Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

    Pour la création de notre entité sudiste [img]graemlins/thumb.gif[/img] , Lavglass et moi meme recherchons donc pour le Mini Team Sud (MTS !!) des personnes volontaires, dynamiques qui souhaiteraient nous aider dans la création d'un logo.

    Nous souhaitons avoir un logo "classe" sans fioriture, beau mais pas exubérant, efficace et discret.. plutot design. Donc toutes vos idées, commentaires, impressions, images, photos sont les bienvenus.... siouplé aidez nous. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Si vous vous en sentez pas capables mais que vous connaissez qqun qui serait pret à nous aider à réaliser ça, faites le nous savoir !!!!

    Merci par avance !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    [size="1"][ 31. octobre 2003, 09:29: Message édité par : Laurent. ][/size]

  • #2
    bonne idée. [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'ai passé l'info à un ami infographiste. En espèrant qu'il trouve le temps . Pour les statut du club? comment vous faites?

    Commentaire


    • #3
      Peut-être un milk-shake du drapeau de la région PACA (ou là où vous êtes, je sais pas....) avec le logo du Club Nouvelle MINI ?

      C'est en tout cas ce à quoi je pense à chaque fois que je me dis que je devrais faire un logo du Team Alsace....

      Mais je suis nul sur Photoshop !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
        bonne idée. [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'ai passé l'info à un ami infographiste. En espèrant qu'il trouve le temps . Pour les statut du club? comment vous faites? </font>[/QUOTE]Je pense qu'on va créer une association type 1901... avec Pdt, Trésorier et secrétaire....

        Apres ... heu on va recruter des membres !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
          bonne idée. [img]graemlins/bounce.gif[/img] j'ai passé l'info à un ami infographiste. En espèrant qu'il trouve le temps </font>[/QUOTE]Super pour ton tuyau sur l'infographiste !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Peut-être un milk-shake du drapeau de la région PACA (ou là où vous êtes, je sais pas....) avec le logo du Club Nouvelle MINI ?

            C'est en tout cas ce à quoi je pense à chaque fois que je me dis que je devrais faire un logo du Team Alsace....

            Mais je suis nul sur Photoshop !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Hum.... bien que sympa le logo de CNM n'est pas exactement ce qu'on recherche.... mais la piste n'est pas mauvaise du tout !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Merci pour ta suggestion.

            Commentaire


            • #7
              1/ Etant sur la région Languedoc Roussillon , je ne pense pas me rallier sous la bannière PACA ! Na !!
              2/ Team Mini Méditerranée aurait été plus symbolique et plus agréable que Team Sud.

              A+++

              Commentaire


              • #8
                yep, les Sudistes, je découvre votre enthousiasme, c'est encourageant pour la Suite! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Juste une Question: Voulez-vous créer un nouveau Club ? Pourquoi ? Ou continuer à Fédérer du mieux possible sous la bannière officielle du Club-Nouvelle-MINI, comme nous nous efforçons de le faire depuis 1 année?

                ps: je dis un an(date du dépôt des statuts officiels en Mairie, et aussi des accords entre Motorlegend et le CNM afin que le club soit titulaire et gêre son Forum sur ML), ...mais au délà, c'est depuis la création de son Forum sur MotorLegend il y aura bientôt 3ans, que nous(tous ensemble) continuons de fédérer...
                [img]graemlins/buck.gif[/img]

                [size="1"][ 14. octobre 2003, 16:14: Message édité par : Laurent. ][/size]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                  1/ Etant sur la région Languedoc Roussillon , je ne pense pas me rallier sous la bannière PACA ! Na !!
                  2/ Team Mini Méditerranée aurait été plus symbolique et plus agréable que Team Sud.

                  A+++
                  </font>[/QUOTE]Mon cher et futur adhérent....

                  J'aimerai savoir tout de même ou tu as vu que nous faisions restriction sur la provenance des gens qui s'intéressent aux minis. Pour ma part, je suis immatriculé 30, lavglass aussi et Marcmpt ben lui il est du 34... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Or il me semble, mais corrigez moi si je me trompe... le Gard et l'Hérault font parti de la région Languedoc Roussillon non ???

