</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par <keke>:
moi je me suis fait accosté deux fois par une femme au feux rouge!!!! toutes des s........ah ah ah!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Euh... La deuxième lettre KeKe S....? Un "U"?
Sinon, Mathieu, rien à faire,
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu viens pas tout seul dimanche, hein, dit .... </font>[/QUOTE]A quoi tu penses... Mdr...Et ta Madame Pyngu au fait?
[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Complexe Mini
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
Une cooper, arrêtée au feux, une blonde pulpeuse au volant,cherche desesperement à se faire encore + belle que sa "Belle"...Qu'est-ce qu'on regarde nous les Hommes? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
depuis que j'ai pu vérifier personnelement mon penchant Machiste envers les belles(Mini), et en pensant que cela se vérifie quand c'est ma belle(moitié à moi) qui est derrière le volant de notre "Belle", j'ai fait teindre les carreaux!!!!
[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu viens pas tout seul dimanche, hein, dit ....
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduUne cooper, arrêtée au feux, une blonde pulpeuse au volant,cherche desesperement à se faire encore + belle que sa "Belle"...Qu'est-ce qu'on regarde nous les Hommes? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
depuis que j'ai pu vérifier personnelement mon penchant Machiste envers les belles(Mini), et en pensant que cela se vérifie quand c'est ma belle(moitié à moi) qui est derrière le volant de notre "Belle", j'ai fait teindre les carreaux!!!!
[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Je suis déjà assez embété comme ça, qu'est ce que ça va être quand j'aurais une mini? [img]tongue.gif[/img][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Pourvus que ma copine ne vienne pas sur le forum, je vais me faire sonner les cloches[img]graemlins/dork.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Le Complexe Mini
L'objet attire le regard, c'est aquis. Sourires insistants, plus que de raison, surtout chez la gente féminine, c'est aquis, aussi. Ces sourires, a qui? à nous bien sûr, seraient ils aussi de mise sans ces montures? Rien n'est aquis, c'est certain, j'en reste quoi...
PS: pour un effet Optimal BMW recommande l'usage du Chiot Golden Redriver ou empreinter le bébé de la voisine.
PS2: Promis j'ai arreté la coke, je suis juse de bonne humeur et je tenais à le faire savoir [img]smile.gif[/img]Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: