Moi je viendrais pas, je serais au ski dans le vercors.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sortie Team SUD 2...le retour...
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze's Girlfriend:
M@rcMpt seras-tu présent tout le week end où le travailleur acharné que tu es reste indisponible le samedi [img]tongue.gif[/img] ?
</font>[/QUOTE]Travailleur du samedi je suis...acharné euh...
mais suis là le dimanche no problemo [img]graemlins/applause.gif[/img]
peut être même le samedi soir...faut voir,mais si c'est le cas je loge chez l'habitant...soir belle maman
Commentaire
-
Donc si je calcule bien, àa fait 5 Minis... comme disait l'autre:Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,tant, à nous voir marcher avec un tel visage,les plus épouvantés reprenaient leur courage! [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
Et moi, je bosse le samedi reste le dimanche. Faut que je motive Roxane (à part du nougat, ils font des chaussures ? parce que sinon, c'est pas gagné ) </font>[/QUOTE]Me dis pas que tu peux pas poser une journée quand meme !!!!
Commentaire
-
ben faut que j'échange le samedi avec le patron. Pas évident (j'ai déjà travaillé un samedi après midi contre un jeudi matin : très sympa ). En plus, Roxane travaille tous les samedis matin et si elle vient pas, la boutique ferme...Donc déjà le matin, c'est rapé Reste le dimanche (quand on est pas de garde et c'est le cas apparemment). Faut juste que je la motive. Elle a peur des méchants pervers sur le net (comme moi ). Déjà qu'elle se fait accoster dans la rue par des inconnus. Faudra être sage et mettre popol au garage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Commentaire
-
Elle a peur des méchants pervers sur le net (comme moi ). Déjà qu'elle se fait accoster dans la rue par des inconnus. Faudra être sage et mettre popol au garage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]rassures moi,là tu es en mode humour[on]
Commentaire
-
Faut juste que je la motive. Elle a peur des méchants pervers sur le net (comme moi ). Déjà qu'elle se fait accoster dans la rue par des inconnus. Faudra être sage et mettre popol au garage [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Faut lui dire qu'elle sera pas la seule fille, il y aura la copine de DJ Cooper et moi .
Ca fait déjà au moins trois !
Commentaire
-
quoi? faut attendre la troisième sortie!?! pis quoi encore. à table tut suite [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Plutot d'accord sur ce point de vue... C pour cela qu'il faut VENIR!!! plus on est de fou plus y a d'riz. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Faut tout de même qu'on soit plus de 5 caisses, B*$#ù*$ de M*@$ù". [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
Commentaire
Commentaire