Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

présentation dun nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Va voir direct BMW ils t'embaucheront direct avec ton projet... tu m'étonnes 500cv d'un 1L6...

    Ne te vexe pas (enfin ca va etre dur ^^) mais c'est juste que des reves comme celà on en a tous fait, d'ailleurs faudrait peut etre que tu te réveil

    Commentaire


    • #32
      Juste un truc, si ta S est neuve pas besoin de changer l'autoradio d'origine il lit les CD RW, les CD gravé, et le tout en mp3 si tu veux.

      Commentaire


      • #33
        y en a ils font pitié ca vous gene que jai les moyen de me faire offrire une cooper s pour 19 ans , ca vous gene que je my conesse plus que vous vu que je fait dé étude de mécanique pauvre con jhabite marseille mé jai du sang corse peufff faite peine a voir et c trop laid marseille , ps le jour ou vous véré une mini cooper s au paris tuning show vener pas bavé .
        suis sur que vous avé mm pa entendu parler dune mini de piste qui a monté un moteur de m3 a lavant alala y en a il on besoin daprendre dé choses

        Commentaire


        • #34
          et non je ne reve quand on voi ce quon peut faire dun petit scooter de 7 chevo dorigine passé a 25 chevo préparé a mort allant a 140 kmh métant dé trou o r1 on a les pieds sur terre et ca fait rire

          Commentaire


          • #35
            Boitié papillon diametre 63,collecteur dadmission de mm diametre , poulie -19%,compresseur polie et réalésé,augmentation de la taille des injecteurs,cullasse modifié de base puis revu a nouveau a la limite , soupape titane plus ressort, arbre a came renforcé, piston forgé, vilebrequin (surprise) bielle renforcé ,collecteur sur mesure inox, turbo HKS+intercooler, ligne inox sur mesure , silencieux entierement en carbone , passon point de vue carrossage , toute la voiture en fibre de carbone et oui le carbone c cher mé je coné qq qui travaille la dedans et qui fait profité .
            arceau mini sport , etrier 6 piston opposé,......


            je peut continuer encore jai deja mon listingue de fait , je coné divers préparateur avec qui jai dé liens et sur le net jen coné bon nombre mé je ne les siterais pas dsl bon ca ser a rien de toute facon ya trop de tchatcheur ici

            Commentaire


            • #36
              bla bla bla bla.......c'est la théorie tout ca mon popin mais toi, tu c'est faire quelque chose à part mal écrire ?
              Enfin, 500 CV au quotidien, je te dis tout simplement, prend 1 supra bi turbo (330 cv jcrois) et booste la 1 poil et vala tes 500 CV Tu peu sortir beaucoup plus si tu veu. Pour le paris tunning show machin truc de bave.........mouarf.....je bave pas trop sur le tunning.....une petite giclée d' urine dessus peu etre bien [img]smile.gif[/img]
              Désolé de te decevoir mais le moteur de M dedans, on connais ....d' ailleur il est derriere car devant, pas de place [img]smile.gif[/img]
              Enfin, mouarf mouarf mouarf et sinon j' espere que tu compte pas tourner avec cette caisse, car 500 CV ca risque de sous virer 1 peu [img]smile.gif[/img]


              N' as tu jamais fais ces reves Néo qui ont l' air plus vrai que la réalité ?!? Si tu étais incapable de sortir d' un de ces reves, comment ferai tu la difference entre le monde du reve et le monde du réel [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              [size="1"][ 04.11.2005, 01:02: Message édité par : Poune ][/size]

              Commentaire


              • #37
                a mon avis tu te trompe de forum mon gars et puis tu fais bien de preciser que tu as 19 ans car a ta façon d'écrire et de raisonner je t'en donner a peine 12

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini Cooper s S.R.T.w:
                  suis sûr que vous avez même pas entendu parler d'une mini de piste qui a monté un moteur de m3 à l'avant alala y en a ils ont besoin d'apprendre des choses</font>[/QUOTE]

                  Moteur de M3 oui mais à l'arrière mon cher.
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #39
                    D' ailleur je vois pas en quoi c'est "préparé". Ils ont pris le tout du M , copier/coller dans la mini et basta (mais ce n' est que mon avis, car moi, pas mecano)

                    Commentaire


                    • #40
                      Ben là tu m'étonnes vachement!!! Je te tiens à te faire toutes mes excuses car je ne savais pas que tu étais ingénieur motoriste à 19 ans... chapeau bas l'artiste. Pour ma part encore 2 ans à taper dans l'ingénieurie mécanique... là je suis jaloux [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Non mais sans déconner, avec tout ce que tu viens de citer, le grand max que tu pourras en tirer (je parle de cheveaux REELS) c'est 300 cv et encore je suis gentil...

