J'suis pas content, mais pas content du tout. Un p ... d'abruti qui ne doit pas avoir un QI très élevé ma fait une belle rayure sur la belle sur toute la longueur coté passagé !!! Si quelqu'un aurait une info ou un moyen pour récupèrer cette rayure, ce serais sympa ! car j'ai pas envie de la mettre au garage pour ca. La rayure est longue mais pas très profonde. Un petit coût de stylo ou pinceau ferait l'affaire je pense !! Pour ceux qui pourrait me renseigner. J'ai une peinture Puresilver metalisée. Merci a vous, j'suis en rp donc pas de probleme pour deplacement sur paris et environ !!!!
[size="1"][ 01. février 2003, 10:07: Message édité par : PuresilverS ][/size]
[size="1"][ 01. février 2003, 10:07: Message édité par : PuresilverS ][/size]

, comme si la peinture avait perdu son brillant. Terne au possible, même les polish ni pouvaient plus rien, la peinture à pris 10 ans de carwash d'un coup
sorry je me suis pris une petite semaine de vacance aux Arcs... d'ou je debarque un peu.. ce petit post sur le vandalisme me ramène a la triste vérité.. moi que comptait prendre une mini omnium pour economiser quelques 1000 euro... arf ca fait peur... bon je vois que ca c'est pas amélioré ce vandalisme... sur ma pauvre seat tdi actuelle, on m'a fait le coup aussi y a 4 ans.. du cligno avant, au cligno arriere jusqu'au metal...la voiture avait 3 semaines... je pense que le "phénomène" est quasi systématique sur tt voiture neuve et typée "jeune".. planquer sa voiture ne peut pas vraiment aider car les C... sévicent partout.. et en qq secondes.. je crois que je vais revoir ma position sur la min omnium car un flan complet a repeindre c'est bien plus de 1000 euro.. [img]graemlins/firing.gif[/img] comme je suis sur bxl, arglll j'en tremble a l'avance.. a quand un peinture diamant "inrayable"...
Commentaire