Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
    quoi? faut attendre la troisième sortie!?! pis quoi encore. à table tut suite [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Plutot d'accord sur ce point de vue... C pour cela qu'il faut VENIR!!! plus on est de fou plus y a d'riz. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Faut tout de même qu'on soit plus de 5 caisses, B*$#ù*$ de M*@$ù". [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Heureusement que tu es la sinon je serais aller me pendre....

Commentaire

C l'hiver, ils sont en train d'hiberner, de faire un peu de gras pour dormir au chaud pdt les fêtes et après on se REVEILLE!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] Le printemps arrive Team Sud, donc fini la sieste. [img]graemlins/saevil.gif[/img]
      On chauffe sa titine, et nettoie ses tapis de sol pendant les fêtes et on prépare la prochaine sortie. On est un TEAM SUD oui ou M"#*$??? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Mise à part cette échange de motivation, je vous souhaite à TOUS de très bonnes fêtes, plein de chrome line, de Run Flat (Hein Lavglass!), et d'arsouille en MINI. Meilleurs Voeux les gars! et vous aussi m'lles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

je vous souhaite à TOUS de très bonnes fêtes, plein de chrome line, de Run Flat (Hein Lavglass!), et d'arsouille en MINI. Meilleurs Voeux les gars! et vous aussi m'lles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci beaucoup m'sieur Dj Cooper, meilleurs voeux à toi et à ta chérie aussi [img]graemlins/party.gif[/img]
        Plein de bonnes choses pour tout le monde ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

[img]graemlins/bounce.gif[/img] Espérons que le Team SUD va se réveiller [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
          je vous souhaite à TOUS de très bonnes fêtes, plein de chrome line, de Run Flat (Hein Lavglass!), et d'arsouille en MINI. Meilleurs Voeux les gars! et vous aussi m'lles [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]Merci beaucoup m'sieur Dj Cooper, meilleurs voeux à toi et à ta chérie aussi [img]graemlins/party.gif[/img]
          Plein de bonnes choses pour tout le monde ! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          [img]graemlins/bounce.gif[/img] Espérons que le Team SUD va se réveiller [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Clair !!! En tout cas une chose est sure c'est que ca va le faire....

Commentaire

On se réveille les SUDISTES!!!!
            ALLEZ hop hop hop....on inscrit son nom et on dit qu'on vient....
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

Bon, retour sur le forum après avoir terminé le remontage et le reconfiguration de mon PC.

Après avoir raté la 1ère sortie je ne serais pas non plus de la seconde .

J'espère que la troisième sera la bonne [img]smile.gif[/img] .
              qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                Bon, retour sur le forum après avoir terminé le remontage et le reconfiguration de mon PC.

Après avoir raté la 1ère sortie je ne serais pas non plus de la seconde .

J'espère que la troisième sera la bonne [img]smile.gif[/img] .
                </font>[/QUOTE]Bah m'enfin bah pkoi ???

Commentaire

Parceque boulot ce WE .
                  qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                    Parceque boulot ce WE . </font>[/QUOTE]Bon aux vues des différents contre temps qui pourissent la vie des ministes, je propose de décaler ENCORE une fois plus vers mi février donc, notre sortie Team Sud 2 le Retour....

Ki est pour kiké contre ?????

Si oui quand sinon aussi.

Merci de répondre nom de %#@! de put%*' de bo#!% de mer!% [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

sondage boze sondage...
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

Commentaire

J'ai vu le ventoux hier zon refait une partie de la route...mais ya pas mal de neige.prenez le sel

Commentaire

Pour info, c'est là que ça se passe : Sondage
                          Dernière modification par figolu, 08 juillet 2009, 09h58.

Commentaire

je serais des votres ca c'est sur... vivement le 1er février, on sera 2 ou 3 a venir. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rem:
                              je serais des votres ca c'est sur... vivement le 1er février, on sera 2 ou 3 a venir. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ca c'est une bonne nouvelle [img]graemlins/party.gif[/img]
                              As-tu vu notre petit sondage ?
                              C'est concernant la ou les date(s) et le nombre de jours souhaités [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par rem:
                                je serais des votres ca c'est sur... vivement le 1er février, on sera 2 ou 3 a venir. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Super ca ... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Vous serez 2 ou 3 ou deux ou trois Minis ????

Commentaire

Chargement...
                                X