Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BlackCooperS:
    Merci de ton invitation Boze, j'aimerais bien un jour faire une vire avec plein de Mini, mais le timing n'est pas bon pour moi, je bosse pas mal en ce moment, et pour l'instant les week end c'est reserve pour la famille, sinon madame va geuler!

ce serait bien de faire une rando a l'anglaise type "London to Brighton" ou a la francaise avec une belle route sinueuse type Gorge du verdon > cote d'azur, seule problem ces les sous pour rester une fois arrive sur la cote ! Ou alors faire l'inverse, et peut etre trouvez un coin pas trop cher si il y en a 2 ou 3 qui doivent passez une nuit a l'hotel.

Un jour s'est sur je viens, mais je ne dis pas quand! si vous faite une petite randonne type St trop ou Monte Carle, s'est plus pres pour moi et peut etre je peux m'y organiser, mais je veux pas faire descendre tous le monde juste pour moi!

y'en a combien de passione qui sont sur la cote??

You were only ment to blow the bloody doors off!

MCS Black/Black/Chrome...fully loaded!...maybe JCW one day!
    </font>[/QUOTE]Ok ok je comprends tout ca... promis un jour on fera une virée "Quadrophénienne" avec des minis en veux tu en voila... et un bon "love reign 'ver me" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

A tres bientot en tout cas....

[img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> *Coolhand (pas de nouvelle)
      </font>[/QUOTE]Désolé mais je ne pourrais pas être parmi vous : obligations familiales.

Amusez vous bien et à une prochaine fois.
      </font>[/QUOTE]Ok pas de pb .... [img]smile.gif[/img] A une prochaine fois !!!!

Commentaire

• Bon ben ...j'ai attendu ou plutôt esperé jusqu'au dernier moment, mais je ne peux pas venir ce week-end. désolé.
        @+ Marc

Commentaire

• ben moi, j'arrive pas à la convaincre. Faut dire qu'elle ne connaissait pas le forum (approche avant-hier soir) et ça va être un peu court...Vous pouvez donc me cataloguer "lacheur de dernière minute", j'assume (et j'en suis pas fier ). La distance nous freine un peu, il faut bien le dire. Puis le nougat, elle aime que si il a la forme d'une chaussure . Fait une sortie à Romans, on est là dans la demi-heure qui suit...
          PS : on sera à Cannes la semaine du jeudi de l'ascension (seules vacances en commun depuis 18 mois...). Y'a p'être moyen de se voir à cette occasion (entre deux magasin de chaussure, non j'déconne ). Sortie n°3 du Team sud à Cannes en mai? c'est juste une proposition. Sinon, amusez-vous bien. à bientôt j'espère

Commentaire

• Euhh... J'aime pas faire ça non plus Boze mais ce WE ça va pas le faire pour moi. La semaine a été plutot chaude entre le boulot, la peinture et le déménagement qui arrive. Bref, je risque d'être sur les rotules dimanche et de ne pas pouvoir profiter de cet événement comme je l'entends.
            [img]graemlins/firing.gif[/img]
            Promis la prochaine fois sera la bonne car je n'aurais plus de frigo a mettre sur le toit de ma Mini. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Au vue des désistements, ne serait il pas bon de remettre ça un peu plus tard? Faut qu'on soit nombreux pour le 2ème...? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Bon aux vues de tant de motivation générale.... et bien la sortie est ANNULEE.

Merci à tous de vous etre tant investis, d'avoir donné des nouvelles régulièrement.

Je suis désolé pour les gens qui descendent de la rochelle... qui EUX seraient venus... et désolé pour GSG et REM qui se seraient déplacer pour rien...

Merci encore.

Voilà a bientôt. :@

Commentaire

• Arf ! ;(

Amicalement. gsg

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                  Bon aux vues de tant de motivation générale.... et bien la sortie est ANNULEE.

Merci à tous de vous etre tant investis, d'avoir donné des nouvelles régulièrement.

</font>[/QUOTE]Le prend pas comme ça, ce n'est que partie remise. Je sais C super frustrant. J'étais super motivé mais Miss Djette, trop naz aussi pour venir. Je déménage qu'une seule fois donc C la dernière ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] On s'arrête pas là dessus tout de même le SUD????
                  [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Pas de problème pour le Sud.
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Ce week-end coïncide également avec les vacances scolaires, pas top, en tout cas pour moi.

Commentaire

• Ya pas de blemes pour moi [img]smile.gif[/img] . Désolé pour cette sortie, mais il y a des obligations qui passent avant les loisirs.

Commentaire

• po cool!!! [img]redface.gif[/img] tu aurais pu prevenir avant car vois tu je pense ne pas etre la seule à avoir pose des jours pour ce team sud... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        Meme si on etais pas 10 voitures on aurait pu faire 1 petit team sud..avec quelques cooper..
                        Suis deçu...on previens à l'avance et on assume quand on organise un meeting..
                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
                          po cool!!! [img]redface.gif[/img] tu aurais pu prevenir avant car vois tu je pense ne pas etre la seule à avoir pose des jours pour ce team sud... [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                          Meme si on etais pas 10 voitures on aurait pu faire 1 petit team sud..avec quelques cooper..
                          Suis deçu...on previens à l'avance et on assume quand on organise un meeting..
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Je comprends ta déception... MAIS j'ai demandé auprés de toutes les personnes qui devaient venir de se manifester pour organiser les résa, les visites, le passage chez les cavistes, les resto, le karting... etc etc... OR il y'a un moment ou on ne peut plus faire ce genre de chose ET je n'ai eu aucune réponse jusqu'au dernier moment... il a fallu que je dise que c t annulé pour qu'on me dise que cela arrangait tout le monde...

Alors il est vrai que moi aussi je suis déçu.... mais je ne peux pas me payer le prix de l'exclusivité et venir pour un seul participant... j'en suis désolé.
                          D'autant que vous faisiez l'effort de venir de loin. J'aime à penser que vous étiez ici car vous aviez des choses à faire.... et que la rencontre était un plus ... enfin j'espere.

Ma déception est grande. Mais je ne peux pas me battre contre des moulins à vent.

Commentaire

• M... alors, je ne vais pas avoir le plaisir de vous rencontrer ni de pouvoir essayer la belle. Ce sera pour une autre fois et ce coup là j'aurai la mienne puisqu'il parrait qu'elle a été produite cette semaine et sera livrée probablement entre le 15 et le 25 février.
                            Dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec un mec qui a la langue qui traine par terre car c'est mon cas.
                            Ceci dit, si un Montpellierrain veut bien me montrer sa MCS ce week end, je suis preneur. On pourrait aller boire un pot quelque part.
                            salut à tous et A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ulyssan...Le seul Montpellierrain avec une MCS, c'est moi (sur le forum bien sur).EB/W comme ta future. sage décision pour les jantes.
                              Désolé pour le pot, mais j'ai des week end plutôt chargés. par contre tu peux passer sur mon lieu de travail. dis moi par MP...

Commentaire

• Cela dit ce we je suis sur Beziers car pas de sortie TS2.... en cas tu peux me passer un coup de fil pour aller boire un coup sur Montpellier !!!!

A plus Ulyssan !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X