Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vandalisme !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vandalisme !!!!

    J'suis pas content, mais pas content du tout. Un p ... d'abruti qui ne doit pas avoir un QI très élevé ma fait une belle rayure sur la belle sur toute la longueur coté passagé !!! Si quelqu'un aurait une info ou un moyen pour récupèrer cette rayure, ce serais sympa ! car j'ai pas envie de la mettre au garage pour ca. La rayure est longue mais pas très profonde. Un petit coût de stylo ou pinceau ferait l'affaire je pense !! Pour ceux qui pourrait me renseigner. J'ai une peinture Puresilver metalisée. Merci a vous, j'suis en rp donc pas de probleme pour deplacement sur paris et environ !!!!

    [size="1"][ 01. février 2003, 10:07: Message édité par : PuresilverS ][/size]

  • #2
    Je suis désolé pour toi Puresilver. Tout ce que je puis te dire c'est de ne pas t'amuser à le faire toi même avec un pinceau même à la teinte exacte. Le résultat serait très hasardeux surtout sur une peinture métallisée. Des gens plus éclairés pourront mieux te renseigner mais dans un premier temps je me demanderais si commme tu dis la rayure n'est pas très profonde, un coup de polish n'atténuerait pas la rayure.

    Commentaire


    • #3
      BONJOUR
      J ai eu droit au meme abruti que toi qui m avait fait une rayure sur 50 cm.
      Surtout ne passe pas le stylo couleur cela va faire minableTout depend de la profondeur de la rayure si peu profond c est que le vernis a ratrapper pour cela tu vas chez un carrossier il passe une cremme expres et ponce avec une feutrine speciale le resulat t est tres bon ma rayure ne se voie presque plus ma couleur etait en plus fonce(vert racing british). Il m fortement deconseiller d utilise le crayon de couleur qui sert paratiquement uniquement lorsque tu as un eclat de peinture cause par un projectil ou autre;
      trouve un carrossie sympa et competant le resultat est tres bon

      bonne journee

      Commentaire


      • #4
        même solution que les autres :

        Tenter le coup avec un polish de bonne qualité. Si la griffure est superficielle ça peut donner un résultat très convenable.

        Commentaire


        • #5
          Mes sympathies

          Commentaire


          • #6
            Désole pout toi !Ya des cons dans ce bas monde… [img]graemlins/firing.gif[/img]

            J’ai fait une expérience semblable sur une tuture noir metal…
            J’ai obtenu un très bon résultat avec un polish professionnel, mais fait gaffe, c’est beaucoup plus abrasif que ceux que l’on peut acheter dans les grandes surfaces…a utiliser avec modération !
            Bonne chance.
            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              C'est moche le vandalisme !!
              Sur mon ancienne voiture (une rover 200 is) j'ai pu faire repeindre tout le côté droit depuis le phare avant jusqu'au phare arrière car un enc.... s'était amusé avec un clou jusqu'à la tôle !

              Sur ma Mini, j'ai subi les outrages d'un mécréant et j'ai droit à une griffe de 15 cm sur la portière passager, bien profonde aussi. Le carrossier du garage a essayé avec un produit de polish mais c'était trop profond [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Bref, je devrai faire repeindre again.

              Je compatis !

              Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ca réconforte un minimum de savoir que je ne suis pas seul à avoir été victime d'un sale type aigri à mort.
                Sauf que moi la rayure a été effectuée à peine 48h après la livraison. J'ai la mort. [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                Que pensez-vous des effaces rayures type Abel auto?

                Et surtout mort aux cons

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:
                  (...)Que pensez-vous des effaces rayures type Abel auto?
                  </font>[/QUOTE]J'ai un copain qui avait essayer ça (ou une autre marque, je sais pas) et plutôt que de se retrouver avec une petite éraflure de 20 cm sur sa golf couleur aubergine, il avait droit à une éraflure de 20 cm entouré d'une trace énorme où le produit avait été appliqué , comme si la peinture avait perdu son brillant. Terne au possible, même les polish ni pouvaient plus rien, la peinture à pris 10 ans de carwash d'un coup .


                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:

                  Et surtout mort aux cons
                  </font>[/QUOTE]Si il n'y avait qu'eux on serait tranquille [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10


                    [size="1"][ 09. février 2003, 22:09: Message édité par : Cypher ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Rebonjour a tout le monde sorry je me suis pris une petite semaine de vacance aux Arcs... d'ou je debarque un peu.. ce petit post sur le vandalisme me ramène a la triste vérité.. moi que comptait prendre une mini omnium pour economiser quelques 1000 euro... arf ca fait peur... bon je vois que ca c'est pas amélioré ce vandalisme... sur ma pauvre seat tdi actuelle, on m'a fait le coup aussi y a 4 ans.. du cligno avant, au cligno arriere jusqu'au metal...la voiture avait 3 semaines... je pense que le "phénomène" est quasi systématique sur tt voiture neuve et typée "jeune".. planquer sa voiture ne peut pas vraiment aider car les C... sévicent partout.. et en qq secondes.. je crois que je vais revoir ma position sur la min omnium car un flan complet a repeindre c'est bien plus de 1000 euro.. [img]graemlins/firing.gif[/img] comme je suis sur bxl, arglll j'en tremble a l'avance.. a quand un peinture diamant "inrayable"...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        Débat lancé par neomini:
                        [qb] (...)Que pensez-vous des effaces rayures type Abel auto?
                        </font>
                        J'ai un copain qui avait essayer ça (ou une autre marque, je sais pas) et plutôt que de se retrouver avec une petite éraflure de 20 cm sur sa golf couleur aubergine, il avait droit à une éraflure de 20 cm entouré d'une trace énorme où le produit avait été appliqué, comme si la peinture avait perdu son brillant. Terne au possible, même les polish ni pouvaient plus rien, la peinture à pris 10 ans de carwash d'un coup .


                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par neomini:

                        Si il n'y avait qu'eux on serait tranqui
                        </font>[/QUOTE]J'au eu le meme probleme avec ma clio ! je deconseille les polish car certains , de mauvaise qualité , font pire que mieux ! Allez voir un carrossier sympa
                        J'espere remplacer ma clio par une MINI Cooper silk Green toit blanc d'ici un an [img]graemlins/love.gif[/img]
                        J'AI HATE [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'espere remplacer ma clio par une MINI Cooper silk Green toit blanc d'ici un an [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Belle couleur... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            idem. je déconseille cette m.......de efface raillures de Abel schmurtz, grosse auréole plus grande!
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              passe chez ton garagiste, lui a des produits de bonne qualite et du materiel aproprié. Ca t'evitera pas mal d'huile de coude.

                              Je deteste le vandalisme, je voudrai tellement tomber sur un petit rigolo qui fait une griffe dans une voiture.. Je crois que je lui fais la meme en travers de la g**** Il n'oublira jamais de sa vie comme ca..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X