                      Quand à baver à te voir au Paris tuninge, je me dirai "mince ces salauds ont pris une Mini pour faire ca???"...

                      Jaloux que tu ai une cooperS à 19 ans je ne pense pas car certains en ont eu une plus jeune que toi, et ce n'est pas pour ca que nous sommes jaloux d'eux! Bien au contraire...

                      Donc je pense bien que tu t'es trompé de forum mon gars, car il ne suffit pas d'avoir une Mini, il faut aussi en avoir l'esprit

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah nan mais si, j'ai percuté, c'est une Mini Bimoto comme la TT MTM(rien à voir avec Joey Starr zum zum zen )

                        j'aime bien le scoot qui dépose la R1.

                        PS : voici les petites bêtes de chez mtm http://www.mtm-online.de/en/
                        Je vous conseille l'Appollo en milieu de page, future reine du GT.
                        "the things you own, end up owing you."

                        Commentaire


                        • #42
                          Eh mon gars, tu as bien raison, c'est trop facile de sortir 500 cv d'un pauvre moteur Mini, mais tu as oublié une modif qui te fera gagner 50 cv en plus, la trapalu. Allez c'est vendredi, je suis de bonne humeur, je te fille le lien: ***CLIC ICI***
                          A+ [img]graemlins/applause.gif[/img]
                          Mini Cooper S Convertible 2005

                          Commentaire


                          • #43
                            bienvenue à toi quand même sur ce forum!
                            mais évite d'écrire comme ça je comprends rien, et rassures toi, personne sur ce forum n'est jaloux de tes 19 ans et de ta mini... c'est ridicule!
                            Ciao!

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini Cooper s S.R.T.w:
                              y en a ils font pitié ca vous gene que jai les moyen de me faire offrire une cooper s pour 19 ans , ca vous gene que je my conesse plus que vous vu que je fait dé étude de mécanique pauvre con jhabite marseille mé jai du sang corse peufff faite peine a voir et c trop laid marseille , ps le jour ou vous véré une mini cooper s au paris tuning show vener pas bavé .
                              suis sur que vous avé mm pa entendu parler dune mini de piste qui a monté un moteur de m3 a lavant alala y en a il on besoin daprendre dé choses
                              </font>[/QUOTE]C'est pas une excuse d'etre corse [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Plus serieusement, mieux vaut carrément acheter un nouveau moteur, a plus de 300cv, je ne sais pas si le pentagone va tenir bien longtemps.

                              Ce qu'il faut savoir, cher ami corso-marseillo du sud, c'est que c'est un moteur conçu pour être économique... BBR je crois bosse sur la culasse pour attendre les 300cv. Et avec un seul arbre a came pour mettre en mouvement 16 soupapes,va falloir t'accorcher!!

                              Pour la fibre de carbone... sort l'ardoise.
                              Si c'est du sur mesure, un exemple pour rire :

                              capot avant :

                              Vu le dessin torturé, et le besoin de placer les feux, il faut le faire en 2 parties, qui seront ensuite collées.

                              moule : boah, aller, si c'est fait a l'arache, pas en alu, et sans se préoccupper de l'état de surface, 1500 euros. Chacun. Et si c'est un pote qui le fait.
                              matière : 6 couches de préimpregné, a 20€ le mètre carré minimum. Chacun.
                              moulage : 2 heures de prépa, à 100 euros de l'heure. Chacun.
                              finition : 3 heures (juste l'extérieur pour l'état de surface).

                              Bon, là, évidemment, je compte juste pour une pièce prête pour ajustage, peinture etc...

                              Reste les portières, coffres, ailes... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Si tu as moins cher, le nom m'intéresse, car là, c'est pas cher payé

                              A l'époque, et ce de manière industrielle, on sortait 12 capot avant de corvette par jour. Avec un outillage tiptop, fait pour la série. Evidemment, boulot de pro, avec étude pour les crash test au préalable.

                              Prix unitaire (vente GM) : 2400 USD...

                              PS : nom de dzou, parle correctement!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Aurais-tu un lien de parenté avec bonto ?

                                En effet il y a une similarité troublante: expert des défis mécaniques avec une orthographe et syntaxe déficientes.
                                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X