                  Donc nous cher Languedocien créons un club pour la région PACA ????

                  Certes oui mais pas uniquement sinon ou nous mettrions nous ????

                  Si je travaille dans le 06, ce qui a du provoquer chez toi cette confusion, ne remet aucunement en cause la volonté de créer un club GRAND SUD (et oui Midi meditérannée c'est déja plus toulouse et le coin de la bas !!!...). La discrimination n'est pas au rendez vous dans ce Team... tous les gens du sud au sens large ont le droit de se présenter. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  De plus quand au nom qui te dérange, nous avons demandé quel nom vous souhaiteriez avoir pour le club... peu de personnes ont répondu, mais pas du tout toi. C'est pour cela que le club se nomme désormais Mini Team Sud. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Alors tu es le bienvenu au club cela va de soit, mais à l'avenir prend peut etre le soin de bien lire les posts avant d'annoncer des réponses hasardeuses dont tu ne maitrises pas forcément les tenant et les aboutissants.... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                  Pour les sudistes du "sud" vous etes of course les bienvenus !!!!!

                  PS : le sud pour nous c au moinsla parte inférieure géographiquement à la ligne droite qui passe par bordeaux et qui trace à Lyon... en gros +/- 10% !!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    yep, les Sudistes, je découvre votre enthousiasme, c'est encourageant pour la Suite! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Juste une Question: Voulez-vous créer un nouveau Club ? Pourquoi ? Ou continuer à Fédérer du mieux possible sous la bannière officielle du Club-Nouvelle-MINI, comme nous nous efforçons de le faire depuis 1 année?

                    ps: je dis un an(date du dépôt des statuts officiels en Mairie, et aussi des accords entre Motorlegend et le CNM afin que le club soit titulaire et gêre son Forum sur ML), ...mais au délà, c'est depuis la création de son Forum sur MotorLegend il y aura bientôt 3ans, que nous(tous ensemble) continuons de fédérer...
                    [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Hum... fo voir en fait.... pkoi pas mais a la limite rien ne nous empeche d'être un club autonome financierement dont l'appartenance symbolique est rattachée au CNM... enfin fo voir je suis ouvert à toutes les propositions [img]graemlins/bounce.gif[/img] .... dis moi comment tu verrais ca.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas mais etant du 06 et proprio d'une Mini !!, je me permet de répondre.
                      Perso, le prend pas mal Boze, je vois pas l'interet d'ouvrir un Club a part avec un bureau (pres...) à part car le CNM gère ca apparement très bien et surtout, meme si j'y connais que dalle !!!, deux clubs se feraient quand meme de la concurrence ce qui n'est pas necessaire vu le peu de membres possibles ...

                      Autant rester ds le CNM et avoir par contre plus d'activités, sorties ..., avec une Mini Team Sud et pkoi pas un sudiste membre (vice pres ?) du bureau de CNM.

                      Voila j'ai donné mon avis...

                      Amicalement,
                      @+

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
                        Je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas mais etant du 06 et proprio d'une Mini !!, je me permet de répondre.
                        Perso, le prend pas mal Boze, je vois pas l'interet d'ouvrir un Club a part avec un bureau (pres...) à part car le CNM gère ca apparement très bien et surtout, meme si j'y connais que dalle !!!, deux clubs se feraient quand meme de la concurrence ce qui n'est pas necessaire vu le peu de membres possibles ...

                        Autant rester ds le CNM et avoir par contre plus d'activités, sorties ..., avec une Mini Team Sud et pkoi pas un sudiste membre (vice pres ?) du bureau de CNM.

                        Voila j'ai donné mon avis...

