Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Il me semble Marc que la police utilisée est la meme que celle Porsche Non ???

    Mais ca commence à le faire.... j'ai également mis un graphiste (soit disant) sur le coup.... wait and see donc.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Sinon pour les stickers j'ai le gars. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    on avance! Parfait tout ça!!! </font>[/QUOTE]Oui, cool [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Reste plus que les adhérents et la composition du bureau !!!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    on avance! Parfait tout ça!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Oui, super Marc je sens que ça viens
    Peut être Team Sud un peu plus marqué et sans les "angles" ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Tout à fait d'accord avec toi Boze, en ce qui concerne Toulouse ou Bordeaux qui ne sont pas proches de la Méditerranée, mais nous revenons toujours au même problème, à savoir que dans quelque temps voir d'ici peu, la région Midi méditerranée ou Paca voudra peut être avoir son team régional.
    Pas facile donc, j'en conviens ,d'autant qu'a ce jour nous ne pouvons pas "jouer" la région car ce sera le Team Mini 3 pelés...
    Donc dans un 1er temps Team Sud, quitte à personnaliser par la suite, genre Team Sud Languedoc, Team Sud Paca.....si le besoin s'en fait sentir par un besoin d'indépendance et de cessession des Etats sudistes. Qu'en pense les intéressés les Corses et les Nordistes ? [img]graemlins/love.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bon, ben, c'est pas simple tout cela... On pourrait avoir une carte de France avec les régions concernées qui seront regroupées sous le "team sud" ????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ce n'est plus une S

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Le problème, Laurent c'est que pour l'instant d'après ce que j'ai compris (cf Boze) le Team Sud regroupe, région PACA, Languedoc-Roussillon, Midi-Pyrénées, Aquitaine, Rhône-Alpes...
    C'est pour cette raison que j'avais soumis Team Méditerranée, ce qui laissais par la suite aux autres régions (plus au Nord)une certaine liberté dans leur appellation future si d'autres clubs se créent dans celles ci.
    </font>[/QUOTE]Meme si apres les réponses brulantes qui peuvent parfois me caractériser, je trouve ton idée sympa pour "méditéranée". Cela dit, les gens qui sont du coté de toulouse ne voit pas la méditerannée... d'ou en fait le TEAM SUD.... qui semblait moins exaustif.... mais bon je suis pas seul...

    Alors à voir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    tu es partant pour garder Team Sud alors? ... [img]smile.gif[/img]

    Oui, Il y aura d'autres antennes régionales, je pense à l'Auvergne par exemple qui est intéressée aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'attendais la critique sur la S...c'est effectivement l'élément qui me dérange car trop "élitiste"? mais le mouvement de la voiture est dynamique d'ou mon choix.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Laurent,e tout est de définir si l'on crée 2 Teams France - le grand Nord (mais sans le Québec )et le grand Sud, ou si à l'avenir vous pensez que d'autres "filiales" régionales ou locales font faire leur apparition ?
    Ensuite, concernant toujours le logo je suis partisan de reprendre le design de la mini du club, et non pas une MCS.Avec l'appellation "Team"je trouve que cela est trop marqué "sport". Dans différents messages certains mininistes avaient du mal à se reconnaitre ou se sentaient un peu dévalués, à tort, parcequ'ils possédent une One ou un diésel. Si l'on souhaite ouvrir le club aux plus nombreux, il ne me semble pas trés judicieux de donner un caractère sportif ni au logo ni au nom.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Marc > As-tu un Mac ou un PC ? J'ai la police d'écriture du Club, celle qui sert pour tous les titres. Mais il te faut un Mac. Sinon, une fois que vous êtes décidés, [email protected] le logo fini mais sans texte en précisant ce que tu veux que je mette et où. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour ce que tu as déjà fait, je préfère les premiers, plus sobres, avec pas grand chose dessus.... Faut pas surcharger ! [img]tongue.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]j'ai un pc et effectivement je surcharge. ok je te passe le logo dés que la couleur est choisie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
    au fait vous gardez Team Sud? On propose y mettre le nom des régions: exemple: Team Alsace-Lorraine, team belgique, Team suisse, Team Paris,...

    a vous de voir... MAis un Team Riviera ou Médit. par exemple, ou aussi, Midi-Sud-Médité.,...
    </font>[/QUOTE]c'est à mon avis ce qu'il faut faire Riviera peut être un peu "hasbeen" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] et quadricolor non?
    je sais.... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    mmmh, pas simple, tu me fais resortir mon Atlas de France!...

    Et quelque chose d'originale:

    Team GS
    (Team Grand Sud)

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Marc > As-tu un Mac ou un PC ? J'ai la police d'écriture du Club, celle qui sert pour tous les titres. Mais il te faut un Mac. Sinon, une fois que vous êtes décidés, envoies-moi le logo fini mais sans texte en précisant ce que tu veux que je mette et où. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pour ce que tu as déjà fait, je préfère les premiers, plus sobres, avec pas grand chose dessus.... Faut pas surcharger ! [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X