Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandalisme !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Mon mari a trouvé sa Z3 bleu topaze métallisé toute rayée au niveau de l'aile arrière côté conducteur et en utilisant le produit 'efface rayures' de GS27 (http://www.gs27.com/), on ne voit plus rien !!!
    C'était pas très profond mais y'en avait partout, et ce produit est vraiment efficace... aucune différence avec l'autre aile...

    Bon, faut quand même fachement frotter et l'appliquer plusieurs fois... ça permet de muscler les bras !!!

    Bonne journée et à très bientôt...

    Commentaire


    • #17
      Oui le G27 fonctionne bien. Ce produit m'a permis de récupérer une griffe (pas très profonde) que qqun m'a fait sur le capot de ma MINI.
      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        de toute facon y a pas de secret.. une foi que c trop profond y a rien a faire

        Commentaire


        • #19
          [ </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:

          Si il n'y avait qu'eux on serait tranqui
          </font>[/QUOTE]J'au eu le meme probleme avec ma clio ! je deconseille les polish car certains , de mauvaise qualité , font pire que mieux ! Allez voir un carrossier sympa
          J'espere remplacer ma clio par une MINI Cooper silk Green toit blanc d'ici un an [img]graemlins/love.gif[/img]
          J'AI HATE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

          Attention, le silk green ne se fait plus !!!!!

          Commentaire


          • #20
            désolé, problème avec "répondre", la prochaine fois, je m'achète des doigts pour taper !

            donc je voulais dire que le sik green ne se fait plus depuis la semaine 9 de production (mars )

            A+

            Commentaire


            • #21
              Ouaip, fini le Silk Green...
              Et bizarrement, la couleur qui prend sa place (Solid Gold) ne semble pas beaucoup plus populaire....

              A quand un beau rouge métalisé bien foncé ? Pas comme le velvet red qui, à la lumière du jour, n'est pas du tout rouge !
              Ou un beau bleu genre "toledo blau"...

              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X