Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Membre du Club: Branle Bas de Combat!!!!!!!!!!! INMM04!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Membre du Club: Branle Bas de Combat!!!!!!!!!!! INMM04!!!!

    Que Chaque équipage qui désire ce rendre à l'INMM04 réserve au + vite sa chambre d'Hôtel pour le samedi soir! ... Suivre ce lien: http://www.inmm04.ch/english.html

    Dans la Case "REMARKS", notez simplement :

    "CLUB-NOUVELLE-MINI" , cele permettra à la personne qui s'occupe des réservations de rassembler tous les membres du club dans le même hotel!

    Nous arriverons le samedi dans la journée, et participerons à la journée sur place, avec toutes les animations. Pour le Dimanche, notre Team Suisse nous prépare une Belle Balade Dominicale!

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    L'inscription à l'INMM est de 20€
    La chambre d'hotel est à 75ChF (1lit), 150Chf (Lit Double)

  • #2
    Vous Pouvez également vous inscrire à l'INMM04 (en plus d'avoir réservé votre chambre d'hotel), également, afin de rester "Groupiere!", notez dans la case [remarks] le nom de votre club favoris!

    prix 18Chf: small welcome package + accès samedi payable sur place
    prix 30chf: large welcome package + accès Samedi et dimanche(peu intéressant)

    [size="1"][ 01.04.2004, 10:49: Message édité par : PréPré. ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Hopla c'est fait , Thierry +Michele

      Commentaire


      • #4
        c'est fait Pour PréPré !

        Commentaire


        • #5
          Inscription et hotel fait

          Commentaire


          • #6
            ok pour nous !
            Hotel et INNM

            Commentaire


            • #7
              "Done" inscription + hotel.

              Commentaire


              • #8
                Euuuhhh! C'est pas un poisson j'espère ??? [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  non,non, enfin, j'espère pas...

                  Je viens d'avoir l'organisateur: voici ce qui va se passer:

                  - Nous serons tous dans le même hotel A CONDITION de réserver avant DIMANCHE en précisant dans la colonne [remarks] le nom du "Club-Nouvelle-MINI". Au delà de cette date, ce sera + complexe, et je n'ai pas obtenu toutes les garanties! ATTENTION dès lors que les hotels sont parfois distants les uns des autres de plusieurs kilomêtres!

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut réserver la nuit du samedi 26/6/04 c'est bien ça ????
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est bien cela, la nuit du samedi 26 juin au dimanche 27 juin...

                      La plupart d'entre nous serons à Nancy le vendredi soir!

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est fait, j'ai réservé l'hotel pour moi et Gabrielle.

                        Par contre l'inscription à l'INMM concerne d'après le formulaire l'ensemble du week end, devons nous dans ce cas seulement prendre cettte formule :

                        "You cannot join us the whole weekend, but you want to come at one of the two days ?
                        Of course can it be done but One-Day Tickets will not need a registration, they have to be payed at the entrance and will cost 18.00 CHF per day and car. And yes, you´ll become a small Welcome-Package too."
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Prépré, j ai vu qu on peut ne payer que pour un Jour, c'est bien ce que l on va faire non?

                          Perso je pensais quand meme payer le Weekend Complet car je crois qu on recoit un Small Welcome Package si on va qu un jour...

                          Faudrait qu on annonce au mec qu on est la bas qu un jour sinon le Dimanche ca sera le Bordel pour s organiser....

                          Au fait perso je pense pas dormir la bas, j en ai pour 1 heure de route.

                          Commentaire


                          • #14
                            en effet, 18Chf par voiture, payable à l'entrée... Merci de le préciser! (je ne l'avais pas lu)...

                            Commentaire


                            • #15
                              Aris+Team Suisse: tu bosses sur le RoadBook + Resto du dimanche, ok.

                              18Chf : Small Package + inscription Samedi
                              30Chf : Large Package + surprise + Inscription Week-end

                              Bref, c'est au choix, mais de toutes les façons, on est en route le Dimanche, ils sont au courant!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X