Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Complexe Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Complexe Mini

    L'objet attire le regard, c'est aquis. Sourires insistants, plus que de raison, surtout chez la gente féminine, c'est aquis, aussi. Ces sourires, a qui? à nous bien sûr, seraient ils aussi de mise sans ces montures? Rien n'est aquis, c'est certain, j'en reste quoi...

    PS: pour un effet Optimal BMW recommande l'usage du Chiot Golden Redriver ou empreinter le bébé de la voisine.

    PS2: Promis j'ai arreté la coke, je suis juse de bonne humeur et je tenais à le faire savoir [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Je suis déjà assez embété comme ça, qu'est ce que ça va être quand j'aurais une mini? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Pourvus que ma copine ne vienne pas sur le forum, je vais me faire sonner les cloches [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Une cooper, arrêtée au feux, une blonde pulpeuse au volant,cherche desesperement à se faire encore + belle que sa "Belle"...Qu'est-ce qu'on regarde nous les Hommes? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      depuis que j'ai pu vérifier personnelement mon penchant Machiste envers les belles(Mini), et en pensant que cela se vérifie quand c'est ma belle(moitié à moi) qui est derrière le volant de notre "Belle", j'ai fait teindre les carreaux!!!!
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        Une cooper, arrêtée au feux, une blonde pulpeuse au volant,cherche desesperement à se faire encore + belle que sa "Belle"...Qu'est-ce qu'on regarde nous les Hommes? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        depuis que j'ai pu vérifier personnelement mon penchant Machiste envers les belles(Mini), et en pensant que cela se vérifie quand c'est ma belle(moitié à moi) qui est derrière le volant de notre "Belle", j'ai fait teindre les carreaux!!!!
        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Tu viens pas tout seul dimanche, hein, dit ....
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;keke&gt;:
          moi je me suis fait accosté deux fois par une femme au feux rouge!!!! toutes des s........ah ah ah!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Euh... La deuxième lettre KeKe S....? Un "U"?

          Sinon, Mathieu, rien à faire,
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu viens pas tout seul dimanche, hein, dit .... </font>[/QUOTE]A quoi tu penses... Mdr...Et ta Madame Pyngu au fait?
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X