Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Création d'un Team Sud, on avance, doucement, mais surement!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    VoilàVoilou... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Au fait ce qui serait cool.... c que les gens qui croisent des minis puissent poser des stickers sur les parebrises de ces voitures (pas quand ils roulent... [img]smile.gif[/img] )et pour cela il nous faudrait des stickers.... ou des cartes avec des contacts dessus pour etre sur de rameuter du monde.... [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laurent pouvons nous compter sur toi dans ce sens ???

    Je suppose que tu détiens déja tout cela et il serait fort profitable pour tout le club que tu puisses nous aider à le développer. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Pourrais tu nous en envoyer qquns aux gens déja présent dans le sud... on marquerai nos N° de portables dessus et voili !!!!

    Je ne doute pas de la motivation du pésident qui entendra notre appel.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai un 4eme !!!! Il travaille dans un restaurant sur les Angles.... Il a une cooper S Bleu clair et toit blanc... ( audi RS4 aussi !!!)

    Lui il va venir c presque sur !!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh...et alors? 3, c'est un bon début... Rappellez-vous combien de MINIs étaient présentes lors du tout premier Meeting, l'été 2002??? Pas beaucoup plus, mais l'idée à plus, elle a fait rêver! Depuis, suffit de voir pour se rendre compte qu'il faut toujours une première fois!

    Autre exemple: Le Team Suisse qui se réunis pour la première fois(il y a lonnngteeempsss, pas beaucoup + que 3 non plus! Pourtant, c'est le Premier Team Reconnu, et aujourd'hui il fédère pas mal! )

    [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • lavglass
    a répondu
    Ben on est 3 pour l'instant ça fait un peu pas beaucoup pour le nombre de mini qui parcourent les belles routes de provence....ksiiiiii ksiiiii ksiiiii (bruit des cygales)...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    malheureusement non, ces images ne peuvent pas être réproduites, sauf autorisation de l'auteur. Mais je trouvais qu'avec MArc, on avance pas mal... petit à petit... Demandez à Mathieu peut-être en privé, il est asez doué pour tout ça... Simple idée... De toutes les façons, l'important est ailleurs... avancez surtout sur le meeting...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Euh...quelle image?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais si on va y arriver.... [img]smile.gif[/img]

    Laurent : peux tu me dire si on peut utiliser une des images présentes ici ????

    Je pensais ptet à l'utilisation d'une de celle la "retouchée".... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    ouais! ben c pas gagné

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Personne d'autre a des idées pour le logo ????

    [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Donc dans un 1er temps Team Sud, quitte à personnaliser par la suite, genre Team Sud Languedoc, Team Sud Paca.....si le besoin s'en fait sentir par un besoin d'indépendance et de cessession des Etats sudistes. Qu'en pense les intéressés les Corses et les Nordistes ? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Effectivement, je pense que dans l'intérêt de tous, il vaut mieux créer une entité commune à toutes les régions, quitte à ensuite étoffer le team en fonction des besoins à l'avenir... Donc, allons pour le Team Sud réuni ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voir Team Alsace-Lorraine...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Nous pouvons peut être trouver une Mini stylisée noir et blanc à la place de la photo si ça passe beurkkk ?

    Laisser un commentaire:


  • lavglass
    a répondu
    Désolé les z'amis mais j'ai vraiment pas le temps de faire un logo...mais Marc à eut la bonne initiative.
    Je me demande si la photo va bien rendre sur un sticker?? L'idée est bonne mais je ne sais pas en quadrichromie ce que ça peut donner....
    Pour le nom moi je reste résolument sur Team Sud, c'est court et pas restrictif....mais je suis d'accord pour qu'on en parle à la sortie du 30 novembre...

    Laisser un commentaire:


  • arno
    a répondu
    La typo, c'est du Neuropol. Faite un tour sur PCfont.com ou Macfont.com, elle existe pour les deux systèmes.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X