Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invité
    Invité a répondu
    Juste un petit mot pour vous rappeler que Team Québec, vous attend toujours.

Vous venez quand vous voulez.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Passionné et passionnant ce débat. je pense aussi qu’il est plus "simple" de rester au sein du CNM…il serait dommage de faire bande à part. et je n’ai pas l’intention de quitter ce forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Je suis franchement pour le logo MTS avec rappel d’appartenance au CNM et non pas le contraire. Ce n’est pas pour se démarquer mais cela signale une identité géographique ou autre. Comme vous l’avez remarqué on a le sang chaud ds le sud mais le fond est bon.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Coucou tout le monde !

J'interviens à mon tour dans ce débat pour vous dire que la dernière solution sur laquelle vous semblez être tombé d'accord est sans aucun doutes la meilleure ! [img]smile.gif[/img]

Et aussi pour vous préciser que les statuts du CNM, en passe d'être modifiés par notre prochaine AG, prévoieront justement de reconnaître le statut de "responsable de team régional", incluant ce dernier d'office dans le bureau qui gère le CNM...

Dès lors, tout semble bon pour qu'on soit sur la même longueur d'onde [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Tout à fait d'accord avec tout ce qui s'est dit... Restons Unis, c'est notre devise nationale!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

OUI pour un Meeting dans le Sud! IL faut trouver une date qui conviennent le mieux possible, aussi trouver un Thème, préparer un Flyer, un Logo,... etc... Mais c'est possible, je n'en démords pas! Réunissez-vous et parlez-en... Faîtes-nous rêver! [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 15. octobre 2003, 13:23: Message édité par : Laurent. ][/size]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    tout a fait d'accord, ca ne sert a rien de declancher des rivalités. Ainsi peut etre que les gens du Nord viendront découvrir notre belle region lors de rencontres et vice versa ! quoique le froid bof fof !!! (je rigole biensur)

Amicalement.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Merci Bernie34, tu résumes fort bien ce que j'ai répondu dans le même temps à Boze en Privé...

(Merci aussi pour tes encouragements, le Club fait son maximum pour arriver à maintenir son "esprit Club", mais c'est surtout la mentalité et la qualité des personnes sur le forum qui caractérisent cet "esprit"! )... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Tout à fait d'accord avec toi Lavglass, je ne m'étais pas inscrit (à tort ?) au CNM étant un peu loin pour participer aux animations. Par contre, je ne veux en aucun cas être un séparatiste du club CNM. Le club est structuré, bien organisé,possède une expérience et un esprit de groupe grâce à l'élan, la motivation et l'implication donnés par Laurent et le groupe.
    Vous devriez (j'insiste, je sais) avec l'accord du Président, reprendre le logo CNM en y ajoutant un symbole qui caractériserait le Sud, et avoir la dénomination CNM team Sud. A l'avenir peut être d'atres régions, d'autres pays seront affiliés ? Mais gardons la bannière CNM pour qu'il n'y ai pas de confusion dans l'esprit des futurs mininistes. Un seul club et des activités ouvertes à tous.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Ni à la Guerre des Boutons! [img]tongue.gif[/img]

Bien dit Claude! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Non à la guerre de Sécession !!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Réponse du Président à Boze

Merci LavGlass [img]graemlins/thumb.gif[/img] , Je suis tout à fait de cet avis, un Team sud (vous trouvez le nom le plus adéquat) avec un responsable qui intègre le bureau du club après le premier meeting. Chaque Team possède une marche de manœuvre assez large, avec son Logo, ses Flyers. Je ne saurais trop vous inviter à suivre l’exemple du Team suisse, avec son site. Rien ne vous empêche de faire pareil… Une seule contrainte pour chaque Team, respecter les règles établies par le club, comme la charte des meetings, le respect des statuts…

