Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et de 3...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et de 3...

    Exces de vitesses a +40 km...
    Qui va m'apporter des oranges... lol. [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Une voiture banalisée d'autoroute cette fois, on m'a suivi sur 12 km avant de m'arreter et me dire monsieur vous conduisez tres bien, mais vu la vitesse on est navré mais on doit vous mettre une amende... bah tiens allez on va retenir que 160 au lieu de 120 pour etre gentils... Comme ca vous payez, et pas de trace... Si si il y en a quand meme dans mon porte-feuille...
    Cette semaine je vais voir comment fonder un parti politique...
    J'ai trouvé le nom : Chauffards en coleres, ca va etre tres porteur dans l'avenir, il y aura vite du monde lol... Tilt
    la madame gendarmette elle aimait bien les minis..., au passage la vitesse retenue est comme par hasard notée a Overijse la ou la brigade a son poste, c'est une taxe déguisée je vous dis... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

  • #2
    Raconté comme cela je ne peux que rire! néant moins, je suis vraiment navré pour toi! Lève un peu le pied!? pour le parti je voterais pour toi !
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment c'est terrible, et tous sur la 411, je suis sur que c'est pour payer les travaux de reparation...rolleyes: A ce rythme, j'aurai une portion d'autoroute à mon nom... en tant que mécène.. : [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je voterai aussi pour toi... Décidément pas de bol!

        [size="1"][ 08.05.2005, 23:57: Message édité par : Oli7 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          ha oui l'E411 c'est de la folie! et aussi entre Léonard(le carrefour) et les 4bras(tervuren)!
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #6
            Tu as un budget spécial pour ça ?
            Non je rigole mais je te comprend bien. Tu sais Belgique ou France... il est clair que l'automobiliste est pris réellement en otage aujourd'hui
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              en Be sinon j'aurais deja plus de points ^^ , je suis à moitié sérieux dans mon 1er post, pas que je cautionne mes exces de vitesse mais la demarche actuelle se rapproche du n'importe quoi et du securitaire a TOUT prix. J'en ai marre de voir les democraties sombrer dans la moutocratie et recettes pour consomateurs abrutis. Est -ce vraiment ce que les gens désirent? J'ai p'tre gardé trop de mauvais souvenirs du meilleur des mondes ou de 1984... mais honnetement la tournure que cela prend dans pleins de domaines me fait froid dans le dos...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                J'ai p'tre gardé trop de mauvais souvenirs du meilleur des mondes ou de 1984... mais honnetement la tournure que cela prend dans pleins de domaines me fait froid dans le dos... </font>[/QUOTE]Ouais, faut peut-être y aller mollo sur les parallèles.
                Reste que la politique du bâton sans carotte, ça commence à faire un peu beaucoup.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur ^^ sinon je pourrais pas ecrire ces lignes....
                  j'ai d'autres cas de figures en tete que mon exemple perso et bien plus honteux que ce qui dans le fond, dans mon cas, est assez normal, je ne discute pas sur le fond d'ailleurs mais sur la forme.
                  Mais pour faire court vu que je vais aller me coucher, en gros quand on commence a vouloir proteger les gens contre eux meme, la derive est amorcée... et on en est la pour beaucoup de choses actuellement, je dis juste attention a ne pas aller trop loin....
                  Voili c'est mon cours de philo a 2 balles de la soirée ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve que forcer les gens à rouler à la vitesse autorisée c'est bien (malgré mon post 'flashage du week-end).
                    Mais c'est vrai que parfois on se demande l'intérêt de mettre un radar automatique dans une belle ligne droite en descente, sur autoroute. Aucune adaptation aux conditions de circulation.

