Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
    Top le WE Boze! Mais je suis pas sûr en revanche de pouvoir faire les 2 jours complets sauf si tous les Ministes du Sud veulent nous aider à déménager un peu avant... </font>[/QUOTE]Moi aussi je veux bien vous aider aussi [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Comme ça ça nous fera un petit entraînement pour le nôtre. N'est pas pas mon chéri ?

    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
    Oui DJCooper je peux t'aider si tu veux. J'ai la place pour 2 packs de 6 bouteilles d'eau dans le coffre [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Moi j'ai une clio qui n'avance pas mais dans laquelle on peut faire rentrer un peu plus de 2 packs de 6 bouteilles d'eau. [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 12. décembre 2003, 12:16: Message édité par : Boze's Girlfriend ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Trop fort les gars!!!Le premier déménagement de l'histoire de l'automobile en MINIs! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Après les Déménageurs Bretons voici les DEMENAGEURS MINISTES. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      PS : Je pars pas de Montpel (plutot mourir [img]graemlins/firing.gif[/img] ), je change de quartier en fait et un appart + grand...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
        Trop fort les gars!!!Le premier déménagement de l'histoire de l'automobile en MINIs! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Après les Déménageurs Bretons voici les DEMENAGEURS MINISTES. [img]graemlins/applause.gif[/img]
        PS : Je pars pas de Montpel (plutot mourir [img]graemlins/firing.gif[/img] ), je change de quartier en fait et un appart + grand...
        </font>[/QUOTE]Est ce que on peut commencer à déménager le WE d'avant ???? Si c possible, on peut venir, la miss et moi, accompagné d'un Berlingot dans lequel on peut mettre plein de bordel !!!

        Alors si tu peux essayer d'avoir les clefs avant, on torche ca le samedi par exemple et basta cosi !!!!

        Il me semble qu'a 4 ou 6, selon qui vient ca devrait donner des résultats assez sympa...

        A toi de faire tde ton meiux pour les clefs et l'état des lieux (heu si c une location, tu avais pas dit que tu avais acheté qqch ??... sinon les cles tu dois déja les avoir ou presque !!!)

        Tiens nous au courant !!! [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          On pourra même mettre ta mini dans le berlingot

          Commentaire


          • #35
            [Si c possible, on peut venir, la miss et moi, accompagné d'un Berlingot dans lequel on peut mettre plein de bordel !!!

            Alors si tu peux essayer d'avoir les clefs avant, on torche ca le samedi par exemple et basta cosi !!!!
            [/QB][/QUOTE]

            Yes, ça sera super sympa! Mais pour le moment je ne sais pas encore qd j'aurais les clés. Donc stand By mais ça risque sans doute de tomber fin janvier. Bonne idée le Berlingot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Faut aussi que j'achète une gallerie pour mon toit de Mini comme ça j'y mettrai mon canapé et le frigo. [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
              [Si c possible, on peut venir, la miss et moi, accompagné d'un Berlingot dans lequel on peut mettre plein de bordel !!!

              Alors si tu peux essayer d'avoir les clefs avant, on torche ca le samedi par exemple et basta cosi !!!!
              </font>[/QUOTE]Yes, ça sera super sympa! Mais pour le moment je ne sais pas encore qd j'aurais les clés. Donc stand By mais ça risque sans doute de tomber fin janvier. Bonne idée le Berlingot [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Faut aussi que j'achète une gallerie pour mon toit de Mini comme ça j'y mettrai mon canapé et le frigo. [img]graemlins/buck.gif[/img] [/QB][/QUOTE]


              DJCooper le writer du "How To"
              cette fois Comment repeindre ca mini quand elle en avait pas vraiment besoin.... un bo frigo bien lourd et encore plein et un bo canapé sur des barres de toit....

              DJCooper témoigne "... oui c vrai la peinture classe c'est surfait, je voulais un truc que personne avait, un toit root's et des morceaux de peintures en moins..... comme ca je ferai pas taches avec mes amis bikers... blabla... la peinture écaillée c bien...blabla... je vais essayer de repeindre le capot en y fixant mes outils de jardinage.... si ca suffit pas j'inviterai dees potes teuffer et ils y sauteront dessus pendant 12 heures d'affilées.. after compris !!!!"