Avant tout, cherchez à vous rassembler, organiser un Meeting, faîtes-vous plaisir ! Parlez-en entre-vous,.. C’est toujours lors d’un meeting, que l’on est arrivé à faire avancer les choses... et enfin, rejoignez le CNM en créant votre antenne régionale! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• lavglass
    a répondu
    Bon bon bon, l'enthousiasme est de rigeur et c'est bon signe.
    Voici mon avis sur les différents points qui composent ce post.
    Concernant le nom, moi je trouve que MTS c'est sympa, pas réducteur, et le fait qu'on parle du Sud au sens large permet de rallier toute les personnes se sentant dans le SUD. Le CNM est il est vrai surtout orienté vers le NORD (belgique,Nd Est de le France, Suisse...), donc il me semble que ce nom est sympa et attirera plus facilement les gens du SUD....
    Pour l'existence juridique je me pose des questions...c'est vrai que le CNM est bien structuré et qu'il est peut être dommage de refaire la même chose un peu plus loin alors que l'on partage la même passion et le même forum. Sincèrement jusqu'à maintenant je ne voyait pas l'interet de m'affilier au club les sorties organisées étant très très loin....mais le MTS en tant qu'entité du CNM ne me gène pas.(rien n'empèche que l'on ait un sticker personnalisé et des Flyers avec des coordonnées dans le SUD....enfin Laurent me confirmera... ).
    En tous cas ce poste déchaine les passions...c'est bien la première fois concernant un post sur le SUD...tant mieux... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Cher Boze,
    Je ne pensais pas que tu prendrais tellement a coeur les posts et je t'en félicite, mais sois un peu plus diplomate et prends soin toi aussi de bien lire les posts !!
    1/ je n'ai jamais parlé de club MIDI méditerranée mais de club MINI méditerranée.
    2/ De plus, en disant que je ne voulais pas me rallier sous la banniére Paca, c'était "a joke" pour répondre à la proposition de GT France qui parlais "de milk-shake du drapeau PACA".
    3/Je sais les absents ont toujours tort, mais a ce jour aucun nom n'est déposé, et je n'ai jamais dit que le nom Mini Team Sud me dérangeait.Je pense simplement que Sud ne signifie pas grand chose et reste vague. Sud de quoi ?
    Quand tu as demandé notre avis, tu dis toi même que peu de personne ont répondus....Nous sommes sur un site et un club de démocratie, et la moindre des choses c'est de rester un club ouvert à la discussion. Ton attitude n'incite vraiment pas les mininistes a s'affilier.
    Sans rancune, mais gaffe a tes réponses hasardeuses également.
    </font>[/QUOTE]J'aime c'est beau [img]graemlins/love.gif[/img]

Bon alors on t'attend pour quand ????

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Cher Boze,
    Je ne pensais pas que tu prendrais tellement a coeur les posts et je t'en félicite, mais sois un peu plus diplomate et prends soin toi aussi de bien lire les posts !!
    1/ je n'ai jamais parlé de club MIDI méditerranée mais de club MINI méditerranée.
    2/ De plus, en disant que je ne voulais pas me rallier sous la banniére Paca, c'était "a joke" pour répondre à la proposition de GT France qui parlais "de milk-shake du drapeau PACA".
    3/Je sais les absents ont toujours tort, mais a ce jour aucun nom n'est déposé, et je n'ai jamais dit que le nom Mini Team Sud me dérangeait.Je pense simplement que Sud ne signifie pas grand chose et reste vague. Sud de quoi ?
    Quand tu as demandé notre avis, tu dis toi même que peu de personne ont répondus....Nous sommes sur un site et un club de démocratie, et la moindre des choses c'est de rester un club ouvert à la discussion. Ton attitude n'incite vraiment pas les mininistes a s'affilier.
    Sans rancune, mais gaffe a tes réponses hasardeuses également.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
    Je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas mais etant du 06 et proprio d'une Mini !!, je me permet de répondre.
    Perso, le prend pas mal Boze, je vois pas l'interet d'ouvrir un Club a part avec un bureau (pres...) à part car le CNM gère ca apparement très bien et surtout, meme si j'y connais que dalle !!!, deux clubs se feraient quand meme de la concurrence ce qui n'est pas necessaire vu le peu de membres possibles ...

Autant rester ds le CNM et avoir par contre plus d'activités, sorties ..., avec une Mini Team Sud et pkoi pas un sudiste membre (vice pres ?) du bureau de CNM.

Voila j'ai donné mon avis...

Amicalement,
    @+
    </font>[/QUOTE]Oui oui tu as raison... ca peut etre une soluce mais comme je le disais plus haut, je sais pas vraiment en fait... je pense pour l'instant comme ca car je ne connais pas les statuts du CNM, les conditions etc etc... mais je suis pas contre mais je pensais que c t peut etre pas plus mal mais je suis ouvert à toutes les propositions....

C'est meme super bien qu'on me donne son avis, pour que le futur club soit/corresponde à ce que les adhérents veulent le plus... pas de soucis "je vais d'ailleurs de ce pas le noter"...

Merci pour ton soutient. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu
    Je me mele peut etre de se qui ne me regarde pas mais etant du 06 et proprio d'une Mini !!, je me permet de répondre.
    Perso, le prend pas mal Boze, je vois pas l'interet d'ouvrir un Club a part avec un bureau (pres...) à part car le CNM gère ca apparement très bien et surtout, meme si j'y connais que dalle !!!, deux clubs se feraient quand meme de la concurrence ce qui n'est pas necessaire vu le peu de membres possibles ...

Autant rester ds le CNM et avoir par contre plus d'activités, sorties ..., avec une Mini Team Sud et pkoi pas un sudiste membre (vice pres ?) du bureau de CNM.

Voila j'ai donné mon avis...

Amicalement,
    @+

Laisser un commentaire:

Chargement...
X