Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation dun nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • présentation dun nouveau membre

    salut a tous je me présente je mappelle thomas je suis de marseille , suis encore au lycée ve devenir préparateur auto
    jai pour linstant juillet une mini one d que jai acheter neuf et bientot en semaine 48 je recevré ma nouvelle cooper s que je compte réservé pour le tuning jai deja prévu du gros: amortisseur pneumatique, ligne inox, lsd door , kit nos + intercooler pour le moteur je létudie mé lon peut en tiré bocoup de cheveau en la préparant bien je pence que 500 chevo sera plausible en revoyan le moteur o complet avec les meilleur piece de chaque préparateur et en réétudiant tout ca ca va etre un ti monstre

  • #2
    jaurais besoin daide pour metre qq photo en ligne par contre sil vous plais

    Commentaire


    • #3
      étant donné que je conté pa la gardé longtemp jai juste mi un poste pionner pour lire tout les graver et rw lol sur la futur je compte metre du focal 3 mé je voudrais savoir un truc de quelle taille son les hp avan dans les portier sil vou plé ? et fo til démonté le pano complet pour larriere ou juste la grille (elle a lair moulé avec c bizar)
      merci pour c renseignement


      encore une chose sur le forum mé jai pa trouvé ya un mec qui a apparement un bon ruit pourié vou me metre le lien sil vous plait merci

      Commentaire


      • #4
        Tout ça c'est très bien mais le language sms est plutôt proscrit sur ce forum...
        La ponctuation aide quelque fois à mieux comprendre...

        Cela dit bienvenue !

        Franck

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue ! mais évite le langage "SMS"

          Commentaire


          • #6
            500 cv????
            mdr arrette de rever
            Enfin si tu peux, mais ca te coutera plus de deux foix le prix d'une voiture de 500cv (mais d'origine).
            Mais bon chacun son tripe !
            Juste, pour que tu sois au courant, les préparations "Jacky" ne sont pas trop apréciées par la majorité du forum (moi aussi ^^). Donc j'espère que tu feras bien ta prépa et que tu ne dénatureras pas la nature de la Mini...

            Bon courage (et à ton banquier aussi [img]graemlins/buck.gif[/img] )

            Commentaire


            • #7
              Salut mec, si tu t'y connais en "Tuning" propre et sobre, j'ai quelques questions à te poser.

              Puis évite le langage "sms". J'ai du mal à comprendre tes posts.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #8
                500 cv ????


                je pense que t 'as craqué ... enfin bon...

                evite le SMS ...merci
                et bienvenue a toi ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  ah oui je vois la blague !!!

                  500 cv !!! et tu habite Marseille !!!

                  normal !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenu. Bientôt 2 Minis et encore au lycée, et bien, on ne se refuse rien... Pour les 500cv, on nage en pleine science fiction là .
                    Sinon fait un effort, le style SMS n’est pas à la hauteur de tes ambitions.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenu à toi

                      Si tu es toujours au lycée, envoie peut-être déjà un Curriculum vitae chez John Cooper Works car a mon avis ils vont être intéressé par ton développement de Moteur de 500 Cv car cette bande de ‘nul’ n’arrivent qu’à tirer 218 CV du moteur.

                      Bonne fumette.
                      A+

                      [size="1"][ 03.11.2005, 13:30: Message édité par : MISS SOPHIE ][/size]
                      Mini One D Chili Red/Toit + Retro Blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Bienvenue sur le Forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        La passion commence fort tôt et c'est bien [img]smile.gif[/img]

                        Ceci dit, et il ne faut pas mal le prendre, tu as signé la charte de ce forum et elle proscrit le langage SMS. Un peu de ponctuation ne ferait pas de mal non plus. Il y a des personnes âgées et/ou des fumeurs ici et ils manquent de souffle pour lire 5 lignes d'une traite [img]tongue.gif[/img]

                        500ch ??? Tu vas lui faire respirer de la cocaïne + du Nos pour donner cela ... si tu as essayé ce mix toi-même, faut que tu arrêtes tout de suite ... tu délires complètement Héhé ... 500ch ... pourquoi pas 1000ch ... mouarfff ... c'est pas un RB26 dans cette voiture.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          On en tient un bon là...
                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello,

                            Welcome. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              La Mini va bientot faire plus fort que la Bugatti Veyron... le cap des 1000 chevaux n'est plus tres loin ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X