Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par lavglass:
    ]Yes 3 nouveaux d'un coup!!! Bravo la Rochelle!!
    Où sont les autres? Boze peux tu nous faire un compte rendu de ki vient? qui vient pas? qui n'a pas donné signe de vie?
    </font>[/QUOTE]*GSG et sa dame. (2 jours)
    *Lavglass et sa dame (au moins le dimanche)
    *DjCooper et sa dame (au moins le dimanche)
    *MarcMpt (a partir du samedi soir)
    *Bernie34 (une des 2 journées ou les 2)
    *MCSLover et son amie (des le samedi soir)
    *Trotinette & Gpbops + 1 amie (le we entier surement)
    *LECLEPS_Jerry (pas de nouvelle)
    *REM avec 1 ou 2 amis (dimanche)
    *MarcF (pas de nouvelle)
    *Coolhand (pas de nouvelle)
    *Minipassion (pas de nouvelle)
    *Trazom (pas de nouvelle)
    *Fabrice13008 (pas de nouvelle)
    *Boze et Bisounours

    Soit un potentiel de 15 minis.
    Soit 9 Minis sur.

    Une moyenne d'environ 15 ou 20 personnes.

    Allez il reste un peu de temps.... venez y !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 25. janvier 2004, 19:40: Message édité par : Boze ][/size]

    Commentaire


    • Confirmation siouplé......

      Commentaire


      • Confirmation pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        MCS avec 3 occupants... gpbops, trotinette et céline qui etais a la sortie de La Rochelle...
        On arrive le vendredi soir et on reste le week end complet. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        Please en attendant que je te contacte ... lieu de rendez vous du samadi matin? [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • Confirmation pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          MCS avec 3 occupants... gpbops, trotinette et céline qui etais a la sortie de La Rochelle...
          On arrive le vendredi soir et on reste le week end complet. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Please en attendant que je te contacte ... lieu de rendez vous du samadi matin? [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gpbops:
            Confirmation pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            MCS avec 3 occupants... gpbops, trotinette et céline qui etais a la sortie de La Rochelle...
            On arrive le vendredi soir et on reste le week end complet. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Please en attendant que je te contacte ... lieu de rendez vous du samadi matin? [img]graemlins/party.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Meeting point le samedi matin entre 9:30 et 10 heures à la sortie Autoroute Avignon Nord (entre Orange et Avignon Sud)

            Attention !!! en venant de Lyon, avant la sortie Avignon Nord, il y'a 3 radars fixes dont un à 70 ou 90 kmh en fonction des heures, sur environ une étendue de 20 km soit dés la sortie Orange !!!!

            Commentaire


            • Boze, pour le moment Ok pour le dimanche mais faut qu'on est tout déménagé samedi... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
                Boze, pour le moment Ok pour le dimanche mais faut qu'on est tout déménagé samedi... [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi je suis plus du tout ...
                Tu devais pas déménager le dernier week end de janvier ?

                Commentaire


                • [/qb][/QUOTE]Moi je suis plus du tout ...
                  Tu devais pas déménager le dernier week end de janvier ? [/QB][/QUOTE]
                  Bah non car on veut faire un peu de bricolage dedans et je n'ai eu les clef que hier... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Donc on a le camion pour le WE du 7 et 8. Mais en 1 journée ça devrait être fait! J'espère...

                  Commentaire


                  • Ben moi, faut que j'arrive à convaincre ma mie. C'est les 7/8, c'est ça?

                    Commentaire


                    • Je te remercie Boze pour ton invitation à participer à cette sortie. Je n'aurai en effet pas ma mini à cette époque mais je participerai volontier au moins partiellement à cette virée comme ça, je pourrai réver un peu en voyant vos autos et peut être qui sait en essayer une.
                      A bientôt don [img]graemlins/bounce.gif[/img] c.

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
                        </font>[/QUOTE]Moi je suis plus du tout ...
                        Tu devais pas déménager le dernier week end de janvier ? [/QB][/QUOTE]
                        Bah non car on veut faire un peu de bricolage dedans et je n'ai eu les clef que hier... [img]graemlins/bounce.gif[/img] Donc on a le camion pour le WE du 7 et 8. Mais en 1 journée ça devrait être fait! J'espère... [/QB][/QUOTE]


                        Y'a interet... sinon ca va ch*** [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                          Ben moi, faut que j'arrive à convaincre ma mie. C'est les 7/8, c'est ça? </font>[/QUOTE]Oui oui c bien ca mais j'espere tout de meme que tu ne vas pas nous faire le coup du "je viens pas je me dégonfle" la derniere fois tu avais promis que pour la prochaine sortie tu viendrais.... d'autant que là je te rassure ta mie ne sera pas seule.... donc pas de raison qu'elle se sente mal a l'aise ni qu'elle s'ennuie et pui ca va vous faire sortir de votre trou un peu .... Allez venez... siouplé pour votre bon coeur...

                          Hum sauf si tu as peur de te prendre ta dérouillée au karting.... ce qui expliquerai que la derniere fois tu ne sois pas venu.....

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ulyssan:
                            Je te remercie Boze pour ton invitation à participer à cette sortie. Je n'aurai en effet pas ma mini à cette époque mais je participerai volontier au moins partiellement à cette virée comme ça, je pourrai réver un peu en voyant vos autos et peut être qui sait en essayer une.
                            A bientôt don [img]graemlins/bounce.gif[/img] c.
                            </font>[/QUOTE]Allez viens tu es le bienvenu... n'hésites pas a me MP pour que je te donne mon n° de téléphone.... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Merci de ton invitation Boze, j'aimerais bien un jour faire une vire avec plein de Mini, mais le timing n'est pas bon pour moi, je bosse pas mal en ce moment, et pour l'instant les week end c'est reserve pour la famille, sinon madame va geuler!

                              ce serait bien de faire une rando a l'anglaise type "London to Brighton" ou a la francaise avec une belle route sinueuse type Gorge du verdon > cote d'azur, seule problem ces les sous pour rester une fois arrive sur la cote ! Ou alors faire l'inverse, et peut etre trouvez un coin pas trop cher si il y en a 2 ou 3 qui doivent passez une nuit a l'hotel.

                              Un jour s'est sur je viens, mais je ne dis pas quand! si vous faite une petite randonne type St trop ou Monte Carle, s'est plus pres pour moi et peut etre je peux m'y organiser, mais je veux pas faire descendre tous le monde juste pour moi!

                              y'en a combien de passione qui sont sur la cote??

                              _________________________________________________

                              You were only ment to blow the bloody doors off!

                              MCS Black/Black/Chrome...fully loaded!...maybe JCW one day!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr /> *Coolhand (pas de nouvelle)
                                </font>[/QUOTE]Désolé mais je ne pourrais pas être parmi vous : obligations familiales.

                                Amusez vous bien et à une prochaine fois.
                                qui succède à une

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X