Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Membre du Club: Branle Bas de Combat!!!!!!!!!!! INMM04!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Heuh rahhh tilt? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] ..
    Bernard on etait pas sensé dormir chez Dimitri qui nous avait gentillement promosé le gîte? Dites- moi quoi car j'ai toujours rien reservé à cause de ca donc faudrait au moins savoir. Miniman?

    Commentaire


    • #47
      Voilà c'est réservé pour moi aussi (hotel et meeting).

      Je serai aussi à l'hôtel Enge (et à l'Ibis de Nancy la nuit précédente).

      [size="1"][ 04.04.2004, 12:35: Message édité par : oli7 ][/size]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Pour la ballade du dimanche, faut penser à nos 2 ou 3 convives enceintes, et pas faire trop violent.

        </font>[/QUOTE]Bien vu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #49
          Tant pis pour moi.
          Pas trouvé de partenaire !!

          J'aurai adoré venir jusque là bas [img]tongue.gif[/img]
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #50
            Hotel Enge"
            4500 Biberist-Solothurn (CH)
            Tel: +41 32 623 70 77
            Fax: +41 32 622 09 61
            [email protected]

            J aimerai avoir qques info sur cet hotel ou plusieur membres on réservérix,combien on reservé la bas;si on prend dejeuner ou un autre repas la bas?

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Je ne sais pas si je pourrai y aller car je n'ai pas trouver de companion de route
              Je pars de Rennes.
              </font>[/QUOTE]Nous ont part du Mans, tu peux faire la route avec nous si tu veux. Tu viens en MINI ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                PréPré OK pour moi pour rester le dimanche soir aussi...
                Essaies de nous trouver un ptit hotel sympa avec les pti' suisses du coin ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                Merci...
                </font>[/QUOTE]Nous aussi on pense rester le dimanche soir donc dès qu'un de vous a trouvé un hotel qu'il me fasse signe [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #53
                  Oui bien sur je viendrai avec ma Mini !!

                  Par contre faut que j'envoi ma demande d'adhésion à la team [img]smile.gif[/img]
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
                    PréPré OK pour moi pour rester le dimanche soir aussi...
                    Essaies de nous trouver un ptit hotel sympa avec les pti' suisses du coin ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Merci...
                    </font>[/QUOTE]Nous aussi on pense rester le dimanche soir donc dès qu'un de vous a trouvé un hotel qu'il me fasse signe [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                    </font>[/QUOTE]La même chose pliz
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je suis aussi a l'hotel CANABIS...comprenne qui a un bonne culture de F3000!!!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
                        Je suis aussi a l'hotel CANABIS...comprenne qui a un bonne culture de F3000!!!!! </font>[/QUOTE]pas que...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de m'inscrire à l'INMM et à l'Hôtel. [img]smile.gif[/img]

                          Ma Mini Cooper S n'a pas encore été fabriquée, elle est commandée et prévue chez mon concessionnaire pour la semaine du 14-20 juin 2004, donc une semaine avant l'INMM qui sera donc un chouette moyen de l'inaugurer en bonne compagnie!!! Reste plus qu'à espérer qu'il n'y aura pas de retard à Oxford!

                          Commentaire


                          • #58
                            tu auras peut etre le prix de la "nearest to production MINI model"

                            Commentaire


                            • #59
                              Hum... Je préférerais avoir le prix de la "latest manufactured Mini"

                              [size="1"][ 09.04.2004, 16:17: Message édité par : Brett ][/size]

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                                Hum... Je préférerais avoir le prix de la "latest manufactured Mini" </font>[/QUOTE]ça revient au même [img]graemlins/thumb.gif[/img] bonne chance [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                [size="1"][ 09.04.2004, 16:41: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X