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />
                    la tournure que cela prend dans pleins de domaines me fait froid dans le dos
                    </font>[/QUOTE]C'est peut être le manque de soleil [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] plus sérieusement, je pense qu'on est encore dans un pays libre. On voit effectivement que certains moyens utilisés pour arriver à des fins irréfutablement honorables (je me suis déchiré sur les deux derniers mots) sont honteux (radars pompe à fric en se cachant derrière la sécurité, en particulier).
                    Après c'est à voir : un autre moyen pour obliger les gens (moi le premier) à respecter les limitations ? Une "constitution" européenne récupérée par les partis politiques nationaux, dans un débat qui est européen ? (Rafarin restera premier ministre même si le non l'emporte et mon voisin continuera à écouter la radio trop fort le matin si c'est le oui, chacun ses problèmes)...
                    Pas de politique le dimanche. "Dimanche c'est le jout des frites et du poulet" .

                    J'en viens à ce que je voulais dire : ok pour la moutonnisation, mais croyez vous qu'on puisse agir autrement ? On a deux choix : on laisse le "peuple" dans l'ignorance en ne l'éduquant pas trop, à part une "élite" prévue pour le remplacement et on le moutonnise pour qu'il ne râle pas, ou on l'éduque, il s'insurge et veut tout renverser ? C'est beau les luttes de pouvoir et il faut bien que quelqu'un donne une direction à suivre, qui fera des heureux et des malheureux. Dans mon métier j'ai appris à me mouiller et à parfois avoir à faire des choses impopulaires pour le bien de tous. Mais à chaque fois mes décisions étaient fondées et pour les radars automatiques j'en suis pas sûr...

                    Et moi je dis n'importe quoi, j'ai la tête à l'envers alors [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                      en Be sinon j'aurais deja plus de points ^^ , je suis à moitié sérieux dans mon 1er post, pas que je cautionne mes exces de vitesse mais la demarche actuelle se rapproche du n'importe quoi et du securitaire a TOUT prix. J'en ai marre de voir les democraties sombrer dans la moutocratie et recettes pour consomateurs abrutis. Est -ce vraiment ce que les gens désirent? J'ai p'tre gardé trop de mauvais souvenirs du meilleur des mondes ou de 1984... mais honnetement la tournure que cela prend dans pleins de domaines me fait froid dans le dos... </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord avec toi...
                      "Froid dans le dos tu dis" et bien, mon pauvre, je connais (malheureusement mais heureusement ce ne sont pas des proches [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ) des gendarmes dont les discours sur la répression te glaceraient le dos... Bon on va pas entamer ce vaste sujet...
                      En espérant qu'ils ne controlent pas (encore) les forums [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Une voiture suiveuse qui verbalise pour un dépassement de la vitesse autorisée est strictement interdit en France (je ne sais pas en Belgique!!!).

                        En effet, les forces de l'ordre doivent justifier d'un moyen de mesure homologué et dument vérifié par les poids et mesure. Or le compteur d'une voiture de police ne rentre pas dans ce cadre-là.

                        Il ne faut pas se laisser impressionner par nos chers "collecteurs de pognon" qui sévissent actuellement sur les routes. Ils utilisent la loi pour gagner de l'argent, alors utilisons-là pour nous défendre.

                        PS : je parle aussi des radars dans le post http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...13/5443/2.html
                        Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                        Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                        Ex Membre CNM #117

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense surtout que c'est juste une mauvaise période...

                          - sur la E411, il y a des travaux tous les 15 kilomètres, et en semaine, des gens qui y bossent.
                          - Fin de cette semaine, le GUMBALL2005 traversera le Pays (j'en a parlé sur le forum général), et tous les radars du pays seront en position de tir!

                          Voilà pour la mise en garde, maintenant, si la Gendarmette était jolie et qu'elle avait le sourire... Humm.. Humm... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Couraga Cypher, tu sais, Lantin, c'est bien!

                          Commentaire


                          • #14
                            +40, ils sont sympa non?? +41 gros problèmes non?? Si tu te fait gauler en Suisse à +40, tu rentres a pied, tu n'as plus de permis et ca te coute 1000 euros [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] . COOL LA FRANCE! [img]graemlins/party.gif[/img]
                            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et en plus ils vont regarder si tu as pas un filtre a air special, des pneus uses, oublie le test antipollution, te faire souffler dans le ballon et j'en passe. COOL LA FRANCE!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X