de Rennes.
              </font>[/QUOTE]Nous ont part du Mans, tu peux faire la route avec nous si tu veux. Tu viens en MINI ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                PréPré OK pour moi pour rester le dimanche soir aussi...
                Essaies de nous trouver un ptit hotel sympa avec les pti' suisses du coin ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Merci...
                </font>[/QUOTE]Nous aussi on pense rester le dimanche soir donc dès qu'un de vous a trouvé un hotel qu'il me fasse signe [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #53
                  Oui bien sur je viendrai avec ma Mini !!

                  Par contre faut que j'envoi ma demande d'adhésion à la team [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                    PréPré OK pour moi pour rester le dimanche soir aussi...
                    Essaies de nous trouver un ptit hotel sympa avec les pti' suisses du coin ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Merci...
                    </font>[/QUOTE]Nous aussi on pense rester le dimanche soir donc dès qu'un de vous a trouvé un hotel qu'il me fasse signe [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    </font>[/QUOTE]La même chose pliz
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis aussi a l'hotel CANABIS...comprenne qui a un bonne culture de F3000!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
                        Je suis aussi a l'hotel CANABIS...comprenne qui a un bonne culture de F3000!!!!! </font>[/QUOTE]pas que...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de m'inscrire à l'INMM et à l'Hôtel. [img]smile.gif[/img]

                          Ma Mini Cooper S n'a pas encore été fabriquée, elle est commandée et prévue chez mon concessionnaire pour la semaine du 14-20 juin 2004, donc une semaine avant l'INMM qui sera donc un chouette moyen de l'inaugurer en bonne compagnie!!! Reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de retard à Oxford!

                          Commentaire


                          • #58
                            tu auras peut etre le prix de la "nearest to production MINI model"

                            Commentaire


                            • #59
                              Hum... Je préférerais avoir le prix de la "latest manufactured Mini"

                              [size="1"][ 09.04.2004, 16:17: Message édité par : Brett ][/size]

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                                Hum... Je préférerais avoir le prix de la "latest manufactured Mini" </font>[/QUOTE]ça revient au même [img]graemlins/thumb.gif[/img] bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 09.04.2004, 16:41: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X