Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vandalisme !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Ouaip, fini le Silk Green...
    Et bizarrement, la couleur qui prend sa place (Solid Gold) ne semble pas beaucoup plus populaire....

A quand un beau rouge métalisé bien foncé ? Pas comme le velvet red qui, à la lumière du jour, n'est pas du tout rouge !
    Ou un beau bleu genre "toledo blau"...

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    désolé, problème avec "répondre", la prochaine fois, je m'achète des doigts pour taper !

donc je voulais dire que le sik green ne se fait plus depuis la semaine 9 de production (mars )

A+

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    [ </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:

Si il n'y avait qu'eux on serait tranqui
    </font>[/QUOTE]J'au eu le meme probleme avec ma clio ! je deconseille les polish car certains , de mauvaise qualité , font pire que mieux ! Allez voir un carrossier sympa
    J'espere remplacer ma clio par une MINI Cooper silk Green toit blanc d'ici un an [img]graemlins/love.gif[/img]
    J'AI HATE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img] [/QB][/QUOTE]

Attention, le silk green ne se fait plus !!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    de toute facon y a pas de secret.. une foi que c trop profond y a rien a faire

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui le G27 fonctionne bien. Ce produit m'a permis de récupérer une griffe (pas très profonde) que qqun m'a fait sur le capot de ma MINI.
    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Bonjour à tous,

Mon mari a trouvé sa Z3 bleu topaze métallisé toute rayée au niveau de l'aile arrière côté conducteur et en utilisant le produit 'efface rayures' de GS27 (http://www.gs27.com/), on ne voit plus rien !!!
    C'était pas très profond mais y'en avait partout, et ce produit est vraiment efficace... aucune différence avec l'autre aile...

Bon, faut quand même fachement frotter et l'appliquer plusieurs fois... ça permet de muscler les bras !!!

Bonne journée et à très bientôt...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    passe chez ton garagiste, lui a des produits de bonne qualite et du materiel aproprié. Ca t'evitera pas mal d'huile de coude.

Je deteste le vandalisme, je voudrai tellement tomber sur un petit rigolo qui fait une griffe dans une voiture.. Je crois que je lui fais la meme en travers de la g**** Il n'oublira jamais de sa vie comme ca..

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    idem. je déconseille cette m.......de efface raillures de Abel schmurtz, grosse auréole plus grande!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'espere remplacer ma clio par une MINI Cooper silk Green toit blanc d'ici un an [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Belle couleur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
    Débat lancé par neomini:
    [qb] (...)Que pensez-vous des effaces rayures type Abel auto?
    </font>
    J'ai un copain qui avait essayer ça (ou une autre marque, je sais pas) et plutôt que de se retrouver avec une petite éraflure de 20 cm sur sa golf couleur aubergine, il avait droit à une éraflure de 20 cm entouré d'une trace énorme où le produit avait été appliqué, comme si la peinture avait perdu son brillant. Terne au possible, même les polish ni pouvaient plus rien, la peinture à pris 10 ans de carwash d'un coup .

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:

Si il n'y avait qu'eux on serait tranqui
    </font>[/QUOTE]J'au eu le meme probleme avec ma clio ! je deconseille les polish car certains , de mauvaise qualité , font pire que mieux ! Allez voir un carrossier sympa
    J'espere remplacer ma clio par une MINI Cooper silk Green toit blanc d'ici un an [img]graemlins/love.gif[/img]
    J'AI HATE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Rebonjour a tout le monde sorry je me suis pris une petite semaine de vacance aux Arcs... d'ou je debarque un peu.. ce petit post sur le vandalisme me ramène a la triste vérité.. moi que comptait prendre une mini omnium pour economiser quelques 1000 euro... arf ca fait peur... bon je vois que ca c'est pas amélioré ce vandalisme... sur ma pauvre seat tdi actuelle, on m'a fait le coup aussi y a 4 ans.. du cligno avant, au cligno arriere jusqu'au metal...la voiture avait 3 semaines... je pense que le "phénomène" est quasi systématique sur tt voiture neuve et typée "jeune".. planquer sa voiture ne peut pas vraiment aider car les C... sévicent partout.. et en qq secondes.. je crois que je vais revoir ma position sur la min omnium car un flan complet a repeindre c'est bien plus de 1000 euro.. [img]graemlins/firing.gif[/img] comme je suis sur bxl, arglll j'en tremble a l'avance.. a quand un peinture diamant "inrayable"...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

[size="1"][ 09. février 2003, 22:09: Message édité par : Cypher ][/size]

Laisser un commentaire:

• Mathieu
    a répondu
    (...)Que pensez-vous des effaces rayures type Abel auto?
    </font>[/QUOTE]J'ai un copain qui avait essayer ça (ou une autre marque, je sais pas) et plutôt que de se retrouver avec une petite éraflure de 20 cm sur sa golf couleur aubergine, il avait droit à une éraflure de 20 cm entouré d'une trace énorme où le produit avait été appliqué , comme si la peinture avait perdu son brillant. Terne au possible, même les polish ni pouvaient plus rien, la peinture à pris 10 ans de carwash d'un coup .

Et surtout mort aux cons
    </font>[/QUOTE]Si il n'y avait qu'eux on serait tranquille [img]graemlins/firing.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ca réconforte un minimum de savoir que je ne suis pas seul à avoir été victime d'un sale type aigri à mort.
    Sauf que moi la rayure a été effectuée à peine 48h après la livraison. J'ai la mort. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Que pensez-vous des effaces rayures type Abel auto?

Et surtout mort aux cons

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est moche le vandalisme !!
    Sur mon ancienne voiture (une rover 200 is) j'ai pu faire repeindre tout le côté droit depuis le phare avant jusqu'au phare arrière car un enc.... s'était amusé avec un clou jusqu'à la tôle !

Sur ma Mini, j'ai subi les outrages d'un mécréant et j'ai droit à une griffe de 15 cm sur la portière passager, bien profonde aussi. Le carrossier du garage a essayé avec un produit de polish mais c'était trop profond [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Bref, je devrai faire repeindre again.

Je compatis !

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X