Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Election Officielle et définitive du Logo, on a besoin de vos votes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ce n'est pas par rapport à la critique qui portait sur le logo que j'avais proposé, et je ne suis pas orgueilleux à ce point, j'en ai conçu d'autres qui m'apporte plus de satisfaction, certains d'entre vous l'on peut-être sur leur CB, mais c'est plutôt contre les critiques non constructives. [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #47
      J'ai déja donné mon opinion concernant ces Logos et il me semblait pourtant ne pas avoir été détestable envers la 2eme mouture.

      Ca me fait penser à tous ces DA qui prennent tout pour argent comptant sans imaginer une seule seconde qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir vaporiser de l'humour bien formaté et bien borderline. Je préfère ne pas commenter ce genre d'attitude et surtout d'attaques personelles sur ma manière de travailler.
      Je ne veux pas non plus rappeler le travail de reflexion que je vous proposais de mettre en oeuvre avant de partir directement sur de la création qye cela soit pour la nom ou bien le Logo...

      Je n'ai pas l'intention d'expliquer quoi que ce soit... Si certains ont mal pris mes propos tant pis ... c'est dommage mais je ne peux rien faire pour eux.

      La je suis vraiment agacé

      Commentaire


      • #48
        pour le tit Belche que je suis...c'est quoi un DA?

        Commentaire


        • #49
          en définitive, ma Moitié a raison,il y a des choses bien + importante que de se chamailler... Cloturons le débat,oublions ce tout petit incident, redevenons cette bande de copain qui nous caractérise sur le Forum... (Ma Moitié, elle se fout pas mal du choix du Logo, ce qu'elle veut,c'est que l'on soit juste un groupe de pôtes...Et, Messieurs, ce que Femme veut... [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] )

          [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            DA signifie Directeur Artistique. Je suis d'accord avec toi Laurent, à la base ce devrait être bonenfant ici, mais effectivement malheuresement mon humour est de mauvais goût. Je présente donc toutes mes excuses a pour m'etre permis de de rire de sujets aussi sensibles.
            . Je vais me lancer dans blagues plus légères et de meilleure gout... du style le Cancer et le World Trade Center

            Commentaire


            • #51
              Ben voilà, le choix du logo est "obligatoire" maintenant puisque celui d'Arno a disparu.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #52
                Moi je suis triste, j'aimais bien Arno et son logo !
                http://logam.info

                Commentaire


                • #53
                  Enfin d'ailleurs je les aime toujours bien tous les deux [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca m'atriste beaucoup aussi, que ce soit le cas d'Arno et avant de Chris que l'on ne "voie" plus non plus.
                    En fait un forum n'est que le reflet de la société.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #55
                      A non ce n'est pas pareil, je m'entends toujours bien avec Arno !

                      Mais tu as raison un forum c'est comme la vraie vie .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #56
                        Donc si je comprends bien, on a perdu le logo qu'on a mis 4 semaines à choisir, et le concepteur du nouveau site ???? Franchement, je pense que le club méritait mieux que ça...

                        PS : Pour info, Arno fait (ou faisait) parti de ceux que s'impliquait énormément dans la création du club.

                        [size="1"][ 11. octobre 2002, 14:32: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #57
                          T'as tout compris Amadeus, tu peux voir que tout les liens que arno avait fait sont supprimer (en commencant par son avatar).

                          Peut-être cet évenement apprendra un peu à tout le monde (et moi aussi) à se tenir un peu mieux et à contenir ses propos.

                          Attention je ne rejette la faute sur personne, et je ne juge pas la réaction d'Arno.

                          Mais je persiste à dire qu'on doit apprendre à se tenir sur les forums. Les gens que j'ai trouvé ici me paraissent bien plus mature que ceux qui se trouvent sur d'autres forums (genre home-cinéma) et dont je suis très friant mais que je déserte de plus en plus vue les propos et les messages tellement puérils...

                          Bon faut que je me reprène moi, je vais faire déprimer tout le monde avec moi. Tout n'est pas si noir que ça dans la vie, y a ma voiture qui est blanche
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • #58
                            Je trouve ca très triste qu'Arno quitte le Forum uniquement pour cette histoire. Après tout s'il doit en vouloir à quelqu'un c'est bien à moi et pas a l'ensemble des membres.
                            L"histoire" est parti d'un vilain qui proquo mais la manière dont Arno et Cfnb m'ont répondu fut on peut plus méprisante. Une réponse moins singlante (comme certain l'ont fait) et j'aurais peut être mis de l'eau dans mon vin, accepté de dire que la boutade pouvait etre mal interpreté et donc malvenue.. mais vu la réplique d'Arno quelque soit son degré d'implication, je ne pouvais aucunement ne pas relever un tel mépris.

                            A présent vous pourrez peut être m'en vouloir pour avoir faire partir Arno mais, de vous à moi, je l'ai trouvé très prompt à réagir et au travers d'armes qui ne sont pas nécéssairement à son honneur.

                            Amicalement Tommy

                            Commentaire


                            • #59
                              Le probleme des forums et des chats en général, c'est que des propos ecrits peuvent etre tres mal pris parce que la personne n'est aps en face.
                              Se comporter correctement sur un forum, c'est aussi savoir moderer ses propres propos, le modérateur n'est pas la pour faire de la censure.

                              Perso, vu le ton que ca prenait, j'etait sur que ca aller dégénérer cette affaire.
                              De maniere générale, insulter ou critiquer une personne a propos de son travail (collegues)/vie perso est une enorme betise, agace le lecteur car celui qui a écrit, dans notre cas, applique une vision personnelle a la profession en général, et donc a une personne en particulier. Des 2 coté y'a des erreurs, je ne critique ni l'un ni l'autre, mais c'est a vous de ne pas enfoncer le clou.

                              Je ne saurait trop vous recommander de relire vos messages avant de les valider, afin d'etre sur que vos propos ne soient pas mal pris.

                              L'image que l'on se fait d'une personne sur le net est tres differente de celle de la realité, ne vous permettez pas de juger.
                              Precision, j'aurai été Arno, j'aurai fait pareil.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tu viens de poster le message que j'aurai du poster en tant que modérateur [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X