                        Amicalement,
                        @+
                        </font>[/QUOTE]Oui oui tu as raison... ca peut etre une soluce mais comme je le disais plus haut, je sais pas vraiment en fait... je pense pour l'instant comme ca car je ne connais pas les statuts du CNM, les conditions etc etc... mais je suis pas contre mais je pensais que c t peut etre pas plus mal mais je suis ouvert à toutes les propositions....

                        C'est meme super bien qu'on me donne son avis, pour que le futur club soit/corresponde à ce que les adhérents veulent le plus... pas de soucis "je vais d'ailleurs de ce pas le noter"...

                        Merci pour ton soutient. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Cher Boze,
                          Je ne pensais pas que tu prendrais tellement a coeur les posts et je t'en félicite, mais sois un peu plus diplomate et prends soin toi aussi de bien lire les posts !!
                          1/ je n'ai jamais parlé de club MIDI méditerranée mais de club MINI méditerranée.
                          2/ De plus, en disant que je ne voulais pas me rallier sous la banniére Paca, c'était "a joke" pour répondre à la proposition de GT France qui parlais "de milk-shake du drapeau PACA".
                          3/Je sais les absents ont toujours tort, mais a ce jour aucun nom n'est déposé, et je n'ai jamais dit que le nom Mini Team Sud me dérangeait.Je pense simplement que Sud ne signifie pas grand chose et reste vague. Sud de quoi ?
                          Quand tu as demandé notre avis, tu dis toi même que peu de personne ont répondus....Nous sommes sur un site et un club de démocratie, et la moindre des choses c'est de rester un club ouvert à la discussion. Ton attitude n'incite vraiment pas les mininistes a s'affilier.
                          Sans rancune, mais gaffe a tes réponses hasardeuses également.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                            Cher Boze,
                            Je ne pensais pas que tu prendrais tellement a coeur les posts et je t'en félicite, mais sois un peu plus diplomate et prends soin toi aussi de bien lire les posts !!
                            1/ je n'ai jamais parlé de club MIDI méditerranée mais de club MINI méditerranée.
                            2/ De plus, en disant que je ne voulais pas me rallier sous la banniére Paca, c'était "a joke" pour répondre à la proposition de GT France qui parlais "de milk-shake du drapeau PACA".
                            3/Je sais les absents ont toujours tort, mais a ce jour aucun nom n'est déposé, et je n'ai jamais dit que le nom Mini Team Sud me dérangeait.Je pense simplement que Sud ne signifie pas grand chose et reste vague. Sud de quoi ?
                            Quand tu as demandé notre avis, tu dis toi même que peu de personne ont répondus....Nous sommes sur un site et un club de démocratie, et la moindre des choses c'est de rester un club ouvert à la discussion. Ton attitude n'incite vraiment pas les mininistes a s'affilier.
                            Sans rancune, mais gaffe a tes réponses hasardeuses également.
                            </font>[/QUOTE]J'aime c'est beau [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Bon alors on t'attend pour quand ????

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon bon bon, l'enthousiasme est de rigeur et c'est bon signe.
                              Voici mon avis sur les différents points qui composent ce post.
                              Concernant le nom, moi je trouve que MTS c'est sympa, pas réducteur, et le fait qu'on parle du Sud au sens large permet de rallier toute les personnes se sentant dans le SUD. Le CNM est il est vrai surtout orienté vers le NORD (belgique,Nd Est de le France, Suisse...), donc il me semble que ce nom est sympa et attirera plus facilement les gens du SUD....
                              Pour l'existence juridique je me pose des questions...c'est vrai que le CNM est bien structuré et qu'il est peut être dommage de refaire la même chose un peu plus loin alors que l'on partage la même passion et le même forum. Sincèrement jusqu'à maintenant je ne voyait pas l'interet de m'affilier au club les sorties organisées étant très très loin....mais le MTS en tant qu'entité du CNM ne me gène pas.(rien n'empèche que l'on ait un sticker personnalisé et des Flyers avec des coordonnées dans le SUD....enfin Laurent me confirmera... ).
                              En tous cas ce poste déchaine les passions...c'est bien la première fois concernant un post sur le SUD...tant mieux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X