Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Election Officielle et définitive du Logo, on a besoin de vos votes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai voté

DK

Commentaire

chling! A voté!
      Au fait, qui pourrait m'en dire plus sur ce club Mini? comment on y entre? qu'est ce qu'on y fait?...

(le deuxieme sans le logo Mini me sembla a moi aussi le plus séduidant...)
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

A voté [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette:
          chling! A voté!
          Au fait, qui pourrait m'en dire plus sur ce club Mini? comment on y entre? qu'est ce qu'on y fait?...

(le deuxieme sans le logo Mini me sembla a moi aussi le plus séduidant...)
          </font>[/QUOTE]Très simple !! Pour l'instant, il n'y a pas de vrai club, ce n'est qu'en projet !! Tout le monde est le bienvenue, propriétaire ou simple amateur (comme moi ) de la MINI.

Pour l'instant, le club est basé ici : http://mini2.motorlegend.com mais le vrai site du club est en construction et tu peux déjàe en avoir un aperçu ici : http://www.club-nouvelle-mini.com

Voici l'objet "prototype" de l'asso qu'on voulait créer :

"Cette association a pour objet de fédérer au sein d'un groupe des passionnés de Mini, rassembler la passion commune des gens pour cette voiture.
          Organiser des "rallyes touristiqes", sorties "circuits", découverte de régions, repas...
          Réunir l'expérience de chacun, qu'elle soit bonne ou mauvaise, afin qu'elle serve aux autres ; réunir des informations techniques, informations sur le Service Après Vente de la marque, sur les concessionaires.
          Permettre que ce club à travers son site internet et sa lettre d'infos, informe ses membres de l'actualité de la marque."
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

et cette association sera-t-elle basée en France?

en tout cas merci pour ses infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

H-27 heures precisement, et 44 Votes, un record!

[img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette:
                et cette association sera-t-elle basée en France?

en tout cas merci pour ses infos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Pour l'instant, oui, car grâce à la Loi 1901 régissant les asso en France, c'est bcp plus simple de création et de gestion tant qu'on a pas un trop gros budget (ce qu'on ne devrait pas avoir a priori...)
                Mais rassure-toi, tout ou parti des membres peuvent êtres étrangers, donc pas de prob pour avoir un Président ou Trésorier Belge ou Suisse !!!

GT-France, à vot' service !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

eh eh
                  plus que quelques instants !!!
                  [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Résultat connu, vive le Logo n°2, élu avec plus des 2/3 des voix !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Venez en parler sur le chat, on est plrs à vous attendre !!
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

mmm je suis décu pour ne rien vous cacher. Je ne mettrai pas ça sur ma Mini [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Voici une bonne chose de faite, nous avons un nom, un logo, espérons que nous avancerons plus vite pour la suite !
                        http://logam.info

Commentaire

Pauvre chouchou, c'est vrai elle va être toute moche ta mini avec ce truc dessus. Parce que critiquer sans faire avancer je peux le faire toute la journée sur le forum. Pourquoi n'as tu rien proposé? Genre un logo qui tient dans un carré noir. Pour quelqu'un qui travaille dans la pub. Les deux propositions étaient valables, avec deux axes de construction différentes, et je n'aurais pas eu honte de placer celui de CNFB sur ma voiture.
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Ne vous fachez pas... Je pense que la réflexion de Tommygunn était une plaisanterie, enfin j'espère. Le logo a été choisi par "le club", nous n'allons pas revenir la-dessus. Qui plus est, tout le monde l'a dit, les deux était très réussi mais malheureusement, il fallait en choisir un.
                            Membre #011 du CNM

Commentaire

c'était juste un Billet d'humour, suffit de voir le dernier Smilies pour comprendre [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

Par contre,...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                              Voici une bonne chose de faite, nous avons un nom, un logo, espérons que nous avancerons plus vite pour la suite !</font>[/QUOTE]Quelle est la prochaine étape Logam?

Avez-vous eu le temps d'en discuter un peu lors de la sortie "Le Mans Classique"?

Que pouvons-nous faire, dans quelle direction?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tommygunn:
                                mmm je suis décu pour ne rien vous cacher. Je ne mettrai pas ça sur ma Mini [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Une blague? Pas du meilleur goût en tout cas !

Arno :
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Les deux propositions étaient valables, avec deux axes de construction différentes, et je n'aurais pas eu honte de placer celui de CNFB sur ma voiture. </font>[/QUOTE]Ben j'espère bien ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (c'est pas une blague, hein? [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] )
                                Félicitations en tout cas ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X