Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
    et up !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Start Your Engine ..... !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Cool your engine !!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
      oui, ce Team existera dès qu'il aura trouvé un responsable, motivé, prèt à organiser un premier meeting réunissant les "locaux"... Personne encore ne s'est proposé à prendre ce rôle et à organiser une sortie dans le sud... Le premier qui part sur cette organisation, il integrera l'équipe du Bureau! Parole de PréPré!

      Je lance donc une annonce officielle:
      </font>
      • Tu es motivé</font>
      • tu aimes organiser des rassemblements</font>
      • Tu as un peu de temps à consacrer au CNM</font>
      • tu as de l'imagination, tu es créatif</font>
      • Tu habites le Sud de la France</font>

      Rejoins le bureau du Club en tant que reponsable pour le Team Sud!!! A toi ensuite de trouver ton Nom de Team et ton Logo... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Qui est Preneur? Si vous ne voulez pas vous manifester sur le forum, écrivez-moi un tit mot en MP...
      </font>[/QUOTE]Alors on est où ????? [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • Alors, Qui devient responsable du Team Sud? Première condition: être membre du club, à jour... Boze??? LavGlass??? un autre??? Dès que vous vous êtes décidés, envoyez-moi un MP avec les détails sur la personne: numéro de membre, nom, prénom, email officiel.

        Let's Go South Team!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • Je passe, j'ai déjà ma dose
          Boze ou Lavglass non? ou une fille

          Commentaire


          • Pas trop blonde....je suis déjà dehors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • Et le logo?

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                Et le logo? </font>[/QUOTE]Vi c vrai mais j'ai toujours pas de nouvelles... fo relancer... je m'en occupe....

                Commentaire


                • [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] up

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                    Et le logo? </font>[/QUOTE]Perso, pour le logo j'ai ma petite idée :
                    je vois bien une petite Mini Electric blue / White roof avec deux beaux yeux de biche et un petit sourire coquin avec pour décor la plage, les palmiers et le soleil ....

                    J'attends vos avis [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 13. décembre 2003, 19:55: Message édité par : Boze's Girlfriend ][/size]

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                      Et le logo? </font>[/QUOTE]Perso, pour le logo j'ai ma petite idée :
                      je vois bien une petite Mini Electric blue / White roof avec deux beaux yeux de biche et un petit sourire coquin avec pour décor la plage, les palmiers et le soleil ....

                      J'attends vos avis [img]smile.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]C'est vraiment la sinistrose...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X