Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bisounours:
    Allez le Team Sud faut montrer aux p'tits gars du Nord qu'on se bouge par chez nous même quand il fait froid dehors. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]et nous sommes très attentifs dans le Nord...

    Commentaire


    • #92
      salut et bonne année à tous. Pour la sortie week end team sud on sera 2 ou 3 mais on ne viendra que le dimanche cause travail samedi.


      A+ [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        allo ??? On se secoue la partie Tétale et on lève son doigt...


        sub(aide a la decision)

        si vouloir venir alors
        si avoir mini
        si lecture de ce post
        alors ecrire(oui je viens, je bave)
        sinon acheter connexion internet
        sinon courir chez BM vite
        sinon case1: greffe neuronale
        case2: acheter une clio ou autre merde
        case3: www.yaplusrienafairejemepends.com
        case4: call sub(je comprends toujours pas)
        endsub(aide a la decision)

        sub(je comprends toujours pas)
        call sub(aide a la decision)
        endsub(je comprends toujours pas)


        Bref bougez vous bor*** de put*** de coui**** de m**** de nom de d***


        **** CHARTE DE QUALITE BISOUNOURS cert. ISO BIS001****

        OUI, j'essaies de respecter la charte qualité que s'efforce de défendre ce forum quant à l'écriture abusive de certains (style sms, abréviations... etc...dont moi )... néanmoins a cause de certains propos qui pourraient heurter la sensibilité d'un public non averti, je suis obligé de faire appel a des caracteres de substitution... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


        CHARTE BISOUNOURS : Pour un forum plus propre MDR !!!

        Commentaire


        • #94
          Heu... C'est quoi au fait le programme exacte SVP ?

          Amicalement. gsg

          Commentaire


          • #95
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
            Heu... C'est quoi au fait le programme exacte SVP ?

            Amicalement. gsg
            </font>[/QUOTE]Coucou Cher GSG... le programme est dipo en premiere page de ce topic et peut comporter quelques variantes....

            http://www.motorlegend.com/cgi-local...;f=13;t=002598

            Au fait bienvenue de retour apres c maudits PC bousillés !! [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              Bon, c'est le WE du 07/08 et c'est au Mont Ventoux ? RDV le samedi ?

              Amicalement. gsg

              Commentaire


              • #97
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
                Bon, c'est le WE du 07/08 et c'est au Mont Ventoux ? RDV le samedi ?

                Amicalement. gsg
                </font>[/QUOTE]Oui c ca !!! On se tient au jus !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                Mais tu viens les 2 jours c ca ????

                [size="1"][ 21. janvier 2004, 12:29: Message édité par : Boze ][/size]

                Commentaire


                • #98
                  Oui, oui, normalement, c'est bon

                  Amicalement. gsg

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
                    Oui, oui, normalement, c'est bon

                    Amicalement. gsg
                    </font>[/QUOTE]Ohhhhhhhh un revenant!!! salut Gsg [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour le WE, ça va sans doute être possible mais qu'un des 2 jours. Je serais en plein déménagement. Donc ça va être chaud pour le WE complet. Mais ça me soulerai trop de rater la sortie 2! [img]graemlins/party.gif[/img] See Ya!

                    Commentaire


                    • Moi aussi je serais là mais je sais pas quel jour parceque j'ai des copains qui débarquent ce week end là....mais ne commencé pas à m'insulter je me débrouillerai!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                      Commentaire


                      • Lavglass, tu ne vas pas encore me décevoir ??? LOL

                        Amicalement. gsg

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
                          Lavglass, tu ne vas pas encore me décevoir ??? LOL

                          Amicalement. gsg
                          </font>[/QUOTE]Oui c'est vrai ça !
                          Je me souviens d'un certain post qui disait : "moi je suis dispo pas de problème pour la date ....."

                          Si c'est que ça on regardera pas le classement du karting. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • kikou les p'tits loups du team sud...je viens parmi vous pour ce week end...avec mon ami gpbops et 1 copine!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et oui 3 rochelais parmi vous!!lol!!et 1 seul cooper s...pour le moment!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                            à bientot... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
                              kikou les p'tits loups du team sud...je viens parmi vous pour ce week end...avec mon ami gpbops et 1 copine!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et oui 3 rochelais parmi vous!!lol!!et 1 seul cooper s...pour le moment!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              à bientot... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Yes 3 nouveaux d'un coup!!! Bravo la Rochelle!!
                              Où sont les autres? Boze peux tu nous faire un compte rendu de ki vient? qui vient pas? qui n'a pas donné signe de vie?
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trotinette:
                                ... kikou les p'tits loups du team sud...je viens parmi vous pour ce week end...avec mon ami gpbops et 1 copine!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] et oui 3 rochelais parmi vous!!lol!!et 1 seul cooper s...pour le moment!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                                à bientot...
                                </font>[/QUOTE]Alors ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Rien à dire si ce n'est bravo. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                N'hésites pas a me MP pour que je te files mon cell phone N° pour que je puisses t'aiguiller... hotel sortie autouroute tout ca.... si tu as besoin de quoique ce soit... hésites pas...
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X