Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et de 3...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pas de photos, cette fois-ci ... celq te coutera donc moins cher

    Ces jeunes et leurs voitures de sport [img]tongue.gif[/img]

    ... je n'ai toujours pas reçu la "prune" que je me suis tapée à Maastricht [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... qu'elle reste bien chez elle
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      J'ai l'ai deja, le prix puisqu'on a regardé ensemble sur le papier pour que tout le monde y trouve son compte.... (tu parles), ca sera donc 154 au lieu de 120 et 174 pour les euros... Ca m'a couté un pneu quoi... pfffff il pris la plus grosse possible et rester dans les infractions du 2eme degré..
      A propos, garé a moins de 5 metres d'un passage pour piéton + 160 euro... ca vole pour le moment, si au moins ca leur servait a refaire les routes sur Bxl.... elle m'a demandé mon age.. ah , alors vous allez commencer a rouler moins vite... euh non c'est incurable, j'ai repondu, mais je donne des sous pour la recherche .... mouahahahaha [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
        (...)elle m'a demandé mon age.. ah , alors vous allez commencer a rouler moins vite... euh non c'est incurable, j'ai repondu, mais je donne des sous pour la recherche .... mouahahahaha [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #19
          La politique je ne pense pas que ca serve à quelque chose. On pourrai se construire notre propre autoroute a nous avec les fond du club non ? [img]smile.gif[/img]

          C est vrai que cela devient chiant de devoir toujours regarder apres les radars.

          Seul solution que je trouve pour le moment : les route agricole en beton 1 bandes , c est assez facil a voir si il vient quelqu un en face , les radar en pleine capangne il n y en a pas donc on peut foncer lol.

          Commentaire


          • #20
            Psycho
            Les routes de campagne je connais bien ici. C'est pour ça que j'ai pas de pv pour le moment. Enfin ça m'empèche pas de me faire quelques frayeurs. Par exemple il y a 2 semaines, glissade des 4 roues sur des gravillons et vehicule qui arrive en face (il était à 20m devant moi). C'est passé de justesse !
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est pas pour rien que les petites routes sont plus "accidentogènes" que les autres

              (pas sûr de l'orthographe...)

              Commentaire

              Chargement...
              X