Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Complexe Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Complexe Mini

L'objet attire le regard, c'est aquis. Sourires insistants, plus que de raison, surtout chez la gente féminine, c'est aquis, aussi. Ces sourires, a qui? à nous bien sûr, seraient ils aussi de mise sans ces montures? Rien n'est aquis, c'est certain, j'en reste quoi...

PS: pour un effet Optimal BMW recommande l'usage du Chiot Golden Redriver ou empreinter le bébé de la voisine.

PS2: Promis j'ai arreté la coke, je suis juse de bonne humeur et je tenais à le faire savoir [img]smile.gif[/img]

Je suis déjà assez embété comme ça, qu'est ce que ça va être quand j'aurais une mini? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Pourvus que ma copine ne vienne pas sur le forum, je vais me faire sonner les cloches [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Une cooper, arrêtée au feux, une blonde pulpeuse au volant,cherche desesperement à se faire encore + belle que sa "Belle"...Qu'est-ce qu'on regarde nous les Hommes? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

depuis que j'ai pu vérifier personnelement mon penchant Machiste envers les belles(Mini), et en pensant que cela se vérifie quand c'est ma belle(moitié à moi) qui est derrière le volant de notre "Belle", j'ai fait teindre les carreaux!!!!
      [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
        Une cooper, arrêtée au feux, une blonde pulpeuse au volant,cherche desesperement à se faire encore + belle que sa "Belle"...Qu'est-ce qu'on regarde nous les Hommes? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

depuis que j'ai pu vérifier personnelement mon penchant Machiste envers les belles(Mini), et en pensant que cela se vérifie quand c'est ma belle(moitié à moi) qui est derrière le volant de notre "Belle", j'ai fait teindre les carreaux!!!!
        [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Tu viens pas tout seul dimanche, hein, dit ....
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;keke&gt;:
          moi je me suis fait accosté deux fois par une femme au feux rouge!!!! toutes des s........ah ah ah!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Euh... La deuxième lettre KeKe S....? Un "U"?

Sinon, Mathieu, rien à faire,
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu viens pas tout seul dimanche, hein, dit .... </font>[/QUOTE]A quoi tu penses... Mdr...Et ta Madame Pyngu au fait?
          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
          X