Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Election Officielle et définitive du Logo, on a besoin de vos votes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    a voté. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Il ne faut quand même pas faire une fixette sur cette histoire de "logo MINI". Beaucoup de clubs de marque utilisent le logo de la marque. Je ne pense pas que BMW nous embête pour cela. Ils ont sûrement mieux à faire.

    Commentaire


    • #17
      a véto issau !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      D'accord avec toi Cakoii, mais moi je le préférais sans, car la couleur ne va pas avec le reste, et puis cela fait trop à l'intérieur aussi...
      Quoiqu'il en soit, et comme a dit Mama Deus ( ), le choix est dur, mais on aura un beau logo de toutes façons...
      On verra le 6/10 !! Venez nombreux sur le chat, on s'y sent seul parfois.... (heureusement que tu es là Dule !! )
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #18
        Zé voté et suis tout à fait d'accord avec l'avis de Natsis.

        Commentaire


        • #19
          casimir il a voté aussi
          [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            yeah, tejavo is back !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              SALUT A TOUS; suis de retour des mes ptites vacances... A voté!

              Commentaire


              • #22
                supercalifragilistique!!! 32 Personnes ont déjà vôté, c'est + encore que lors du choix du nom... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Moi,je suis HHHHHyyyyyyyyyppppppperrrrrrrrrr curieux de connaître le résultat...Vivement Dimanche Soir! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Au fait: qui viendra sur le Chat historique de Dimanche prochain?
                [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  euh...Je veux parler du Dimanche 06/10 pour les résultats

                  Commentaire


                  • #24
                    A voté aussi.
                    Vivement le résultat. Le logo mini sur le deuxième devrait être enlevé si celui-ci est choisi. Ce n'est qu'une opinion personnelle

                    A+
                    Math

                    Commentaire


                    • #25
                      Dis Laurent, je crois que pour Noel, on va se cotiser au Club pour t'offrir un calendrier parce que tu as vraiment un problème avec les dates [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Sinon, j'ai hate de connaitre le résultat, comme tout le monde je pense...
                      Pour le chat, je viens tous les dimanches, par contre, je ne peux donner d'heure, c'est trop évolutif.... entre 19 et 20h surement : je serais là de toutes façons...
                      Bon, je vous laisse, je sors d'un ds de physique, reste kholle de math demain et ds de maths samedi [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        oui GT, tu as raison, heureusement que demain on peut dormmmiirrrr, j'adore le Week-end... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          euh... ...C'est après demain le week-end...désolé [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Beaucoup de travail en ce moment.
                            Je n'ai pas le temps de communiquer, juste de vous lire... et de voter

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce sera pas trop tot parce que 4 semaines pour choisir un logo [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu es tout excusé Lolo

                                Au fait... as-tu reçu mes coordonnées sur ta boîte vocale ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X