              Wait and see donc DJCooper, le F. Wright du 21eme siecle !!!! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Arrêteeee... Je n'en puis plus!!!! Atroce!!!!!! [img]redface.gif[/img] Horrible!!!!! Ma belle Mini [img]graemlins/love.gif[/img] avec des bikers et mes outils de jardin???? Je défaille... Vision de chaos et d'abimes infinies... RHHHHHHeeeee!
                RIP DJCooper.

                Et puis j'ai pas encore de jardin. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:

                  Faut aussi que j'achète une gallerie pour mon toit de Mini comme ça j'y mettrai mon canapé et le frigo. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Tu t'installes à La Paillade c'est çà [img]graemlins/buck.gif[/img] effectivement les apparts sont gds

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:

                    Faut aussi que j'achète une gallerie pour mon toit de Mini comme ça j'y mettrai mon canapé et le frigo. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Tu t'installes à La Paillade c'est çà [img]graemlins/buck.gif[/img] effectivement les apparts sont gds
                    </font>[/QUOTE]Au "Petit Bar" en fait (quartier très sympa au nord avec des supermarchés en sous sol : TOUT à 1euro!)... J'ai un F12 au rez de chaussée, avec mezzanine. [img]tongue.gif[/img] Mais j'ai pas de place de parking : j'ai un peu peur de racheter des jantes tous les jours! [img]graemlins/firing.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon alors personne ne veut venir à notre sortie ????

                      Commentaire


                      • #41
                        Ils sont tous morts les gars du SUD ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Ben c'est pas l'enthousiasme escompté ....Ca vous plait pas le Ventoux?
                          Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                          Commentaire


                          • #43
                            un petit résumé pour savoir qui vient

                            Commentaire


                            • #44
                              non non on change pas le Ventoux ma course de côte préférée [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par M@rcMpt:
                                un petit résumé pour savoir qui vient </font>[/QUOTE]Bonjour à tous, ci-dessous un petit résumé de la situation [img]smile.gif[/img]

                                Tout d'abord les dates retenues pour cette rencontre sont les samedi 31 janvier et dimanche 1 févier 2003 .

                                Le thème de cette rencontre : A L'ASSAUT DU COMTAT VENAISSIN !!! (je rappelle que le programme de ce week end se trouve sur la première page du sujet).

                                Les personnes ayant répondu favorablement à cette proposition sont :
                                * Lavglass
                                * Dj Cooper (nouvel emménagé)
                                * Boze

                                Ceux pour qui il reste des interrogations ....
                                * Bernie34 le lieu de la rencontre te convient-il ?

                                * M@rcMpt seras-tu présent tout le week end où le travailleur acharné que tu es reste indisponible le samedi [img]tongue.gif[/img] ?

                                * Trazom qui s'inquiétait pour les dépenses occasionner par cette sortie.
                                Le budget d'un étudiant nous connaisons tous, et il y aura toujours moyen de trouver une solution pour que cette sortie rentre dans ton budget . Alors il ne te reste plus qu'à dire PRESENT !

                                * Gsg qui ne devrait pas tarder de vacances et dont nous attendons des nouvelles.

                                * Natsis et MCSLover nous ferez-vous l'honneur de votre présence ?

                                Et pour terminer le lot des "sans réponses" qui sont les bienvenus parmi nous et que j'encourage vivement à se manifester [img]graemlins/applause.gif[/img] .

                                Voilà ce qui en est pour résumer l'état d'avancement de cette Sortie Team SUD 2...le retour...

                                Je ne tiens pas à faire la rabajoie [img]graemlins/azzangel.gif[/img] mais avec l'arrivée à grand pas des fêtes, le temps va passer très vite. Afin d'organiser cette sortie dans les meilleurs conditions, je sollicite chacun d'entre vous afin qu'il donne une réponse rapidement.

                                Si vous souhaitez modifier le lieu ou le déroulement de la rencontre, il n'y a pas de problèmes, toutes les propositions seront les bienvenus.

                                Alors n'hésiter à vous manifester et montrer que le TEAM SUD est bien vivant [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X