Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Allez UP pour les nouveaux!!!
    Bonnannée a tous!!!
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

OUI!!! BONNE ANNéE à tous les ministes... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      La reprise est dure en revanche [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Sauf quand y pas de coupure....on enchaîne direct . Bonne année le sud [img]smile.gif[/img] et les autres aussi

Commentaire

Bonne année à tout le Team Sud (et aux autres bien sûr). Les vacances au boulot, c'est vraiment génial "t'es parti où au ski?"... "ben quoi, j'ai dit une connerie?"..."non, non"[soupir] NE PARLEZ PLUS JAMAIS DE VACANCES (ou alors dites à la limite qu'elles bien pourries du style "pas mal mais l'avion s'est posé un peu brutalement, il avait soif" ou encore "sympa la turista, ça change du palu"...)
          MERCI [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Euh...MCS tu t'es fait une prépa perso à la pharmacie?

Commentaire

Bonne Année à tous ! [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

BONNE ANNEE a tous...Un peu plus pour le Team Sud [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                  Euh...MCS tu t'es fait une prépa perso à la pharmacie? </font>[/QUOTE]Nan. Avec moi, c'est comme ça tous les jours au boulot. Le plus sympa, c'est quand je déconne avec les deux gendarmettes qui viennent faire peser le butin de la semaine On doit délirer plus que les mecs qui en prennent! Un comble non [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] (pour une fois c'est pas des conneries). La dernière fois, y'avait (en autre...) 55g de résine de cannabis. ça vaut cher cette daube? est-ce que ça suffit pour le kit works (ou au moins les R90?) [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Faut voir les gendarmettes sont fournies avec .

Commentaire

Bon alors, ça vaut combien 55g de résine? j'offre deux gendarmettes à celui ou celle qui réponds [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                        Bon alors, ça vaut combien 55g de résine? j'offre deux gendarmettes à celui ou celle qui réponds [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tout dépend de la qualité de ta résine... Il faut qu'elle soit de préférence plutot noir et assez maléable ou "grasse".
                        Mais tu peux compter 15€ pour une barrette (+/-5gr je crois). Donc le petit colis doit avoisiner les 150€! Mais je précise que le cannabis est un "stupéfiant" et est donc hors la loi!HAHAHAHA!
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        A moi les GENDARMETTES! Je vais leur faire payer mes 90€ de flash!
                        [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Merci DJ! 150euros c'est naz, j'vais me mettre à autre chose. Le caviar tiens, j'ai vu ça à "Envoyé spécial" hier soir . Sinon pour les gendarmettes, je te laisse voir avec elles ok? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Bonjour à tous !

En cette nouvelle année 2004 et pour faire suite à vos nombreux votes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] , la rencontre du Team Sud est reporté au week end du 7/8 février 2004.
                            Le programme reste inchangé, le thème reste "A L'ASSAUT DU COMTAT VENAISSIN !!!".

Merci de me tenir au courant en ce qui concerne vos jours de présence pour ce week end ainsi que le nombre de personne afin de pouvoir procéder aux différentes réservations nécessaires pour les étapes de notre petit parcours (resto, hôtel si besoin est).

En attendant de tous vous rencontrez ou vous revoir.

Allez le Team Sud faut montrer aux p'tits gars du Nord qu'on se bouge par chez nous même quand il fait froid dehors. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Re tout le monde

Après avoir flingué 2 ordis, lol, me revoila !

Je viens d'avoir mes horaires de Février, et normalement, je peux venir !

J'attends plus de précisions pour confirmer.

Amicalement. gsg

PS : je viens avec madame si je viens.

Commentaire

Bonjour les gens....

la sortie approche à grand pas et il est l'heure pour moi de savoir qui vient et qui ne vient pas.

Je rappelle pour mémoire que la sortie a lieu le WE du 07 et 08 février.

Les personnes qui, pour le moment, viennent sont :

Bernie34 : 1 ou 2 jours à confirmer
                                Boze (2 personnes)
                                Lavglass (2 personnes)
                                REM avec 1 ou 2 amis !
                                MarcF (meme si plus sur le web... ? seras tu là ?)
                                MCSLover et Roxanne dès le samedi soir j'espere
                                MarcMpt : dès le samedi soir !
                                Coolhand : qui devrait venir au vu du changement de planning
                                Minipassion : pas de manifestation... es tu là ?
                                GSG : présent ainsi que Madame
                                DJCooper et Madame aussi
                                Trazom : étudiant certes... mais petite balade sympa quand meme non ? on verra de plus pres pour le budget...

Ce qui nous fait 12 minis.... et une vingtaine de participants... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Pouvez vous confirmer svp ??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

MP moi pour toutes les info dont vous avez besoin....

Commentaire

Chargement...
                                X